Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Tu pourrais citer tes sources quand tu copie/colle un article de chez Europe1.fr :smiley:

La remplacante de la Subaru ?

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/30/090330041905617377.jpg

:love:

Jolie :o
J’ai vu une F430 aujourd’hui :love:
Fô dire qu’il fait encore froid chez nous et que les routes sont toutes détruites :o

Je l’ai revue 5 min après, le derrière enfoncé :neutre:

Ah j’ai vu une nouvelle VW sirocco hier soir en blanc.
Bah spa mal du tout , j’aime vachement :oui:

En blanc il est classe ce Scirocco. Cela dit, en noir il est moins joli en vue arrière je trouve.

En gris aussi il est pas mal :ane:

Je cherche à acheter un train arrière, pour une BMW E46, série 3 coupé, 330 cd, année 2004, gris…
Tenez moi au courant. Merci

Mais bien sur :paf:

désolé ma p’tite dame, on a pas les pièces en chtock !

:paf:

Tout à l’heure je suivais une voiture qui fumait atrocement et qui sentait l’allume barbecue :heink:

Je me suis dis qu’il roulait peutetre au fuel rouge :nexath

ou au nouveau sans plomb p’têtre, voir à l’huile de friteuse qui a tourné ? :paf:

Puisqu’on en parle : dans environ 1 mois le Fiat Tjet 1.4 Essence 120ch sera mien :miam:
Edité le 04/04/2009 à 00:00

Bouh Fiat :o !

Troll :o

Troll² :o


[quote="Asbel"] Puisqu'on en parle : dans environ 1 mois le Fiat Tjet 1.4 Essence 120ch sera mien :miam: [/quote] Félicitations :oui:

[:shy]

:super:

Je pensais me tourner vers ce moteur, en MiTo ou Punto :icon_biggrin:

Il existe déja le 1.4 TSI qui tire pas mal de chevaux sans doute pour une consommation minimale.

Un 1.4 TSI 150 sur une Leon ça peut etre pas mal :whistle:

Le 1.4 TJet dont vous parlez c’est pas celui qui équipe la Fiat 500 Abarth ?? il serait creux selon un essai comparatif que j’ai vu récemment (comparé au 1.6 16s 133ch de la twingo ).

Sinon, vu les temps difficile qui court (quand tu trouves un job les assedics s’arretent mais la paye arrive pas tout de suite :riva: ) je roule tout doux , et je suis passé de 6L/100 mixte à 4.9L/100 :nexath

Et dernier truc, mon pote à la mégane RS Dci se l’est faite voler cette semaine sur le parking de la gare :frown:

Ca y est, j’ai enfin récupéré ma Polo, réparée :bounce:

et moi j’ai changé mes plaquettes de frein :bounce:

bon pour dire vrai, je ne vois aucune différence niveau freinage avec hier matin pourtant les anciennes était very hs …