Depuis la nuit des temps les français copient les uns les autres , on dirait des chinois
Bah à l’époque Renault 19 / 309 ou Safrane 605 c’était quand même deux écoles de style assez différentes :nexath
Maintenant tout le monde pompe partout :neutre: francais, jap, teutons, meme les ricains
Hier soir je gare titine toute propre et toute brillante en ville, en rentrant d’un bar je vois un coup de clef qui va du montant arrière jusqu’à la lunette arrière :-@:
La griffe est pas ultra profonde heureusement, mais ça me dégoute ce genre de comportement .
On dirait qu’une voiture qui brille trop ça gène certains :heink:
[quote="Compte supprimé"] [quote="Serpent_59"] En lisant un topic consacré aux Seat je suis tombé sur le post de quelqu'un qui dit que ses témoins ESP/ABS s'allument au démarrage, puis s'éteignent apres , selon un autre post ce serait un problème de faisceau d'alternateur qui serait coupé, causant une défaillance électrique au démarrage du moteur.
J’ai le même symptôme sur ma seat depuis quelques mois, j’hésite à passer au garage, étant donné que tout fonctionne normalement apres le démarrage du moteur.
PS: Je précise qu’au début ça ne le faisait pas, c’est arrivé peu apres ma reprog
[/quote]
bah voyons :o
[/quote]
Finalement j’ai bien fais attention et ça le fait que si le moteur est froid, donc sans doute rien de grave :ane:
Depuis le temps que tu répètes que tu veux te casser… fais-le :neutre:
bah si c’était si rapide que ça je serais déjà plus la :neutre:
ce sont des longues démarches
J’ai bien la mort moi, la Polo vient de faire un joli slide en marche arrière contre un rail de sécurité, suite à un tête à queue en tentant d’éviter un bestiau mort au sol… ![]()
Tes pneus arrières étaient en bon état ? :ouch:
Dans les limitations de vitesse j’imagine :paf:
60/65 au lieu de 70, j’tait chargé.
Les pneus arrières sont bons, mais paye ta marque pourrie que m’a mis le mec qui m’avait vendu la voiture : Typhoon Connexion :paf:
http://img.insiderz.fr/polo/accident/IMG_4410.jpg
http://img.insiderz.fr/polo/accident/IMG_4424.jpg
http://img.insiderz.fr/polo/accident/IMG_4413.jpg
http://img.insiderz.fr/polo/accident/IMG_4409.jpg
Edité le 23/02/2009 à 19:38
Et ça va toi? :neutre:
Ça l´a tapé assez fort quand même :neutre:
Ouaip moi et le passager n’avons rien, la mécanique non plus, fort heureusement, car nous étions à +/- 300kms de chez moi ![]()
Edité le 23/02/2009 à 20:08
Fais attention à la tête tout de même :arf:
Le A, c´est pour apprenti?
C’est déja une bonne chose que toi et le passager n’ayez rien :jap: , la mécanique c’est secondaire.
Par contre vois pour te monter des pneumatiques digne de ce nom ![]()
A comme Attention danger surtout :paf:
De toute façon, après réparations, j'achète 4 pneus pour poser mes jantes, histoire de tenir un peu mieux au sol. La mécanique est peut-être secondaire, mais à 300 bornes de chez soi, c'est mieux de pouvoir rentrer, surtout qu'aujourd'hui j'étais sensé aller au taff du coup... En plus j'ai pas de bagnole et mercredi je taff sur Vénissieux (69) et il m'en faut une... :(
Non, mais chez moi, on a pas de ses trucs comme ça :o
Les limitations pour jeunes conducteurs sont les mêmes aussi alors :o
A ou pas A là n’est pas la question :neutre:
Mon mono d’autoécole m’a toujours dit : si tu vois une bête sur la route, tu piles, mais SURTOUT tu continue tout droit !!! sinon c’est au talus direct…
J’avoue que maintenant je le saurais, j’ai pu vérifier qu’une fois que l’auto est partie, beh c’est quasi irrécupérable, surtout quand c’est pas large et mouillé…
De toute façon c’est toujours plus facile après… ![]()
Perso vu que je fait que de la ville j’ai pris de pneus de merde. Je risque pas de perdre beaucoup le controle à 50
A même pas 10km par jour j’en doute
A même pas 10km par jour j’en doute
Que t’en fasses 10 par jour ou 150 par jour, si tu cumules 50 000 dans les deux cas ce sera pas brillant …
Mieux vaut faire 50 bornes d’autoroute droite et lisse par jour que dix kilomètres de ville avec des surfaces différentes, beaucoup d’hydrocarbures dilués sur le sol, des pavés, des manoeuvres en braquant les roues (surtout a l’arret) etc …
Et puis essaie de piler sur des bandes blanches avec des pneus bas de gamme ![]()