Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

yep, j’ai toujours une bouteille sous le siège passager :smiley:

C’est un produit magique :smiley:

Juste un peu "chiant" a appliquer, faut être patient :ane:

C’est énorme (je ne dis pas quoi) :whistle:

Honda

:MDR :MDR

Le pouvoir du subjectif, bien joué :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

:lol: :lol: :lol:

j’ai dû revoir trois fois avant de comprendre,

je me fais vieux :cry: :MDR

petite question de noob :

quand on tombe la boite de vitesse on est obligé de vidanger l’huile moteur ou elle reste dans le compartiment ?
Parce que j’ai la vidange moteur à faire et je sais pas si je peux la faire avant de tomber la boite ou apres ?

:jap:

oki merci :slight_smile:

woué tous les blocs sont indépendants. heureusement d’ailleurs vu que ce ne sont pas les mêmes grades d’huile :paf: sans oublier que l’embrayage ya pas d’huile :ane:

on fera ta vidange dans la foulée t’en fais pas, une fois les mains dans la merde, on s’arrete plus. :smiley:
ya pas les freins aussi a faire :ane:

dans de tels cas je change de voiture moi :ane:

heureusement que les japs tiennent longtemps :paf: :ane:

nan rien a voir avec une casse. c’est pour lui monter son couple court sur sa boite. après tant que t’es chaud bouillant tu refais une santé a titine :paf:
fin une vidange moteur yen a pour 15min en bouffant un mars et en fumant 2 clopes :ane:

et une purge des freins ça se fait une bière a la main :paf:

bin vi, c’est de l’humour,
je ne vais pas critiquer sa belle titine hein, déjà que j’y ai passé tant de temps à simuler sur Photoshop ses résultats :ane:

et d’autant plus qu’il y a le GBR à portée du doigt maintenant :lol: :paf:

moi la vidange moteur ma premiere sur la sax a duré plus de deux heures :confused:

l’ancien proprio (ou son garagiste) avait serré le filtre comme un ane, impossible de le desserrer. En plus j’avais une clef à filtre de mayrde, je l’ai toute tordue :paf:

Mardi j’apprends à changer mes pneus … [:athena]

Je ferai des photos des disques et tout le toutim pour voir si c’est facilement changeable toussa :jap:

Ouais, Mardi, c’est pareil :o

:paf:

le probleme avec les freins chez citron et la purge du liquide c’est l’abs, apparemment ça complique vraiment la donne :confused:

Dans un premier temps, je ne vais ptet pas purger le liquide tout neuf, purgé à la révision.

Mais déjà voir pour changer les plaquettes/disques et les mettre en vente sur ebay.

pourquoi veux tu les changer ? ils sont encore bons non?

tu veux mettre du brembo 4 pistons ? [:shy]

Pour la montagne [:shy]

Je me déciderai quand je saurai si on garde la C4 encore, ou si on change.

Si on change, j’y songe meme pas :ane:

t’ain, j’ai la haine :grrr: :grrr: :grrr:

Ce matin, je me suis rendu compte que ma trappe a essence baillait :
Visiblement qqun qui a essayer de me syphoner dans mon box :
Clapet tordu au tournevis, éclat de peinture en corespondance sur l’aile, attache et vérouillage tordu (et donc en dessous, surement un morceau de l’aile aussi). :riva:

Bon, Lundi, coup de tel a Toyota… essayer de faire un devis dans la semaine voir si ca vout le coup de payer la franchise.

T’ain, pouraient essayer d’être propres quand ils essayent de voler qqch… surtout qu’a la jauge il n’ont rien pris. Je ne sais pas si c’est que le vérouillage a tenu le coup, ou si c’est lié au fait qu’il me restait tout juste 10l au fond du réservoir.

Si ils mettaient systématiquement des systèmes anti-siphon aussi, ça éviterai bien des problèmes.

Ils le font sur les camions de plus en plus maintenant (qui bien souvent n’ont même pas de clé sur le bouchon)