Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Tu peux pas la faire la vidange ?

Tu gardes les factures, histoire d’avoir une trace si un jour tu veux revendre ta voiture. :neutre:

Bah pourquoi t’as pris une seat :confused:

On ne reviendra pas sur mon choix de véhicule :o

Parce que la voiture lui plaisait… :paf:
[/quote]

En terme de design /moteur/équipement / prix j’ai pas trouvé mieux (en neuf)

Quelqu'un a une idée du prix d'une vidange chez les autres constructeurs ?

Environ 2 fois moins je crois :smiley: , vais vérifier

qu’ils vont bien sur facturer :nexath

Enfin… ils les démontent et les remontent, histoire de justifier le temps passé ! :ane:

Apres quelques recherches ca parle de 148€ chez VW et de 166€ chez Renault, pour une vidange de 5w40 + filtre a huile.

J’ai pas regardé les autres, mais ça semble etre dans la moyenne :neutre:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Serpent_59"] En terme de design /moteur/équipement / prix j'ai pas trouvé mieux (en neuf) [/quote]

C’était le sens de mon post. :o
[/quote]

Oui c’etait à angmar67 que mon post s’adressait plus particulièrement :jap:

118€ pour une corrola D4D , ce serait donc moins chère chez les jap, mais bon ça reste abusé quand même :paf:

oh un collègue !

:ane:

J’ai vu une Passat break Diesel de 1995 à vendre, 1950€.

397 000 km… :paf:

J’ai vu une Lotus Esprit 16S SE pour 19000€ avec 70000 kms :smiley:

Je verrais plus tard, dans quelques années peut-être mais une petite Lotus Elise ou Exige 150 voir 190 Ch me plairait bien pour pas trop cher :miam:

Je me demande si c’est pas trop chiant à entretenir une lotus :slight_smile:

:love:

Voiture sous garantie: tu fais ta vidange toi-même, c’est comme si tu ne l’avais pas faite en cas de problèmes.

Et comme ils sont capables de te dire qu’en n’ayant pas changé l’essuie-glace chez eux, c’est ça qui est responsable de la fuite d’huile… :nexath

Pas mon truc les caisses neuves alors bon je m’en tape :smiley:

:MDR ctarnaque

C’est du citron ça m’étonne même plus

La question du jour par auto-moto : pour quand le diesel aux US ?

:MDR :MDR
Sont trop drôles eux quand même , ils ont pas capté que personne n’en veut et qu’on peut très bien faire des moteurs essence qui consomment peu

De toute façon, Auto-moto ou Turbo… :confused:

D’autre part, je crois que les américains ne sont pas contre le Diesel, mais ils veulent des normes au niveau des fines particules, normes qu’on ne peut atteindre que si le véhicule est équipé d’un Filtre à Particule.

Ensuite, je me suis toujours demandé pourquoi les constructeurs français ne tentent pas, ne serait-ce qu’au Canada, de vendre certains de leurs modèles, étant donné qu’on « nous explique » que les gens se rabattent sur des petits véhicules (une Mégane, ça doit être considéré comme une micro-car là-bas… :paf: ).

A mon avis, ils ne veulent pas tenter l’aventure à cause des associations de consommateurs et autres lois fédérales qui les obligeraient à faire beaucoup d’efforts sur la fiabilité et pas mal d’autres choses: à chaque fois ce seraient des procès fleuves. :stuck_out_tongue:

Ben étant donnée que le plaisir sur route est de 0 à 130 km/h, une petite bagnole comme ça qui mise que sur les accélérations, (4,5 et 200km/h), c’est parfait pour les sorties de péages dégagés :smiley:

Il y a CLC qui me plait aussi pour 45000€, une Série 1 Coupé 125i pour 37000€, voir la Scirroco pour 27000€… Et puis la XF en berline…

Ca reste cher tout de même :stuck_out_tongue: A voir dans quelques années en occasion :oui: