Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

en fait pour moi la voiture idéale c’est l’Infiniti EX37 mais pour la france elle est trop grosse, j’en voudrais une plus petite (taille maxi comme la 308 ou Glof)

une vidéo de la EX35 (l’ancienne génération mais quasiment identique) avec notamment les 4 caméras qui sont super pratique à l’usage www.youtube.com…

[quote="always_will_be"] [quote="Merine"] je voudrais bien voir une vidéo de ce que ca donne cette caméra, sur youtube je trouve rien :arf: [/quote] pourquoi tu demandes pas à VW ils ont bien un modèle dans une concession :confused: [/quote] je veux avoir des infos avant d'aller les voir, parce que les vendeurs racontent n'importe quoi :icon_biggrin:

je rajoute 3 petites vidéos sur le système « around view monitor » de l’Infiniti :icon_biggrin:

www.youtube.com…

www.youtube.com…

www.youtube.com…

s’ils font ca sur la 308 je l’achète demain :icon_biggrin: (j’aime bien le look de la 308)

Pour les jantes 16 pouces sur ta voiture, il y a de fortes chances pour que la hauteur de flanc des pneus soit majorée pour correspondre à la réduction du diamètre de la jante, d’où l’intérêt de demander précisément à « Pigeot » les montes homologuées. :o

Tu vas en faire quoi de la 207 ?

ben les trajets jusqu’à la gare sont courts ! :smiley:

Elle te la donne. :o

:smiley:

150m :neutre:

:ane:

150 m ? Tu pourrais y aller à pieds, feignasse ! :smiley:

mais non, plus de 10km

10 km ? Prends ton vélo !

http://pro.corbis.com/images/42-17004009.jpg?size=572&uid={020CD209-86EA-4DCC-9AB5-617A15FA9F5C}

Je te suis ! :smiley:
Edité le 18/01/2009 à 21:51

Pour les pneux, je suis en 205/45/R16 , donc même largeur que vos 17" si j’ai bien compris, mais j’ai pas détecté de pertes abusives de l’adhérence lors de la semaine neigeuse :neutre:

C’est sur que si je met les 320Nm de couple en route ça va glisser , mais en conduite « prudente » j’ai eu aucun soucis malgré que mes pneus avant soient presque mort.

Peutetre aussi une différence de châssis :confused:

SI tu pars sur la Golf 6 , pourquoi ne pas prendre une 4motion (4 roues motrices) , niveau adhérence sur la neige ça n'a rien à voir !
A priori le 4motion sur la Golf n'existe que sur le 2.0 TDI 140 , donc oublions [:shy]

Et moi qui remonte une page en arrière pensant voir une jolie femme :sweet:

C’est pas faux, mais avant qu’il commence à parler tu lui prends les clés, tu démarres en trombe avec la voiture :icon_biggrin:
Tu me rejoins je lis la notice et tu te mets face aux caméra et je tourne pas le volant mais le film de ma vie :whistle:.

ce serais plus simple avec une simple caméra, mais si tu tiens à avoir la voiture autour :o c’est toi la star :neutre: pas trop de caprices quand même nous avons un budget caprice limité :o

[quote="Merine"]

s’ils font ca sur la 308 je l’achète demain :icon_biggrin: (j’aime bien le look de la 308)
[/quote]

Fermes les yeux et compte jusqu’à 10 après tu peux ouvrir la surprise ci dessous :o

je t’avais dit de compter jusqu’a 10 tant pis :neutre: ben non y’a un système de guidage manuel constitué de quatre hommes ou femmes (au choix) placés de chaque coté de la voiture :o euh non même pas en rêves :jap: [:tat]

Edité le 19/01/2009 à 18:28

Pour Mérine: :super:

ecologie.caradisiac.com…

[:myllow]

y’a même une pelle avec pour enterrer les topoc :MDR

:oui:

Bel avatar nazbot :love:
Ça vous dirait des petites photos du salon de l’auto de MTL? :icon_biggrin:

Ouais. :o

Mais des voitures qu’on n’a pas l’habitude de voir (donc les européennes, pas trop, sauf modèle particulier… :paf: ).

Pas toutes, juste les Quattro (équivalent des VolksWagen 4motion) :wink:

En même temps ça sera pas forcément beaucoup plus chère qu’une Golf 6 avec le même moteur et les mêmes options, mais c’est sure que quand je vois que pour 30 000€ on a une Skoda Superb 2.0 TDI full option , je trouve que les prix Audi sont abusés :ange: