Vivi je la voyais moins chère pardon ![]()
Les fiat 500 sont plus cher que les clio il me semble, mais bon je pensait pas acheter clio car renault je les trouve assez cher.
Sinon pour diesel/essence je pense que ca dépend aussi du moteur. Genre la Kia rio je prendrais diesel car je moteur diesel a de très bonne critique comparé à l’essence :neutre:
Les seat leon sont pas mal aussi mais ça serait en occasion
20 000 bornes c’est déjà pas mal. :o
Sans compter qu’ils veulent faire crever l’essence alors. ![]()
Ils veulent en france mais bon même avec les prix artificiels de l’essence ça reste une bonne affaire pour faire 15k à 20k km par ans
Wameuh, parcours ebay en testant différents modèles.
Tu as plein de concessionnaires qui se servent d’ebay pour afficher les modèles qu’ils proposent. ![]()
Exemple:
C4 c’est un gouffre à fric en entretien ![]()
Je les trouve moche les C4 ![]()
Une Mégane II de 2003:
75000km (courroie de distribution à voir sans doute)
1.6i , 115 chevaux
7600
Le but ce n’est pas d’acheter via ebay, mais de voir ce qu’il est possible de trouver en concession. ![]()
Edité le 18/03/2009 à 16:51
Je crois qu’il ne pourrait pas m’arriver pire…
J’ai pété la clé dans la serrure de ma voiture. Depuis quelques temps la serrure ouvrait mal, il fallait tourner un peu plus à chaque fois !
Pourtant je suis pas du genre bourrin
La clé a cassé comme du beurre :sweet:
Et évidemment la deuxième clé je l’ai perdu il y a 2 mois. Je n’ai plus qu’à refaire la clé si c’est possible ou alors changer toutes les serrures…
Edité le 18/03/2009 à 16:54
Ahh ouai si t’as perdu le double ![]()
Moi ça m’est arrivé, j’ai changé la serrure avec de nouvelle clé (acheter sur internet 20 euro les 2 barillet et le jeu de 2 clés) et changé moi même. J’ai refait le double de l’autre clé pour le coffre et le neman.
Ah ouais 20 seulement ! Tu me rassures ! j’estimais tout refaire pour 300 voir 400 moi :nexath
Le plus embetant c’est que si je n’arrive pas à récuperer MA clé, je fait comment pour le contact, je devrai changer ça aussi ![]()
J’avais acheté sur ce site : www.piecesauto-tuning.com…
Mouais on va voir… De toute façon ce soir je crois que c’est démontage de la portière et du barillet :neutre:
Encore je devrais peut être m’estimer heureux car ma voiture s’est bien ouverte lorsque j’ai pété la clé ! :lol:
Ebay, Auvergne, moins de 75000km, moins de 12000: :o
Comme je dis, c’est juste pour voir ce qui existe, repérer les adresses des concessions.
Il est évident qu’acheter une bagnole sur ebay en cliquant, c’est … :paf:
Pour les 207, je te déconseille les modèles inférieur à 100Ch ou alors au pire le 90 Ch HDI.
C’est trop poussif sinon (70 Ch et 90 Ch limite en côte et autoroute)
Pour wameuh, si jamais tu pars sur un diesel, il devrait bientot sortir une nouvelle polo avec 1.6 TDI 105 common rail au prix d’une polo actuelle en 1.9TDI 100.
Ça roule bien et ça consomme rien.
Par contre avec un trajet boulot de seulement 2km je sais pas si le diesel est un bon choix ![]()
Apres faut voir si tu sais te contrôler avec l’accélérateur ou si tu te lâches facilement dés qu’il y a de la puissance , parceque tes 500Km d’autoroute quand tu rentres chez toi, si jamais tu te fais plaisir ton plein va y passer :paf:
Edité le 18/03/2009 à 22:29
Y a juste ce foutu bruit grave et régulier (totalement présent) autour de 30 km/h (qui se fait surtout entendre quand je tourne vers la gauche, moins en ligne droite et pas du tout quand je tourne vers la droite) et les vibrations comme si l’équilibrage n’était pas fait au dela de 90 km/h.
Pour moi ça viendrait de l’avant droit.
Ca ne peut pas être le cardan, ça ferait clac-clac-clac-clac-… en tournant le volant.
Ca peut être un piston grippé dans l’étrier, il ne reviendrait pas en place correctement.
Ca nous est déjà arrivé: comme on ne freine pas comme des brutes et toujours de la même façon, le piston s’arrête toujours au même endroit, il se forme un petit dépôt qui, à force, fait des points durs, ça l’empêche de revenir correctement.
Je ne dis pas que c’est ça, mais ça pourrait.