Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

kler que si je change pas de voiture c’est que j’ai pas envie de foutre plus de 10000 euros dans une voiture bidon , banale et neuve

Et même si j’avais envie de mettre autant je préfère une BM d’occas

Allez une merde de plus de bobos parisiens:

ecologie.caradisiac.com…

Pitoyable :confused:

Et les vélos, skateurs vont aussi être limités à 20 ?

Enfin bref…

bah dans ce cas faut rester sur des vielles bagnoles avec plein de soucis et que tu puisse bricoler toi même :neutre:
mais c’est sur que cette prime ils vont pas te la donner pour que t’achète une poubelle de 15ans d’age :paf:

Les gens font en fonction de leurs moyens. :smiley:

Et croire qu’une bagnole neuve est exempte de soucis… ben… :paf:
Edité le 11/12/2008 à 12:59

J’ai vu la twingo 6950euro tu rajoute les 1000 de prime à la casse ça commence à faire une voiture neuve pas trop cher :neutre:

Après les voitures neuves ont beaucoup d’avantages :

• garantie
  • sécurité

La seule chose pour la garantie c’est qu’il faut espérer qu’elle intervienne sur des défauts mineurs et pas des problèmes de conception réglés 8 mois plus tard par l’adoption de nouvelles pièces… incompatibles avec ta voiture.

Parce que là, tant que la garantie fonctionne, tu es content, mais dès qu’elle s’arrête… :stuck_out_tongue:

20 km/h c’est encore beaucoup … Quand je ramenais mon ex il y avait un passage limité à 10km/h … Je propose de mettre en place cette limitation pour tous les centres villes :o !

@Docte : Ouais c’est sûr c’est toujours à cause d’une minorité que la majorité est embêtée :confused: ! Je trouve ça dommage mais de toutes façons les assureurs moins ils prennent de risque plus ils sont contents.

Election de la plus belle voiture de l’année … je sent qu’on va encore bien rigoler :paf:

Personnellement je suis pour un radar pour les piétons: tu traverses de 10% à côté du passage piéton, 90€ d’amende. :o

Donc 20 cm pour un passage piéton de 2 mètres. ^ ^)

Citroën qui suit:

news.caradisiac.com…

A priori ça ne concerne que les véhicules neufs et pas d’occasions sélectionnées (contrairement à Peugeot et Renault).

Personnellement si je vois un piéton qui se fait renverser par une voiture alors qu’il est en tort, je n’hésiterai pas à l’enfoncer en témoignant. :o

Les anti brouillard en principe si ils sont bien réglés ça n’éblouis pas :neutre:

La nuit en ville je trouve que ça permet d’éclairer un peu plus sur les cotés voir si justement ya pas piéton imbibé qui déboule d’un bar, par contre si c’est suffisamment éclairé en effet ils servent à rien.

C’est interdit: point barre. :o

Et comme beaucoup d’interdictions, elle sert à rien :paf:

Putain les antibrouillards…

Dans le TT, je suis bas, ben je me les prends tous dans la gueule.

Faut arrêter quoi, en plus c’est nuit claire… Dans mon coin, y’a un gogol pour 10 personnes qui mettent leurs AB dè que la nuit tombe :pfff:
Et le MUST : feux de POSITION + AB. Non non mâssieu, les feux de croisement ça sert à rien !

Je pense aussi que certains se croient dans des films: ils voient ça à la télé (US) et ça fait « genre », donc ils font pareil en France. :smiley:

Oh tu es « gentil » toi…

Je pense juste que ce sont des gens un peu cons qui ont oublié le code de la route…

Ils font pas la prime de casse chez fiat pour une tite fiat 500 ? :paf: