Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Je me posais la question du bio Ethanol E10 et de ma ZX de 96… :confused:

www.citroen-compactes.com…

Ca me fait ch*er. :confused:

Vers chez moi, ils ont sucré la pompe E95 classique pour la remplacer par ce truc. :confused:

Exactement. :confused:

Toujours aussi hilarants les test d’auto-moto :MDR
Oui heu alors ça tiens bien la route , la j’ai 3 rangements , heu l’intérieur est pas mal. Voilou ça fait 30k euros
Et toujours autant de contradictions :lol:

Pour ce qui est de l’éthanol, j’ai un pote qui roule à L’E85 pure depuis plusieurs mois sans aucune modification et à part une légère sur consommation il a aucun problème , par contre il fait des sacrées économies !!

C’est une ancienne civic essence 90ch.


Tiens sinon hier j'ai vu un buggy de ce type

www.tooquad.com…

Je me demande bien combien ça peut couter et si c’est plutot bien nerveux ou plutot mou ??

J’ai découvert encore plus fort niveau test bidon : ceux de caradisiac … Les vidéos sont presque à pleurer de rire xD !

Pour les buggy je voyais ça un peu moins chère :arf:

Cela dit avec une cylindrée correcte ça doit etre bien amusant dans les dunes de sable :bounce:

Sinon je sais pas si vous connaissez le magazine “échappement” , j’ai acheté le dernier numéro (avant j’etais auto plus mais c’est trop voiture à papi …) , et je le trouve vraiment pas mal, ils présentent toutes les futures gti qui vont arriver dans les prochains mois et ya du bon !!

focus rs, megane rs, clio rs, ibiza cupra, myto gta , golf gti, audi TT RS , punto abarth , mazda 3 mps …

Qu’on les pende ! Une moto diesel non et puis quoi encore >_< ! La passion se perd petit à petit !

Faut du métier. :o

www.youtube.com…

Me fout les boules de voir en occas des Z3 M à 20k euros :love:
Si j’avais un peu plus de fric bordel ^^

Tu veux l’assurer au tiers ? :smiley:

Pas d’assurance elle sert jamais :nexath

:ane:

Me suis amusé à faire une simulation en tout risques => 2100 euros par ans :MDR

Remarque, c’est pas si cher que ça…

Quand on voit que certains paient 1400-1800€ par an pour des C4 neuves en tout risque. :smiley:

Et 1400 € pour un jeune conducteur en Suzuki Swift valant 8000 € :paf:
(13k neuve)

Au bout de quelque temps t’a racheté la bagnole, l’assurance peut t’en proposer une neuve :nexath

Abusé quand même pour une petite caisse même pas neuve :confused:
Edité le 17/04/2009 à 14:25

Remarque je dois être à 400/450 par ans pour une voiture qui en vaut 1500 , mais bon d’un côté c’est le temps d’avoir du bonus.
En même temps j’aurais pu avoir moins chère mais je l’ai pris pour la flexibilité et parce que c’est ma banque ça m’arrange

Après c’est sûr que quand on a un bonus 50% ça aide… Mes parents payaient 450 € pour une 406 (à l’époque l’équivalent de la féline, donc il y avait presque toutes les options) qui en valait 29500€ d’occasion… (~ 10000kms je crois au début)
Edité le 17/04/2009 à 14:37


Sinon : http://www.porsche.com/filestore.aspx/normal.jpg?pool=germany&type=image&id=9495480d-77da-4a04-9c25-8b2081b7a3f0&lang=none&filetype=normal

L’avant est mieux que l’arrière quand même. :bounce:

Pas fan de cette voiture franchement

L’avant me fait penser à une Corvette, pas vous ?

Spafo :paf: