Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Qu’il mette en place un système avec des caméras qui filment dès qu’un train approche, comme aux feux rouges, ça serait plus logique et intelligent que de flasher ceux qui roulent « trop vite » aux PN… ça n’a aucun intérêt là (même si je n’ai pas lu la niouze Yahoo, j’en ai entendu parler en interne au taff…).

Puis je vois pas en quoi on devrait raquer pour les 10 crétins par ans qui se mangent un train car ils ont voulu griller le feu et la barrière.

Voilà.

C’est clair qu’un gland qui essaie de zigzaguer entre les barrières baissées, c’est direct au trou en ce qui me concerne.

Par contre foutre des radars de vitesse à l’approche de passage à niveaux AVEC des barrières (comme montré à la télé hier soir), c’est d’un cynisme et d’un foutage de gueule sans borne. :@

[quote="angmar67"] Puis je vois pas en quoi on devrait raquer pour les 10 crétins par ans qui se mangent un train car ils ont voulu griller le feu et la barrière. [/quote]

Tout simplement parce qu’ils sont sûrs qu’ils vont générer dans les 20 à 30 000€ par radar installé et par an: c’est tout.
Le reste importe peu: si encore le pognon était destiné à mettre des barrières automatiques là où il n’y en a pas… mais on peut rêver. :smiley:

600€ de frais sur la golf pour le changement du pot catalytique :nexath

Au passage il manquait 2L d’huile apres 10000Km
Edité le 23/12/2008 à 10:32

Heu non diesel , c’est mon ancienne golf tdi :wink:

Moi sur l’ibiza je viens de contrôler l’huile, j’ai du rajouter 50cl pour revenir au niveau apres 12000Km :slight_smile:

Si aussi, j’ai commencé par emprunter l’ibiza de ma mère, puis avec mes parents j’ai acheté une golf 3 tdi , et maintenant j’ai mon ibiza.

Tiens j’ai vu hier ma premiere Alfa Mito , je la trouve tout simplement magnifique , dommage qu’elle soit un peu chère .

J’en ai vu passer une devant chez moi y’a quelques semaines, mais pas eu le temps de la contempler, elle roulait un peu vite :paf:

Par contre, j’sais pas vous, mais j’vois de plus en plus de Golf VI en ce moment moi

Ca reste une citadine , faut pas trop en demander non plus :neutre:

Niveau finition intérieur mon ibiza n’a rien de génial non plus :paf:

Première fois que j’entends parler d’une Saleen et que je vois une S281 de très près…

sur ma 207 gazole, dans le capot, y’a une boule tout à gauche avec un triangle et un point d’exclamation dedans et dans cette boule y’a du liquide bleu (c’est juste à coté du réservoir à lave vitre) et chez moi le niveau est 1cm en dessous du « min »

est ce que c’est grave ? :sweet:

j’ai trouvé une photo :

http://img304.imageshack.us/img304/8659/moteur7it.jpg

c’est la boule à gauche avec le bouchon noir :o

c’est le liquide de refroidissement :neutre:

Faut en remettre un peu dedans. sinon cet été tu risques de tomber en panne si ton moteur chauffe de trop.

Je pensais que tu avais une voiture à pédales :o

ca s’achète dans le commerce ou alors faut que j’aille au garage ?

ça s’achète dans le commerce, et il faut surtout attendre que le moteur soit froid pour ouvrir le bouchon sinon tu risques de te bruler car c’est légèrement en pression quand c’est chaud.

et il faudra que tu surveilles après, pour vérifer que le niveau ne redescende pas, si c'était le cas cela signifierais que tu as peut être une fuite sur une durite ou autre, donc là il faudra que tu ailles au garage si le niveau rebaisse dans les jours qui viennent. Edité le 03/01/2009 à 18:45

AHhhhhhhhhhh une 207 diesel :o
Horreur malheur

Ok je suis dehors

j’ai pas une 207 diesel, c’est une 207 gazole :o

[quote="always_will_be"] ça s'achète dans le commerce, et il faut surtout attendre que le moteur soit froid pour ouvrir le bouchon sinon tu risques de te bruler car c'est légèrement en pression quand c'est chaud.
et il faudra que tu surveilles après, pour vérifer que le niveau ne redescende pas, si c'était le cas cela signifierais que tu as peut être une fuite sur une durite ou autre, donc là il faudra que tu ailles au garage si le niveau rebaisse dans les jours qui viennent. [/quote] ok :jap:

ok :jap:
[/quote]

C’est pire :o
C’est pourquoi qu’il n’y pas de Peugeot ici :o

J’ai vu une superbe Flying Spur aujourd’hui :love:
On l’a suivit un peu sur l’autoroute… Pas mal vite le monsieur :peur: (160-180) +60/80 km/h :whistle:

Vous allez avoir une invasion de Diesel dans les années à venir en Amérique du Nord, préparez vous à pleurer et à entendre des cliquetis à froid de moteurs de tracteurs… [:devil4]

Ca ma rappelle un ami qui n’avait pas mis de diesel dans un camion, car il avait pas trouvé la pompe diesel dans la station :paf:
Edité le 04/01/2009 à 09:52