Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Hey avec un beau volant vert cornichon ça ferait la rondelle :MDR
Edité le 13/05/2009 à 14:12

Dites, je vais p-ê avoir besoin de me prendre une caisse pour mon stage, qu’est-ce que vous connaissez comme bon site d’achat de bagnoles histoire que je me fasse un petite idée des prix ? ^^

http://www.lacentrale.fr/
http://www.leboncoin.fr/

Sinon samedi matin rendez-vous pour l’essai d’une Alfa 147 2,0L Ts de 2003 avec boîte selespeed (séquentielle avec commandes au volant). Si tout va bien, elle devrait devenir la troisième voiture de la maison.
Mon père a aussi commandé son Xc 60 en couleur bronze je crois, je ferais des photos dès qu’il le reçoit (le 10 juin normalement).
Edité le 13/05/2009 à 22:18

J’ai vu un sujet qui regroupe les différents mandataires si tu cherches une voiture neuve… :neutre:
Sinon, en effet, il y a ceux listés ci-dessus… :yeux4:

Normal…C’est pas parce que t’as une voiture puissante que tu es toujours à fond…:neutre:
Tu peux pas savoir la quantité de kikis que je croise lorsque je suis au feu et qui veulent faire la course… :pt1cable:

C’est normal…Y’a que quand t’es vioc que tu peux te payer de telles voitures…J’ai attendu 35 ans avant d’avoir une vraie voiture et bientôt 40 pour un monstre alors… :whistle:

Une petite voiture en peau de cocotte minute de la marque aux anneaux…
[spoiler]Audi TT[/spoiler]
Et j’attends pour fin juin début juillet un break supervitaminé du même constructeur…
[spoiler]S6 Avant[/spoiler]

Et puis comme ça je vais pouvoir mettre mon D4 dedans car dans la TT c’était pas top… :lol:
Edité le 14/05/2009 à 10:38

Chacun son sens de la relativité :smiley:

Désolay mais pour une voiture de sport c’est pÔ cher… :neutre:
[spoiler]Je suis bien d’accord que c’est une grosse somme mais dans ce cas on ne va pas vers la voiture de sport :na:[/spoiler]

Sous la selle où on range le casque :oui:

[quote="Xorry78"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Xorry78"]

Sportive sans exubérance et en plus relativement abordable (vers 50k€)…
[/quote]

Chacun son sens de la relativité :smiley:
[/quote]

Désolay mais pour une voiture de sport c’est pÔ cher… :neutre:
[spoiler]Je suis bien d’accord que c’est une grosse somme mais dans ce cas on ne va pas vers la voiture de sport :na:[/spoiler]
[/quote]
Puis après y’a toujours l’occasion mais faut y mettre un peu le prix.
Suffit de voir en allemagne par exemple y’a beaucoup de z3m ou m3 pour moins de 30k euros

Nope, pas de neuve pour le moment vu que j’ai quasi aucune finance :smiley:
Là, si je me prends une bagnole, ce sera un vieux truc tout pourri que tu vas même pas faire les courses avec tellement t’as honte :lol:

La moins cher du marché avec autant de Ch c’est la Nissan 370Z pour 40k€ :oui:

Après franchement la Cayman, ça me botterait trop (en plus étant tout seul :paf: ) sauf qu’il faut rajouter monstres d’option :stuck_out_tongue:

Au même prix t’as une 330xd Coupé ou 330xi Coupé :love: (Et en occasion, t’enlève facile 10k€ pour 10000kms :oui: )

Il y a un truc qui m'a vachement déçu chez Mercedes, c'est que pour le CLC et pour le prochain SLK, c'est juste la même voiture, il y a juste une refonte esthétique, espérant "trompé" en disant que c'est une nouvelle génération.. Le CLC successeur du CLK a quand même plus de 9 ans et le SLK, 6 ans avec déjà un restylage...

Si mais c’est pas le moulin de la m3

foraine

ha merde ! encore gouré :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Bon voila j’ai mes nouveaux pneus depuis mercredi :kaola:

J’ai pris les michelins pe2,

2x129€ + 2x10€ (montage/équilibrage) = 278€ TTC

A ça j’ai du rajouter une géométrie à 45€ parceque ma voiture tirait un peu sur la droite et ça se voyait sur les pneus que j’ai changé, les cotés étaient mort mais au milieu le pneu était encore à peu pres bon…

Faut dire que par endroit en ville ya de ces nids de poules :grrr:

Mais bon sinon pour le moment je suis satisfait des pneus, j’ai un peu l’impression de ressentir un peu plus les défauts de la route qu’avec mes bridge , mais en même temps j’ai pu les essayer sur sol détrempé avec l’orage de jeudi soir, et ça bronche pas même à 320Nm en 1ere pied au planché :paf:

Ca sert à quoi ce type de tuning ?

En plus, sur une saxo 1.0 ou 1.1 qui n’avançait pas (et la prise au vent des extensions d’ailes ne doit pas aider) !!
Edité le 17/05/2009 à 17:57

Du tunning de qualitay à n’en pas douter !

Sinon normalement c’est bon, on va avoir la 147 selespeed =) ! J’ai réussi à convaincre ma mère que 150 cv ce n’était pas si “puissant” que cela …

Essence ?