C’est la même que la blanche mais en Targa Nazbot ! Pour la 964 j’en étais sûr vu que le parrain de ma soeur m’avait fait faire un tour dans une 964 carrera 4 en étant plus jeune.
La Sirrocco j’aime bien, je l’essaierai bien avec le Tsi pour voir ce que ça donne.
Ce soir je vais voir un concessionnaire (ami d’une collègue) qui vend une mégane 2 de 2004, DCI 100ch, clim régulateur/limitateur de vitesse. Apparemment c’est dans la haut de gamme des mégane 2. 98 000km à 7000
Si elle me plait en visu je pense l’acheter. :oui:
Bah c’est vrai que la carrosserie n’est pas idéale :neutre:
Mais bon ça fait en gros 1 mois que je recherche un occasion, et mes critères sont assez restreints.
Et quand je dis de visu c’est aussi le comportement de la voiture. Je cherche pas forcément un gros bolide etc. mais quelque chose d’agréable à conduire (surtout en autoroute par exemple). Et par exemple le régulateur de vitesse est un truc que je recherche.
Faut dire aussi que vers chez moi ya pas trop de choix :paf:
@Nazbot: bah je sais à quoi ça ressemble. Après c’est plutot l’intérieur, la conduite aussi, l’état de la voiture etc.
Du mal à comprendre quand même le nombre de gens qui tiennent à avoir un régulateur de vitesse , à croire que c'est trop dur d'avoir le pied sur la pédale et qu'ils sont tellement blasés de la voiture que l'accélérateur les endors , flemmards :D
Boarf j’ai fait strasbourg / nantes en 1 journée dans une caisse de merde franchement c’est pas aux pieds que j’avais mal loin de la c’était surtout au cul , alors bon le confort bof quoi ça change pas grand chose
Ben pour m’être tapper pendant 1 mois 150 km d’autoroute par jour je comprends pas le nombre de gens qui ne veulent pas de régulateur de vitesse :paf ! Pour ce qui est de la crainte du radar elle s’envole sur un parcours connu (mon père arrive à se faire flasher sur des autoroutes passant tous les 5 km de 110 à 130 et inversement lorsqu’il ne connaît pas). Et en anticipant un minimum les réactions des autres c’est beaucoup plus reposant. Je ne me vois pas faire de l’autoroute sans maintenant.
Après pour le conducteur lambda qui va faire de l’autoroute 1 fois pour le départ en vacances, mouais ça peut toujours servir mais ça reste un luxe. Le limitateur est plus utile sur le reste des parcours (route - ville …).