Qu’il mette en place un système avec des caméras qui filment dès qu’un train approche, comme aux feux rouges, ça serait plus logique et intelligent que de flasher ceux qui roulent « trop vite » aux PN… ça n’a aucun intérêt là (même si je n’ai pas lu la niouze Yahoo, j’en ai entendu parler en interne au taff…).
C’est clair qu’un gland qui essaie de zigzaguer entre les barrières baissées, c’est direct au trou en ce qui me concerne.
Par contre foutre des radars de vitesse à l’approche de passage à niveaux AVEC des barrières (comme montré à la télé hier soir), c’est d’un cynisme et d’un foutage de gueule sans borne. :@
[quote="angmar67"]
Puis je vois pas en quoi on devrait raquer pour les 10 crétins par ans qui se mangent un train car ils ont voulu griller le feu et la barrière.
[/quote]
Tout simplement parce qu’ils sont sûrs qu’ils vont générer dans les 20 à 30 000 par radar installé et par an: c’est tout.
Le reste importe peu: si encore le pognon était destiné à mettre des barrières automatiques là où il n’y en a pas… mais on peut rêver.
sur ma 207 gazole, dans le capot, y’a une boule tout à gauche avec un triangle et un point d’exclamation dedans et dans cette boule y’a du liquide bleu (c’est juste à coté du réservoir à lave vitre) et chez moi le niveau est 1cm en dessous du « min »
ça s’achète dans le commerce, et il faut surtout attendre que le moteur soit froid pour ouvrir le bouchon sinon tu risques de te bruler car c’est légèrement en pression quand c’est chaud.
et il faudra que tu surveilles après, pour vérifer que le niveau ne redescende pas, si c'était le cas cela signifierais que tu as peut être une fuite sur une durite ou autre, donc là il faudra que tu ailles au garage si le niveau rebaisse dans les jours qui viennent.
Edité le 03/01/2009 à 18:45
[quote="always_will_be"]
ça s'achète dans le commerce, et il faut surtout attendre que le moteur soit froid pour ouvrir le bouchon sinon tu risques de te bruler car c'est légèrement en pression quand c'est chaud.
et il faudra que tu surveilles après, pour vérifer que le niveau ne redescende pas, si c'était le cas cela signifierais que tu as peut être une fuite sur une durite ou autre, donc là il faudra que tu ailles au garage si le niveau rebaisse dans les jours qui viennent.
[/quote]
ok :jap:
C’est pire :o
C’est pourquoi qu’il n’y pas de Peugeot ici :o
J’ai vu une superbe Flying Spur aujourd’hui :love:
On l’a suivit un peu sur l’autoroute… Pas mal vite le monsieur :peur: (160-180) +60/80 km/h :whistle:
Vous allez avoir une invasion de Diesel dans les années à venir en Amérique du Nord, préparez vous à pleurer et à entendre des cliquetis à froid de moteurs de tracteurs… [:devil4]
Ca ma rappelle un ami qui n’avait pas mis de diesel dans un camion, car il avait pas trouvé la pompe diesel dans la station :paf:
Edité le 04/01/2009 à 09:52