Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

news.caradisiac.com…

Bordayl… :confused:

Ouai c’est moche quand même.

Les républicains qui foutent tout en l’air parce qu’ils voulaient enlever des avantages sociaux si j’ai bien compris :frowning:

Là, il est question de réduction de salaires (je ne fais que lire l’article).

Maintenant, dépôt de bilan ne signifie pas forcément disparition: ça doit pouvoir mener à une sorte de mise sous tutelle, mais certainement avec de lourds sacrifices en termes de séparation d’outils de productions, d’actifs et autres.

Donc de toute façon, pas mal de gens à la rue. :confused:

oui :confused:
Après je connais aps le fond des choses et si ça se trouve les républicains estimaient que ce n’était pas significatif et que c’était mettre un pensement sur une plaie de machette :neutre:

Qu’en pensez vous de la nouvelle VW Sirocco ? La calandre n’est pas superbe mais le moteur et génial !

1.4 l TSI (170 ch) au 3.2 l V6 (250 ch) en passant par le 2.0 l FSI (200 ch). Pour la catégorie TDI, les blocs 2.0 l 140 ch et 170ch

J’aime bien

J’ai pas dit que j’aimais pas la voiture en general mais Volkswagen peut faire mieux…

sauf que pour un « puriste » un mazout n’a rien à foutre dans cette voiture.

Tfaçon faut pas chercher , y’a des gens qui seraient capable d’acheter des lamborghini diesel :confused:

Un Cayenne c’est pas vraiment une Porsche … On va se consoler comme ça ! Mais si jamais il touche la 911 et qu’ils mettent un flat 6 diesel, je propose de brûler le siège de Porsche !

Sinon une amie de mon père vient d’avoir la 500 Abarth ! Elle lui a dit que je n’avais qu’à venir la conduire si je voulais essayer ! (bon ça se fera jamais connaissant mon père mais bon :/) !

:miam:

Bon j’ai amené titine chez le carrossier , yen a pour 3 jours donc en attendant on m’a gentiment prêté une Twingo II 1.2 60 :nexath

Que ce soit en terme de confort comme en terme de performance on est pas mieux dans une Twingo de base que dans une AX de 15 ans :arf:

Non c’est la toute derniere twingo :jap:

Ma voiture j’ai une griffe sur tout le coté conducteur + capot :frown:

Autant j’ai pas été super emballé par la 1ère version de la Z4 de chez BMW , autant la nouvelle est :love: :love:

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/le-nouveau-bmw-z4/2949.html

La récente BMW Série 3 me laisse elle aussi perplexe… :confused:

La série 3 basique vraiment bof , la série 3 coupé :love:

Bande de pauvres c*ns…

fr.news.yahoo.com…

Je ne vois pas ce que ça va changer.

Entre les passages à niveaux non protégés et ceux protégés où un gars décide de passer outre les barrières…

Le dernier paragraphe de la news est révélateur de ce qui est recherché.

Ca va servir à rien c’est ça le pire :confused:

C’est kler , je vois pas l’intérêt de limiter la vitesse aux passages à niveau vu que le problème même c’est le fait de passer peu importe la vitesse :confused:
Tout ça pour faire du fric , finalement la sécurité des gens c’est purement un argument marketing

Eh ben t’as mis longtemps à t’en rendre compte.

L’argent gouverne le monde, qu’on le veuille ou non, pour toute chose et en toute occasion…