Si c’est une 1.9D, elle est donnée pour du 7.6l au 100km.
Mouais, donc pas plus sobre que titine.
Enfin 1 l / 100 de moins et en Diesel, ce sera toujours plus économique :paf:
Je voulais plutôt me pencher vers l’essence mais il y a vraiment rien dessus, presque pas de tests face aux diesel :oui:
J’ai qu’un pauvre numéro Occasion datant de 2006 sous les yeux… :o
N’empêche, le mieux à faire est d’acheter un hors-série occasion, ça pourra te fixer les idées. ![]()
Note: pour l’histoire du volant-moteur, c’est encore d’actualité en 2009. ![]()
Pour les focus essence, les conso mesurées (mixtes) vont de 8.3l à 9.2l… :paf:
Pinaise. Y’a quoi comme modèles économiques dans les européennes pas trop chères, je me rappelle de spots pubs y’a trois quatre ans concernant les Seat Ibiza notamment, et une accroche (surement exagérée) de 3.7 litres au 100 :paf:
Dans les 4.5/5 L.100km a part le 103 sp, y’a quelque chose de potable ? :paf:
les japs , toyota yaris , etc
Dans les 4.5/5 L.100km a part le 103 sp, y’a quelque chose de potable ? :paf:
Les voitures récentes en HDi sur des trajets routiers arrivent à descendre assez bas.
(C4 HDi à 5l/100).
Evidemment dès que tu roules en ville, ça remonte, mais ça reste extrêmement bas (je trouve).
Par contre, C4 HDi (au moins la 110 chevaux)… c’est cher. ![]()
Y’a la Xsara 1.4HDi qui est donnée pour « pas trop consommer » (1999->2004) en Diesel.
Petit moulin, pas évidetn que ca vieillisse bien ou ait suffisamment de pèche pour pas se chier dessus en s’insérant sur autoroute, mais je vais creuser :jap:
Petit moulin, pas évidetn que ca vieillisse bien ou ait suffisamment de pèche pour pas se chier dessus en s’insérant sur autoroute, mais je vais creuser :jap:
Vu les prix en occasion, tu vas vite arrêter de creuser… :paf:
Après, la Xsara existe aussi en 2.0 HDI (90/110 Ch) mais 6.8/6.9l… ![]()
:o c’est fini de me proposer des caisses de riche
:nexath
Si c’est une 1.9D, elle est donnée pour du 7.6l au 100km.
:ouch:
C’est énorme :paf:
Je lis 6.1L/100 en mixte sur La centreale.fr .
Quand je pense qu’un 1.9TDI tourne avec un petit 6L/100 en tirant jusqu’a 160 ch :pt1cable:
A la même époque que ce 1.9D VAG sortait proposait un 1.9SDI qui de meilleurs « performances » pour 4.7L/100, mais bon on est d’accord, ça n’avance pas ![]()
Avec le 1.9SDI sur Ibiza ma soeur fait du 5L/100 en roulant comme une vieille, moi je fais du 6L/100 avec le tdi 150 en roulant entre le normalement et le nerveusement .
Edité le 02/02/2009 à 23:04
Consommation extra-urbaine : 4,4 l / 100 km
Consommation mixte : 5,2 l / 100 km
Consommation urbaine : 6,8 l / 100 km
Pour le 1.9DTi (avec turbal donc) a 100 chevaux :nexath donc ca m’étonnerait que le 65 bouffe plus
[www.leboncoin.fr...](http://www.leboncoin.fr/vi/37207036.htm?ca=16_s) volée la semaine dernière aussi ? :paf:
ouai 5.2L/100 en mixte avec le TDI 100 faut vraiment rouler pépère quand même, je tournais plus à 5.8L/100 avec en faisant majoritairement de l’autoroute et des routes à 90, mais avec pas mal d’accélération en entrant sur autoroute et apres chaque rond point/intersection sur les grandes routes.
www.leboncoin.fr… j’aime beaucoup la troisième photo :lol:
Pas mal, mais 260 chevaux sur les seules roues avant, ça commence à devenir limite… :paf:
Pas mal, mais 260 chevaux sur les seules roues avant, ça commence à devenir limite… :paf:
L’anti patinage a intérêt à assurer :nexath
Ya un turbo sur ce 2.3L ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:love:
260cv sur les roues avant c’est rien :o
300 sur les seules arrières ça commence à parler ![]()
Enfin blague à part, sur l’avant c’est moins « joueur’ », car sinon ça chasse du cul. enfin, si on appuie trop fort, je viens de faire 700 bornes sous la neige/pluie/brouillard avec la Stang, en allant raisonnablement jai eu aucun souci de motricité ni d’adhérence.