non je cherche les bonnes affaires, mais c’est encore un poil cher pour nous, sachant qu’on y aller pour la version qu’on voit à la tv à 9990 … elle est pas mal mais niveau option … pas de clim par exemple, donc pour la revente ce n’est pas gagner …
du coup on a tester la trend, modèle supérieur à la voiture de « base » pas mal, de toute façon vu qu’on roule en super 5, n’importe quelle voiture sera « le grand luxe »
Bah si tu comptes la revendre alors aucun intérêt de la prendre neuve.
Tu vas payer chère pour un truc neuf , une fois les clés en mains tu perd déjà 20% de la valeur , chaque année tu va perdre près de 500 à 1000 euros sans compter si tu fais bcp de bornes.
Franchement si c’est pour revendre tôt ou tard autant prendre une occase genre audi/bmw/mercedes : de 1 ça décote moins que le reste , de 2 tu y perdras nettement moins. C’est des mécaniques éprouvés avec pas trop trop d’électronique donc t’auras moins d’emmerdes et ça se revend toujours bien. C’est le genre de voiture qui même avec 100k bornes peut en faire 200k de plus
[quote="lebouquiniste"]
la série 8 cay mieux :oui:
Attention toutefois, si tu passes d’une voiture ancienne à une voiture totalement neuve, va te renseigner pour le tarif d’assurance.
Ensuite, les options de type « jantes 17 pouces », c’est du cadeau empoisonné, les pneus coûtent très chers, et à part pour le look, ça ne présent pas vraiment d’intérêt… hormis d’avoir un côté plus tape-cul dans le cadre d’une utilisation normale.
Heu, la 350Z a été beaucoup décriée à cause de son poids avec ses 1T550. La puissance est là, mais dans la catégorie, niveau poids c’est vraiment pas génial : Une Cayman S fait 120kg de moins, et même une Corvette C6 avec sons V8 pèse 50kg de moins :ange:
Edité le 10/01/2009 à 16:38
j’ai acheté du liquide de refroidissement pour ma voiture mais c’est du jaune et dans la voiture il est bleu,
sachant qu’il en manque juste un petit peu, est ce que c’est gênant que ca soit pas exactement le même liquide ?
Je ne serais pas aussi catégorique, certaines marques de voitures utilisent des liquides de refroidissement spécifiques qui ne sont pas miscibles avec les liquides standard :non:
C’est pour quoi comme voiture ?
Sur une 206 il me semble que ca doit être OK.
C’est surtout Renault qui est réputé pour ses liquides qui foutent la merde… et je me demande si chez VW ils n’ont pas aussi un truc du meme genre.