Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Ouais ok, là l’abonnement général pour les transports public (ça englobe le tout pour le reste je sais pas) ça tourne autours des 2000€, et dans la région, y’a un car toutes les demi heure si t’as de la chance, sinon c’est toutes les heures :paf:

Laisse béton la Suisse, viens à Paris…:ennuye:
Edité le 09/07/2009 à 10:48

Laisse béton les transports, prend la voiture :o

Je préfère :smiley:

www.dailymotion.com…

:MDR marrant le clin d’œil d’Audi

:super: je ne la connaissais pas…:lol:

Mouai, suis pas persuadé qu’une R8 de 1650Kg ai une quelconque chance face à une F430 moins puissante mais d’un poids de vrai sportive (à peine plus de 1200Kg).

Quoiqu'en fait à bien regarder mis à part la F430 sinon toutes les ferrari sont des lourdes, une 575 et une 612 ça pèse plus de 1800Kg à vide :ouch:

M’enfou jveux un TT :o

Audi c’est du lourd :paf:

Edité le 10/07/2009 à 12:07

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

excellent :MDR

et le truc, c’est que l’Audi elle a rien… alors que l’autre derrière :nexath

:na:

Autre avantage…Les fourrières sur paris ne portent pas plus de 1600 kilos alors…:na:

Et il y en a encore qui se demandent pourquoi il y a un max de beaufs avec des gros 4X4 sur pantruche… :lol:

:paf: pas mal le coup de l’audi

sinon moi j'ai laissé ma fiesta chez le garagiste de chez moi pour qu'il me monte la courroie de distrib' (j'ai voulu le faire mais ça m'a fait un peu peur en regardant ce qu'il fallait faire :yeux2: ). Du coup il me change aussi la courroie d'alternateur parceque celle ci est naze...

J’espère que ça ne va pas trop douiller :confused:
Edité le 12/07/2009 à 00:07

La distri ça coûte assez cher malheureusement :wink:

Entre 500 et 1000€ je dirais :arf:

Et chez Ford elle est à changer souvent la distri :o

Bah avant de faire une telle réparation je demande quand même un devis histoire d’avoir une idée du prix , et de pas me faire baiser aussi

Ah bah désolé ca fera 4 millions d'euros on vous a pas prévenu :D

Je ne suis pas allé la faire chez Ford et je n’irai plus jamais chez eux :pfff:
[/quote]
Ce sera moins de 300€. Je connais pas leurs tarifs. Ça tournera aux alentours de 100-150€ de MO. :neutre:

Et tu fais bien de ne plus aller chez eux. :jap:

Ouai si t’as déja le Kit et que tu fais pas la pompe à eau, tout de suite ça baisse la note, mais une Distrib complète sur une golf avec pompe à eau c’est 500€

Quand je dis que chez ford c’est souvent je crois que c’est tous les 60000Km, contre 80000 à 90000 pour les autres marques et d’apres un garage ou je suis allé l’autre fois, sur une VW (ou autre) on peut encore se permettre de trainer 10000Km, mais avec une ford on a interet à respecter les kilométrages indiqués sinon ça pète assez vite :paf:

A part ça :
Pour les bourgeoises : Mercedes-Benz Classe A Cabriolet
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/classe_a/mercedes_classe_a_2011/mercedes_classe_a_cabriolet/715587-1-fre-FR/mercedes_classe_a_cabriolet_image_photo_leader.jpg

Pour les kékés: Peugeot 107 GT Line :paf:
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/peugeot/107/peugeot_107_restylage_2008/3_4_ar_gt_line/712954-1-fre-FR/3_4_ar_gt_line_image_photo_leader.jpg

Pour les fortunés… La Nouvelle Jaguar XJ

Pas mal l’avant… Un peu style Maserati Quattroporte:
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/jaguar/xj/jaguar_xj_2009/3_4_avant_statique_vers_droite/713737-1-fre-FR/3_4_avant_statique_vers_droite_image_photo_leader.jpg

MAIS
je vous laisse découvrir l’arrière à « la Lancia » :paf:

La XJ elle ressemble à mort à la XF :paf: