Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Ah peut-être pas si c’est une 3,2 L, les 964 avait une cylindrée de 3,6L

911 :
[spoiler]http://www.lacentrale.fr/photo/lc/E3/46/48/E3464802_1.jpg[/spoiler]
Jusqu’en 1989
964 :
[spoiler]http://www.pro-9.co.uk/img_forsale/964_carrera2_01.jpg[/spoiler]
Produite à partir de 1989 :neutre:

Par contre j’ai jamais fait gaffe que les 911 avant 1989 avait un volant comme ça

Ca doit ressembler à celle là alors

Pas mal cette Scirrocco Sport :

C’est la même que la blanche mais en Targa Nazbot :wink: ! Pour la 964 j’en étais sûr vu que le parrain de ma soeur m’avait fait faire un tour dans une 964 carrera 4 en étant plus jeune.

La Sirrocco j’aime bien, je l’essaierai bien avec le Tsi pour voir ce que ça donne.

En 160 TSI ça doit être pas mal si on recherche pas trop une bagnole super agressive !

:slight_smile: :jap:

Ce soir je vais voir un concessionnaire (ami d’une collègue) qui vend une mégane 2 de 2004, DCI 100ch, clim régulateur/limitateur de vitesse. Apparemment c’est dans la haut de gamme des mégane 2. 98 000km à 7000 €

Si elle me plait en visu je pense l’acheter. :oui:

Bah à moins d’avoir des gouts de chiotte en visu elle te plaira pas :paf:

Bah c’est vrai que la carrosserie n’est pas idéale :neutre:

Mais bon ça fait en gros 1 mois que je recherche un occasion, et mes critères sont assez restreints.

Et quand je dis de visu c’est aussi le comportement de la voiture. Je cherche pas forcément un gros bolide etc. mais quelque chose d’agréable à conduire (surtout en autoroute par exemple). Et par exemple le régulateur de vitesse est un truc que je recherche.

Faut dire aussi que vers chez moi ya pas trop de choix :paf:

@Nazbot: bah je sais à quoi ça ressemble. Après c’est plutot l’intérieur, la conduite aussi, l’état de la voiture etc.

Sinon y’a les civic pour cette gamme de prix : http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?

• Pas les même option (dur de trouver régulateur de vitesse)
    et surtout :
  • Pas dans ma région :confused:

J’ai pas trop de choix dans ma région :s

T’es dans la creuse ? :paf:

Du mal à comprendre quand même le nombre de gens qui tiennent à avoir un régulateur de vitesse , à croire que c'est trop dur d'avoir le pied sur la pédale et qu'ils sont tellement blasés de la voiture que l'accélérateur les endors , flemmards :D

Pas loin de la creuse :paf: (allier)

:confused:

Et oui le régulateur de vitesse est un gadget mais qui apporte beaucoup d econfort quand t’es sur une autoroute plusieurs heures

Boarf j’ai fait strasbourg / nantes en 1 journée dans une caisse de merde franchement c’est pas aux pieds que j’avais mal loin de la c’était surtout au cul , alors bon le confort bof quoi ça change pas grand chose :smiley:

:ane:

Bah le soucis aussi c 'est que le conduit comme si j’avais une régulateur donc bon :neutre: :stuck_out_tongue:

Ho aller :ane:
T’accélères pas dans les courbes toi ? :lol:

Ralala t’as beaucoup à apprendre , une ligne droite faut foncer le plus vite possible packe c’est chiant.

:ane:

Je tiens à mon permis moi monsieur ! :o

Lopette :o

Bon faut dire qu’avec ma 205 de 1988 je peux pas faire de grands excès de vitesse sur autoroute :paf:
Edité le 09/06/2009 à 15:08

Ben pour m’être tapper pendant 1 mois 150 km d’autoroute par jour je comprends pas le nombre de gens qui ne veulent pas de régulateur de vitesse :paf ! Pour ce qui est de la crainte du radar elle s’envole sur un parcours connu (mon père arrive à se faire flasher sur des autoroutes passant tous les 5 km de 110 à 130 et inversement lorsqu’il ne connaît pas). Et en anticipant un minimum les réactions des autres c’est beaucoup plus reposant. Je ne me vois pas faire de l’autoroute sans maintenant.

Après pour le conducteur lambda qui va faire de l’autoroute 1 fois pour le départ en vacances, mouais ça peut toujours servir mais ça reste un luxe. Le limitateur est plus utile sur le reste des parcours (route - ville …).

Les coupains,

Pour enlever la flotte et la buée que j’ai ds mon phare avant droit comment qui faut faire ?

Jai du mal refermer la boiboite en changeant l’ampoule de ma C3 …

Surtout qu’apparement ça passe pas au controle technique.

si je la laisse en plein soleil pdt qques heure ya moyen que ça passe mais bon…
Edité le 10/06/2009 à 19:35