J’ai jamais trouvé la A3 bon marcher faut dire chez audi
Les voitures sont chères, point barre. :o
Bah c’est sûr , à l’heure actuelle je me dis que si j’étais obligé de changer de voiture car la mienne rend l’âme , je ne saurait même pas quoi prendre pour 10k euros. Franchement à moins de mettre 18k t’as presque rien :arf:
Déjà je peux pas mettre 10 000, alors imagine… :paf:
Pour les prix je trouve qu’ils commencent a faire des effort quand même , hier pour la révision j’ai passé 1h à attendre chez seat/skoda et j’ai vu pas mal de prix intéressant , genre un Altea XL TDI 105 pour 16500 , une Skoda Octavia TDI pour 16000
Je trouve ces prix corrects , par contre les « petits models » restent chère, la nouvelle Ibiza est au même prix que l’octavia pour le même moteur :heink:
Et puis rajoute à ça la folie des diesels: n’importe quelle voiture sous prétexte qu’elle est équipée en moteur diesel se négocie à un prix trop élevé en occasion.
Ce qui fait qu’on peut trouver des essences à pas trop cher maintenant. ![]()
Concrètement le marché est bien taillé pour ce qui est des familiales , pour les autres et ceux un peu passionnés d’automobile , faut y mettre un prix fou ![]()
Je reviens de chez Nauroto pour l’entretien des 60 000Km de l’autre ibiza => 300 , chahngement de l’huile, des filtres et du liquide de reffroidissement.
Ca fait chère je trouve mais bon, aucune idée du prix en concession :neutre:
Par contre, je leur précise que le lave vitre arriere ne fonctionne plus, on entend la pompe marcher mais le laveglace coule par dessous la voiture , ils me répondent que ça fait pas partie du forfait… je suis passé chez Seat , le gars m’a rebranché le tuyau en 10 minutes et j’ai rien payé (pourtant la voiture n’est plus garanti depuis 2 ans ! )
'Foirays… :MDR
:hello: tout le monde!
Je profites de ce topic pour vous poser une question:
je voudrais changer les hauts parleurs de ma voiture (qui sont d’origine :ane:, comme l’autoradio :paf:) et jvoudrais avoir vos avis car j’hésite entre 2 modèles:
www.norauto.fr…
et
www.norauto.fr…
Sachant qu’il me faut absolument des HP de 10cm de diamètre… :pfff:
Lesquels sont les mieux? Au niveau des bass ? ![]()
Et pour l’autoradio celui la m’a pas l’air trop mal, vu que j’aimerais avoir une prise auxiliaire en façade… (à moins qu’il y en ai aussi derrière
)
www.norauto.fr…
Désolé si ce message est hors sujet :jap:
Accident aujourd’hui :neutre:
Résultat: Une Challenger (très) endommagée & un taxi quasi perte totale :arf:
En fait, mini carambolage sur l’autoroute chargée…(6 voitures)
C’était mon anecdote du jour :neutre:
Ta voiture était dedans ?
Ho nooooon la challenger :grrr:
Dans le taxi :neutre:
Bah, une challenger c’est pas si cher ici :ane:
Les Pioneer ont l’air de descendre plus bas en fréquence, mais après ce n’est pas évident d’en tirer une conclusion.
De la même façon, pour l’autoradio, fais le tour sur le net, voir si tu ne trouves pas mieux pour moins cher. ![]()
Je ne suis pas très « autoradio + HP », donc difficile de te renseigner… :paf:
Bien bizarre tout ça… [:paysan]
Edité le 21/01/2009 à 10:57
Un peu plus bas en contre-bas de chez moi, j’ai un voisin qui a une Lamborghini Gallardo LP-560 :nexath
Quand je pense qu’il y a quelques années il y avait une F360 et une Maserati QuattroPorte :paf:
Bon à vrai dire si on regarde son jardin sur Google Earth, il y a une piste d’hélico :paf: ²
:love:
T’as des photos ? :ane:
Ah non, depuis il a du la rentrer :neutre:
Mais bon, elle n’a rien d’original c’est celle là mais en gris foncé style carbon.
http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2008/7079/photos650/lamborghini-gallardo-lp-560-4_4.jpg
Nan rien d’original c’est vrai, c’est juste une lamborghini :neutre:
Tu mets une laguna à côté tu la remarquerais même pas :ane:
Beau voisin :o
Ça me fait penser à un voisin que j’avais, il y a 6 mois :icon_biggrin:
Il avait une S amg pour tous les jours :o
Un Cayenne Turbo pour l’hiver :heink:
Ett :love: Une f430 pour l’été :ennuye: