Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Le problème n’est pas de tourner un volant… mais plutôt d’avoir des gens qui respectent la façon de tourner (les clignotants pour dire qu’on sort, c’est pas fait pour les chiens) ainsi que ceux qui respectent la priorité (on ne rase pas les ailes avant pour forcer le passage).

Bah pour moi un rond point c’est un carrefour sans feux , ça empêche personne de les traverser à 100km/H et encore moins de s’arrêter.
Et c’est comme toujours , y’a des crétins qui se tuent en grillant les feux rouges alors on refait toute la circulation pour eux même si ça emmerde 90% de la population , avec ce raisonnement on s’en sortira jamais :neutre:

Tout à fait d’accord, surtout quand il y a du monde…
Dans le rond point :
-Pour la première à droite clignotant directement
-En face du rond point clignotant à droite après la première sortie,
-et pour aller à gauche, directement cligno à l’entrée puis le cligno droit à la sortie
:neutre:
Presque personne ne le fait :confused:

chez mes parents, tout le village est passé Priorité à droite,

dans le ptit carrefour du centre ville, c’est terrible :peur:

Ouais mais ça c’est un autre problème, un problème de conducteurs :paf:

[quote="ChrysPie"] chez mes parents, tout le village est passé Priorité à droite,

dans le ptit carrefour du centre ville, c’est terrible :peur:
[/quote]
Pareil…
Ce qui est terrible c’est quand les “habitués” foncent et ne voient pas la différence entre maintenant et avant, c’est plus dangereux qu’avant :confused:

Normalement c’est le premier arrivé qui passe dans ce cas, mais je ne sais pas si c’est écrit dans les textes.

Primo - ton dessin est moche et il ne respecte pas les proportions :o
Deuzio - c’est la priorité à droite qui s’applique par défaut, donc priorité à droite. :ane:
Tercio - il faut pas être idiot pour comprendre que si personne ne cède sa priorité, le carrefour se bloque… :neutre:
Quarto - j’ai pas fais avancer le schmilblick mais j’aime bien sortir mes “primos, deuzio, etc.”.
Quinto - ton dessin est nul :o (déjà dit ???)
Sexto - ben c’est bien aussi quand c’est le matin ce truc…:stuck_out_tongue:

C’est sur…Pour moi l’art il a soit une forme ovale, soit il dépasse les 400ch pour être dans le sujet…:neutre:

Les 400 premiers c’est frisou…Par contre les 35 restant…:neutre:

:nexath

euh, non, rien :sol:

En belgique 1/2 de la population prend les ronds points dans le sens des aiguilles d’une montre , et l’autre moitié dans l’autre sens :oui:

j’ai faux ?

[quote="angmar67"] [quote="druidz"] [quote="lebouquiniste"] attend, j'ai jamais vu qu'on devait mettre le clignotant à gauche sur un rond point , c'est bien un truc Français ça, en belgique tu fais ça tu te paies une amende :neutre [/quote]

euh, non, rien :sol:
[/quote]
En belgique 1/2 de la population prend les ronds points dans le sens des aiguilles d’une montre , et l’autre moitié dans l’autre sens :oui:
[/quote]
et y a Snake qui coupe à travers :ane:

En fait non mais…
[spoiler]Disons qu’en branchant un petit appareil sur un des modules…:whistle:
Et c’est même proposé en option gratuite…[:devil4][/spoiler]

Et puis ma petite TT monte déjà à plus de 240 alors ce serait illogique que la grosse se traine autant…:wink:
Edité le 27/05/2009 à 16:02

j’m’étonne plus de rien avec ces gens-là :ane:

même ceux qui ne le sont pas d’origine vont à la piscine pour boire une bière, alors après ça, tu sais… :neutre:

:paf:

TERRORISTE !!!

:ane:

et t’auras laissé 1cm de gomme sur le bitume :paf:

Unleashed !!! :love:

Par contre, je ne vais pouvoir remonter les files de véhicules dans les embouteillages… :neutre:

Mais sur le “grand ruban gris”…[:devil3]

[quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"]

En fait non mais…
[/quote]

… mais tu vas t’faire fumer quand meme sur un 400m DA par une 306 WRC GTI Rally 16S Racingue team :o
[/quote]

Peut-être…Mais dans la mienne on sera 4 et le coffre sera plein… :MDR
[/quote]

Ouais … Excuse pourrite :o

Lopette [:shy]
[/quote]

Sans compter que je pourrais écouter de la musique avec la clim à donf… :na:

[/quote]

Pfff… La clim ca sert a rien, pi ca allourdi le vehicule, faut la virer … Pareil pour tout le superflu, radio, GPS, Airbags, sieges passagers … Ca economise de l’essence et ainsi tu pollues moins :slight_smile:
[/quote]

Je laisse ça pour ceux qui ont des Prius…:lol:
Prius = 1,3 tonnes
Mon break = 1,9 tonnes
:MDR
Edité le 27/05/2009 à 16:16

Comme les citroën C2 avec le système “start&stop” ou un truc du genre ? Bonne question… :etonne2:
D’ailleurs chez les anneaux ils le font aussi mais sur les petits moteurs…
Edité le 27/05/2009 à 16:22