Si avec la chaleur de l’ampoule ça ne s’évapore pas je pense pas que le soleil fera grand chose, si c’est un milieu fermé l’eeau s’évapore puis recondense sans arret.
J’ai pas la solution désolé.
Si avec la chaleur de l’ampoule ça ne s’évapore pas je pense pas que le soleil fera grand chose, si c’est un milieu fermé l’eeau s’évapore puis recondense sans arret.
J’ai pas la solution désolé.
bah je voulais faire ça juste pour passer le controle technique lol parceque ça dérange en rien la buée.
Je crois que je vais attendre qu’il fasse super beau et essayer de bourrer du sopalin dans le phare pdt qques heure…
J’ai pas Eurosport :o
En espérant la RS Spyder en tête LMP2 :o
Tiens une 911 RSR dans la boue (pendant les essais)
http://www.lemans.org/24heuresdumans/fil_photos/2009_24h/GalleryWeb/photos/Preview-2163.jpg
:paf:
Par rapport à une F430 c’est :miam:
Ah ouais je pensais à la Vantage :paf:
Parfait pour Porsche :bounce:
908> Et puis ça changera d’Audi pour une fois… Cependant, je pense qu’en course, Peugeot aura mais je n’espère pas des problèmes… Comme d’habitude
C’est vrai, moins triste que l’ancienne
Elle est magnifique cette z4 :love:
Je viens de voir les premières photos de l’Alfa 169 pour 2012 à priori… C’est pas mal sans trop ressembler à une MiTo ou 8C
Je viens de me faire doubler en vélo par 5 Panamera suivies par 3 Cayenne avec sur chacun 4 roues sur le toît. Le tout immatriculé en allemagne. Sans doute un essai longue durée, c’était à Arles Sur Tech, ils revenaient de la frontière espagnole. Dommage, pas eu le temps de sortir le téléphone pour faire une photo !!!
:super:
[:cyberjo]
Enquête satisfaction J.D. Power 2009 France
où vous trouvez-vous?
Vers le fond du classement :MDR
Totalement satisfait, même si la marque en question est avant-dernière :paf:
Me semble qu’ils ont fait des efforts chez fiat :oui:
Ah bah ma nouvelle bravo elle déchire :icon_biggrin:
Me plait bien la bravo
Pour l’instant elle a fait à peine 1700 bornes, donc faut attendre un peu pour le retour sur l’entretien
En tout cas elle est super agréable à conduire et le tjet 120ch est vraiment pas mal :oui:
Oui c’est 2 908 (la 7 et la Pesca) qui se sont touchées dans les stands. Ils ont fait les boulets…
La 7 est dans un sale état :arf:
La 7 est rentrée dans les stands. Il va y avoir bcp de boulot :paf:
Edité le 13/06/2009 à 15:48