Ca peut se jouer , même chez audi hors temps de crise ils font de bons rabaits pour pas que tu ailles voir chez bmw/mercedes , alors je suppose que ça peut se faire. Faut la jouer au bluff en même temps , s’ils font leurs chiants tu leur balance que tu iras voir ailleurs et qu’ils se les gardent leurs stocks monstrueux qu’ils peuvent même pas écouler
La ils vont moins rire
Je connais un gars qui a son père qui peut se choper une C6 avec 46% de remise :ouch:
Même si je préfère la Jaguar XF, d’ailleurs j’en vois beaucoup en ce moment, elle est belle :love:
www.lacentrale.fr… :love:
Triple :love:
Le pire c’est que ca décote à mort les jag , faut voir d’ici 5 ans ça devrait être abordable :pt1cable:
J’avais bien vu une Jaguar S Type V6 à moins de 20 k
! Bon avec quasi 100 000 km ou plus mais par rapport aux autres Audi/Bm équivalentes ça fait pas cher !
Dans le genre : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6939933.html
Après quid de la fiabilité mais si c’est fiable ces gros félins faudra peut être que je songe à en acheter (dans une dizaine voir vingtaine d’années ^^).
Edité le 08/01/2009 à 04:17
Suffit de voir les jaguar XKR , ça se trouve entre 20 et 25k ![]()
Mais vu le nombre de bornes ça doit être assez fiable
J’espère que la qualité sera retrouvé et au coeur des discussions chez les dirigeants Indien.
Même si la XF serait apparemment bonne :oui:
Une petite XKR :miam: L’ancienne n’est pas très belle mais elle a un bruit :miam:
En tout cas en bonne berline, une Jaguar c’est classe :sol:
La XF a été conçu avant que le rachat soit fait je crois ^^
Je crois aussi, mais on ne sait jamais ![]()
Par contre l’intérieur de la XF c’est :love:
Je vous propose cette vidéo , je suis tombé dessus en suivant le liens de fbzn : http://www.dailymotion.com…
Je suis pas très moto. ![]()
Et puis la Z4 est préparée à mort: elle ne s’affaisse quasiment pas dans les virages… ça doit être un tape-cul… :paf:
Qui a dit Diesel à gogo ? ![]()
Les voitures de nos jours sont de plus en plus lourdes, c’est là le problème ![]()
Mais d’un autre coté, là c’est du drag, je pense que sur piste les chassis actuels feraient la différence face aux vieux chassis, non ?
Au fait, en fin de vidéo c'est quoi qui pulvérise la 350Z :sweet:
350Z que je considérais comme un modèle de rapport poid/puissance avec les lotus et autres petites marques sportives indépendantes :paf:
C’est une Nissan 300ZX il me semble, j’ai un pote qui en a une et qui cherche à l’échanger (malheureusement, elle a eu un petit soucis d’incendie moteur… :paf: )
Edité le 10/01/2009 à 12:37
La Bi-turbo. :miam:
Ils vont sortir une 370z pour remplacer la 350z :oui:
Je sais. :o
D’ailleurs je n’aime pas trop la lunette latérale arrière de la nouvelle 370z , je préfère la 350z qui fait un peu plus berline coupé