Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Et puis quelle idée de tirer le frein à main quand il gèle dehors… [:shy]

Le plus étonnant c’est que l’une des deux roues s’est remise à tourner mais pas l’autre non ?

Si c’était le câble de frein à main les deux se seraient débloquées en même temps non ?

C’est ce que je pensais :paf:

Renault, ils ont rien fait de bien depuis la R16 :o

fr.wikipedia.org…

Ouais. :o

Ok :jap:

Et les deux qui se grippent en même temps c’est pas suspect ?

Enfin sinon, à force de passer des seaux d’eau sur les disques ça a fini par se débloquer, mon père a roulé un peu avec, au freinage il y avait un bruit de frottement métallique au début et ça a fini par disparaitre.

Il va appeler toyota demain pour demander leur avis.

news.caradisiac.com…

Spa mal quand même ça je trouve :miam:

http://www.tuningspain.es/wp-content/uploads/2008/07/renault-megane-r26r-ln-rp-0807-26.jpg

Moi je trouve que ça a de la gueule quand même…

http://64.251.10.3/nimg/2006/12/thumbs/lrg_article_8648-img_0.jpg

Celle ci n’est pas plus belle quoi :neutre:

Enfin, après c’est une histoire de gout

Comparé à la cayman y’a pas photo :o

C’est sûr, surtout la nouvelle :miam:
http://images4.hiboox.com/images/0509/539c2b0927593255ee8a2910128947b1.jpg?35
En plus faut comparer ce qui est comparable et donc prendre une Cayman S et non une simple Cayman… :neutre:

Oula :paf:

Pour la comparaison, c’est issue de l’article, ça vient pas de moi hein, je l’ai quoté car je trouve la perf pas mal, avec ses 230ch je crois, elle arrive à avoir de bonnes performances.
Donc même si elle est pas belle (je préfère la civic aussi) , la mécanique est pas mauvaise :jap:

Apres c’est clair que la 350Z et la Cayman sont plus belles et plus tape à l’oeil.

C’est pas la mécanique qu’est pas mauvaise, c’est surtout qu’ils on enlevé plus de 120kg de truc qui servent a rien par rapport à une RS (enfin qui servent a rien… qui servent a rien quand on ne cherche que la perf sur circuit), et qu’ils y on mis des pneus tu te demande même comment ça peut être homologué pour la route.
N’importe quelle voiture subissant ce régime se trouvera transcendé de la même manière.

Faut pas oublier que la R26.R a été faite pour faire du circuit, et a la limite s’y rendre par ses propres moyens… les Porches Caymans, 350Z et autres GT sont avant tout faites pour les autoroutes allemandes et petite balade en montagne.

C’est vrai :slight_smile:

Je trouve ça un peu stupide: une réduction de 2000€ directement aux 100 premiers acheteurs aurait été préférable. :smiley:

J’étais pas au courant de l’existence de cet exeo, selon certains articles il s’agirait d’une berline basée sur l’ancienne audi A4 tant pour l’extérieur que pour l’intérieur et serait disponible pour moins de 20 000€ , par contre j’aime pas la calandre, c’est la même que celle de la nouvelle Ibiza :peur:

Mais je crois qu’on va encore se taper du 1.9 tdi [:shy]

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/porsche-911-gt3-restylee/2999.html

:love:

:nexath

Si ça continue, les disques vont sortir des jantes… :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce qui est assez marrant c’est de voir la cylindrée 3.8 inscrite sur l’aileron ; ça rappelle la 993 GT2 :smiley:

Si vous doutiez encore de l’intérêt d’éviter des pneus de marque douteuse…

www.moniteurautomobile.be…

[:myllow]

Bon je viens d’essayer de changer une roue d’AX …
c’est à mourir de rire , franchement plus radin tu meurs , le système de fixation de la roue de secoure est mal foutu , le cric est à chier il tiens même pas debout et il se déplie avec une pauvre manivelle dépendante , l’autre manivelle est si petit que je pourrais la mettre dans la poche … alors changer une roue avec un bout de ferraille de même pas 20cm de long c’est génial.

Au final j’ai laissé tombé faute de temps et vu qu’il n’y avait aucune encoche ni endroit précis pour mettre le cric c’était trop risqué , en le soulevant le machin se mettais de travers.
En gros si ça dénote du manque de sérieux dans la conception chez citron , c’est mal barré , jamais ça chez moi c’est sûr