Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Je ne sais pas si c’est la version finale mais cette Skoda est pas mal du :
www.automobile-magazine.fr…

Sinon bizarre les photos des proto Porsches :
www.automobile-magazine.fr…


[998 ?!](http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/porsche/porsche_998)

j’adore :icon_biggrin:

Clairement non…
Une essence est bcp plus recommandable qu’un diesel sur de petits trajets.

Bah, je ne sais pas… :confused:

Si c’est un simple blip de porte, c’est une simple clé métallique qu’il faut.

Si par contre la clé fait office de connexion entre le blip transpondeur et l’antidémarrage… là, je ne sais pas, mais a priori la clé ne serait qu’un conducteur de signal, rien de plus… :confused:

Mais connaissant “les bestiaux” dans les garages, je pense qu’ils préfèrent te faire raquer 153€ que 25€. :smiley:

En ce qui me concerne, Ford est blacklisté chez moi. :smiley:

C’est ce que je me suis dit ! Ils doivent penser “ah tiens, c’est un pti jeune, il n’y connait rien alors on va en profiter pour se faire des co*£$$es en or sur son dos!” :frowning:

De toute façon depuis que j’ai affaire aux garagistes Ford j’ai l’impression que j’arrive de moins en moins à les supporter… :@

Je viens de regarder Auto Moto de dimanche dernier :paf: ! Un essai de la Lambo 560-4 spyder digne d’une parodie ^^ :

“La voiture tient très bien la route”
“Les vitesses passent à une vitesse incroyable”

Rien sur les sensations de conduite, un essai sur route ouverte, et un émerveillement chronique pour les 20 secondes nécessaire à décapoter … On a vraiment des émissions de qualité en France pour l’automobile.

Auto-Moto, ça n’a jamais été une référence de toute façon ! :ane:

Ca sert de variable d’ajustement à Télé-Foot. :stuck_out_tongue:

:MDR c’est un peu ça

entre les anti-tests , les faux-tests et les moitiés de tests c’est d’une qualité auto-moto :lol:

Moi j’apprécie surtout Marion Jollès sur Auto-Moto… :stuck_out_tongue:

http://dspnet.fr.eu.org/~lonewolf/cafzone/vend161205/jolles_20050821c.jpg

Tilk, relis un peu ce que t’as répondu InSiderZ , c’est peutetre pas bete :wink:

Sinon moi pour la golf une clef chez le serrurier c’etait 40€, ya une puce dedans aussi, donc 90€ je dois dire que je trouve ça chere :ouch:

Voiture Ikea

Info ou Intox :bounce:

Finalement il s’agit en fait d’un service de covoiturage. En effet, si vous tapez covoiturage + Ikea dans Google vous tombez sur ce site : covoiturage.ikea.fr… L’accès à ce dernier est pour le moment limité. Mais le mystère semble dévoilé quatre jours avant le lancement de ce site par la marque suédoise.

:confused:
Edité le 27/03/2009 à 22:53

La voiture en kit :MDR

“Hay mayrde j’ai oublié les chevilles pour fixer mes roues”

“Elle est naze cette colle à bois pour mon tableau de bord”

Bon, le garage à appelé pour ma bagnole, les vibrations viennent du pneu avant droit qui est HS… J’avais vu juste :sol:

Je leur ai demandé de changer et de remettre les mêmes, mais du coup j’ai le doute :ane:

Y en a qui ont déjà roulé avec des Good Year Excellence ici ?

Gros coup de pub histoire de faire débarquer plus de clients :ane:

C’est pas le genre de la maison :ane:

Aucune idée, je ne suis au courant de rien [:myllow]

Ca sert à quoi d’avoir un espion chez ikea alors :o

J’suis pas espion, j’suis magasinier :o
Et j’étais même pas au courant de ça avant de voir le lien de la page précédente :ane:
J’ai tout de même une idée de ce que ça peut être :wink:

mais non voyons, ,c’est leur partenariat avec Dacia :smiley:

J’ai vu quelques vidéos sur youtube d’un magasin auto/moto anglais , franchement je suis vert car les mecs sont top , c’est super bien tourné c’est vachement sérieux , y’a des reportages top.
Bref je suis trop vert comparé à ce qu’on doit se taper chez nous :confused: