Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

La 7 est repartie

Sans oublier le demi-train :icon_biggrin:

edit: 2 sorties de piste :o
Edité le 13/06/2009 à 17:01

-2 908 cartonnée dans les stands bravo :pfff:

-La Lamborghini R-GT en GT1 a des problèmes techniques… et abandonne…

-La GT3 RSR de mon fond d’écran a fait une crevaison alors qu’elle allait être 2 ème de GT2 :sweet:
Edité le 13/06/2009 à 17:23

J’ai le droit de dire que Patrick Dempsey fait vraiment amateur ? :paf:

C’est pas méchant, c’est juste un constat objectif… :ane:

La Peugeot 908 n°8 en tête de la course est dans les stands. Pb de motricité… :o

edit : grosse sortie de piste de l’Audi R15 n°2 :ouch:
voiture out

Reste que la n°1 (la n°3 est loin au classement) pour la victoire
Edité le 13/06/2009 à 21:33

Mais c’est vrai :oui:

Corvette out

La Porsche GT3 RSR
en GT2 a eu un problème et a perdu sa 1ère place face à 3 Ferrari. La 2ème Porsche GT3 RSR avait crevé (classé 2ème aux essais) aurait abandonné :confused: http://kay.smiley.free.fr/images/3045.gif

Peugeot 1er

En LMP2 c’est toujours une RS Spyder
Edité le 13/06/2009 à 22:26

France Télévision une catastrophe comme tous les journaux auto à la TV :pfff:

Quand je pense qu’hier soir le loto dure aussi lontemps que les 24h pour avoir le classement alors qu’ils payent les droits télévisés :pfff:

Et puis les “journalistes” ont vraiment aucune analyse… :

A 23h hier il y en a un qui dit :

“Domination logique des Ferrari en GT2 comme l’année dernière face aux Porsche”.

:@ Le gars il ne s’est pas rendu compte que les Porsche étaient premières aux essais et pendant plus de 5h de courses ??? Et qu’un problème technique a laissé la place aux poursuivants :pfff: :pfff: :pfff:

En GT2 troisième place pour la GT3 RSR qui était première aux essais et en début de course…

Pour info c’est celle là :
[spoiler]http://www.porsche.com/filestore.aspx/normal.jpg?pool=germany&type=galleryimage&id=racing-lms-gallery-lms-07&lang=none&filetype=normal[/spoiler]

Celle qui avait crevé :
[spoiler]http://www.porsche.com/filestore.aspx/normal.jpg?pool=germany&type=galleryimage&id=racing-lms-gallery-lms-04&lang=none&filetype=normal[/spoiler]

:sweet:

En LMP1, 2 Peugeot en tête, puis une R15… D’ailleurs la R15 (mais une autre je crois) a encore fait une sortie de piste…
En LMP2 c’est toujours une compétition entre les 2 RS Spyder d’une écurie différente :smiley:
En LMGT1 ce sont les Corvette C6R en tête
En LMGT2 2 Ferrari F430 en tête et une GT3 RSR

Je crois d’ailleurs qu’il ne reste plus qu’une GT3 à cause de crevaisons :sweet:

Ok alors à auto-moto , duel pigeax 407 contre audi A5 :sweet:
Ils doutent de rien eux :MDR

En même temps ce sondage est un peu bizarre ; je m’explique avec un exemple :

Les propriétaires de BMW Série 3 sont satisfaits du SAV qui est efficace alors que ceux en BMW Série 5 ou 1 sont complètement insatisfaits :heink:

Sinon je suis juste en dessous de la moyenne mais moi même je me situerais juste au dessus de la moyenne… A cause du SAV et surtout de petit défaut chiant genre le coffre qui fait du bruit si on ne change pas une pièce :pfff: Après dans l’ensemble je suis satisfait au niveau de la conduite, elle se manie très bien :oui: Mais moins stable (comme toutes les peugeot) qu’une VW plus ferme par ailleurs.

[quote="angmar67"] Ok alors à auto-moto , duel pigeax 407 contre audi A5 :sweet: Ils doutent de rien eux :MDR [/quote] Ils vont bientôt nous faire un duel Renault Laguna Coupé V.S. Aston Martin V8 Vantage [:shy]

Ouai mais tu sais la C2 blablabla elle est mieux quoi :o

:MDR

Moteur beaucoup plus sobre sur la C2 :oui: [:shy]

Avec bonus de 700€ :paf:

Ouai bah verdict la A5 elle enterre la 407 , normal quoi :neutre:
Faut dire c’est pas les mêmes gamme et la même classe

M’en fou, je coupe le son :ane:
C’est pas pour voir les bagnoles qu’il m’arrive de regarder ce machin :paf:

Mais c’est pas possible :nexath

Ca leur apprendra chez Porsche à pas fiabiliser leur voitures car trop occupé à faire du diesel :paf:

Parait pourtant que les peugeot , dont la 207 ont un très bon châssis, comme il faut entre confort et fermeté :confused:

Pour ma part la Seat, niveau SAV c’est tout juste la moyenne (problème avec le filtre à huile et quand je demande de faire les niveaux ils mettent au minimum :neutre: )
Et la voiture en elle même je suis satisfait de tout sauf du confort: bruit du TDI injecteur pompe, réaction brutale des amortisseurs sur sol dégradé,bruit de roulement assez fort, quelques plastiques qui vibrent sur certaines routes (en pavé notamment), et aussi de l’équipement intérieur un peu à la traine (modèle ibiza 2002 faut dire :confused: )
Mais pour le moteur et la tenue de route c’est nickel, bien ferme, pas sous vireur, pas sur vireur, jamais su la mettre en défaut malgré que je sois passé à 150ch :paf:

Par contre, rien a voir mais la nouvelle polo à l’air vachement intéressante, avec ses 1,2 TSI 105 et 1600 TDI 105, un bon équipement, un belle allure qui reprend la base de la sciroco pour l’avant, et un prix très compétitif !!
Edité le 14/06/2009 à 14:04

Non mais elle se conduit bien, le moteur est pas mal, même si par rapport à un diesel ça boit plus, mais au moins je me fais vraiment un petit plaisir avec son petit bruit sourd au démarrage :slight_smile:
Niveau suspension, c’est effectivement entre les deux, mais on sent parfois quand il y a du vent, que c’est moins stable qu’une Golf par exemple plus ferme. Mais c’est un choix Peugeot (puisque pareil sur la 406 qu’on avait) :neutre:

Genre :o
Il y en a qui ont des problèmes de boites mais sur 5 Porsche, 2 ont crevés :frowning: (les meilleurs en plus) ce qui a laissé Ferrari devant…
Et puis c’est le TDI du Touareg donc niveau occupation [:shy]

Pour Le Mans, ça fait plaisir de voir la 908 gagner.
Ensuite en LMP2 c’est la RS Spyder :o)
Puis en GT1 Corvette normalement…
Mais énorme déception en GT2 pour Porsche qui avait tout pour gagner avec cette nouvelle RSR (plus performante que les F430) mais que des soucis…

Pour les Golf VI et Polo VI, VW a choisit d’indexer ses prix sur la concurrence.
Donc la Polo coûte aussi cher qu’une Clio III et une Golf moins cher en essence qu’une 308 :slight_smile:

Putain j’avais pas vu ça :

www.lemans.org…

Crash d’une RS Spyder… Ils auraient pu être deux sur le podium :nexath