Je suis tombé sur un justicier tout à l’heure :paf:
J’etais sur une voie à 110 avec au bout un rond point, devant moi 3 voitures à 90km/h donc je me met a gauche et je double la premiere, d’un seul coup le neuneu du milieu se déporte devant mon nez, je me met debout sur mon frein et gros coup de klaxon, le gars se rabat en s’excusant, je le double, et c’est la que ça devient marrant.
Pendant le dépassement de la 3eme et derniere voiture le gars s’est mis à accelérer pour m’empecher de doubler, vu sa caisse j’ai pas eu de mal à doubler et à me mettre devant, on arrivait au rond point donc je ralenti et la dans le rétro je vois le mec en plein phare arriver à toute blinde dans mon par choc :ouch:
J’ai tapé une 2nd, j’ai pris le rond point à 4500 tours en faisant crisser les pneus, il a essayé de me courser en faisant des appels de phare mais bon une vieille laguna nevada ça vaut ce que ça vaut :whistle:
Il y en a plein des justiciers sur la route…:neutre:
Mais dès qu’ils doivent sortir de la bagnole c’est une autre histoire…[:devil4]
D’un autre coté, certains comportements routiers en appellent d’autres…:ennuye:
Avant j’étais plutôt un excité du bulbe au volant mais en prenant de la bouteille, on est beaucoup plus zen et du coup, étrangement, on a moins de problèmes de ce type…:whistle:
Mais pour ton cas…+1 pour dire que c’était un grokon…:super:
D’un autre coté, si les autres automobilistes restaient derrière lui c’est qu’il avait peut-être un comportement bizarre avant que tu ne déboules dans la meute…:neutre:
Edité le 09/07/2009 à 10:00
Non dans les grandes villes (qui se résume plus ou moins à Genève - Lausanne - Berne - Zurich pour les plus grosse) ça marche assez bien les transports en commun.
Par contre dès que t’habite un peu à l’extérieur, ils te saignent
Genre depuis chez moi pour aller à la première ville y’a exactement 18km, c’est 10 voir plus pour l’aller retour et les horaires sont vraiment éparse, donc : Voiture :neutre:
De ma banlieue, si je devais prendre un billet pour Paris ce serait 12 aller et retour (gare de ma ville jusqu’à Paris-Montparnasse ce qui représente en voiture 32 km)…:neutre:
Mais heureusement qu’avec un abonnement annuel on limite les dégâts…:lol:
Mais point important : en train c'est 25 minutes, alors qu'en voiture tu peux même arriver le jour suivant et ne pas trouver de place pour te garer....:yeux1:
Le matin c’est tous les quarts d’heure…
L’abonnement annuel me coûte un chouilla plus de 100 /mois (j’ai du regarder sur le site de la RATP là, j’étais même pas au courant qu’il avait augmenté) et 50% de cette somme est prise en charge par l’employeur (je crois que c’est comme ça pour tout le monde et il y en a même qui ont l’intégralité de remboursée)…
Sachant que l’on travaille environs 220 jours dans une années => t’es à environs 5,45 l’AR quotidien au lieu de 12…:lol:
Edité le 09/07/2009 à 10:45