Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Mouais… :riva:

evenements.caradisiac.com…

A part l’histoire du coffre en 2 parties… :confused:

C’est pas laid non? :ennuye:
Enfin, pour moi :o

La vue arrière est bizarre quand même :peur:

J’aime bien

Je n’aime pas.

A voir en vrai mais pas plus emballé que ça :confused: ! L’avant est sympa, mais l’arrière fait C 5.

Moyen je trouve à vrai dire

Les préparatifs pour notre stand au salon PTS s’accélèrent, ça se concrétise, la course bat son plein ! Départ mardi matin pour une semaine de pure frénésie [:shy]
Il y a du monde ici qui compte aller y faire un tour ?

En lisant un topic consacré aux Seat je suis tombé sur le post de quelqu’un qui dit que ses témoins ESP/ABS s’allument au démarrage, puis s’éteignent apres , selon un autre post ce serait un problème de faisceau d’alternateur qui serait coupé, causant une défaillance électrique au démarrage du moteur.

J’ai le même symptôme sur ma seat depuis quelques mois, j’hésite à passer au garage, étant donné que tout fonctionne normalement apres le démarrage du moteur.

PS: Je précise qu’au début ça ne le faisait pas, c’est arrivé peu apres ma reprog

Ah Ah… :o

Même si ça n’a rien à voir ils pourront te dire que ça vient de là… :paf:

Vi mais ils n’en sauront rien à moins d’essayer la voiture sur route, mais je vois pas pourquoi ils voudraient l’essayer pour un problème de voyant :smiley:

De toute façon je sais pas si je vais y aller, c’est pas gênant que l’abs/tcs ne fonctionnent pas à l’allumage du moteur :icon_biggrin:

www.lacentrale.fr…

C’est presque pas cher :paf:

Et ce n’est pas la seule à ce prix là !!

Par contre ça doit ultra-boire [:shy]

Ou ça... [www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7460549.html)

Elles sont surtout ultra-grises quoi…

Boire oui, 12L quoi.
Mais clair des berlines/break sportifs, ça se trouve pour pas bcp plus cher qu’un diesel neuf…

C’est vrai que… :confused:

www.lacentrale.fr…

[:shy]

Ben tu la repeints en bleu :paf: :icon_biggrin:

Mais bon à ce prix là faut vraiment attendre car même pour une Lexus GS450h à 80000€ neuve, 1 an après et 20000kms, elle passe déjà à 50k€ :slight_smile:

Comme la BMW série 8 qui me fait des clins d’oeil :smiley:

toute les grosses sylindrées en général ont des décotes phénoménales.

Tu sors un S4/RS4 de la concess, pan tu perds 10% de sa valeur à neuf…

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/mercedes-classe-e-coupe/3036.html

Pas plus mal qu’ils changent les dénominations
Je la trouve pas mal du tout cette E coupé :slight_smile:

Ca choque en effet , faut aimer

Moi ça me va très bien, si je supporte de voir une Renault, celle là c’est bon de très loin ! :paf:

Par contre il y a le restylage de la Cio III, il y a le gros coupe frite de la Laguna Coupé déjà copié sur les Peugeots… Sans parler des antibrouillards ronds comme la 207…
Copie.