Lien vu sur nofrag, c’est excellent oui ![]()
Et les flics qui le laissent tout seul derrière :paf: ils ne regardent pas assez cops :paf:
Lien vu sur nofrag, c’est excellent oui ![]()
Et les flics qui le laissent tout seul derrière :paf: ils ne regardent pas assez cops :paf:
Et le mec, dans la clio, qui ouvre sa fenêtre et qui l’insulte (probablement) quand il jette les bananes :lol: :mdr
Tout à l’heure à lyon, rencard entre forumistes (auto). Pour les clubiciens qui veulent venir, c’est à 14h au Parc de Parilly, à Bron. Tchô ![]()
Géniale cette vidéo , le mec qui lance des bananes :MDR
Faut vraiment en vouloir… :MDR
:mdr
le mec qui se barre alors qu’il s’est fait arrêter par les flics :mdr fallait oser :paf:
Tout à l’heure à lyon, rencard entre forumistes (auto). Pour les clubiciens qui veulent venir, c’est à 14h au Parc de Parilly, à Bron. Tchô
Me reste 1h20 pour faire 800 bornes, fais chauffer le tdi marcelle :nexath
Je la trouve plus réussie qu’une Mégane: [:paysan]
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/8/4/1/Mazda3_SAP_action9__jpg72.jpg
Tout à l’heure à lyon, rencard entre forumistes (auto). Pour les clubiciens qui veulent venir, c’est à 14h au Parc de Parilly, à Bron. Tchô
Et meurde… faut que ca tombe quand je suis en Chine (où je découvre les joies d’une vieille 505 break…)
Comme d’hab auto-moto = grosse blague , je suis effaré par la médiocrité du truc :op
Turbo ou auto-moto, c’est un peu la même chose… ça ne rime plus à rien.
Et ça ressemble de plus en plus à de gros reportages publicitaires.
Salut les gars !
J’ai vu une membre du forum ici qui a reprogrammé sa Ibiza Mazout(si je me trompe pas), et donc l’idée m’est venue en tête de pourquoi pas reprogrammer ma 206. C’est un moteur 2l HDi de 90ch.
Ou je peux faire faire une bonne reprogrammation ? Coute cher ? Des bonnes adresses dans le nord ?
Merci ![]()
Dans le Nord, tu as ATH, en Belgique. Pour les Lyonnais, y’a une antenne à Mézieux, j’y étais hier.
Dans leur tableau, ils n’ont pas de 2L HDi 90CH, mais 1,6L HDi 90CH…
Avec reprog, tu passerais de 90 à 115CH, avec un couple passant de 210 à 260 N.m.
Compter 653 TTC. À savoir qu’en tant que membre d’un forum, tu as -10%, et si tu passe en même temps qu’une session groupée (minimum 5 voitures), tu gagnes en tout -15%, ce qui te fait un prix TTC de 587.7 (ou 555 en session groupée) ![]()
Une reprog sur un Hdi, je sais pas pourquoi j’aurai un peu plus peur que sur un TDI :paf:
Il existe le 2L HDI 90 sur les 206 ??
Par contre niveau amortisseurs ya rien à voir, la moindre déformation de la route est très fortement ressenti dans l’habitacle , c’est tout bon pour la tenue de route par contre ça :d
Mais je trouvais déja mon ibiza assez dure, là c’est pire.
Par contre grosse déception niveau finition intérieur, on dirait une mégane classique avec la console affreuse… à ce niveau je préfère ma seat.
Yep le 2l existe surt les 206 (la preuve j’en au un).
D’après un forum, les 2l pourrait prendre jusqu’à 40cv de plus (j’en doute un peu mais bon…)
Je pourrais espérer combien de chewal en gardant une bonne fiabilité ?
Le mieux est d’envoyer un mail au techniciens d’ATH, ou mieux, de leur téléphoner, pour savoir.
Site web : www.autotuneheinz.be… ![]()
Une reprog sur un Hdi, je sais pas pourquoi j’aurai un peu plus peur que sur un TDI :paf:
Il existe le 2L HDI 90 sur les 206 ??
2L pour 90cv ??? c’est quoi cette blague ???
45cv au litre mais c’esst un rendement de merde. Alors c’est un diesel non turbo…
enfin pour un bloc « actuel » c’est plus que piteux.
J’trouve ça louche quand même… Regarde sur ta carte grise : t’es sûr d’avoir + 2000cm^3 ?
Moteur : 4 cylindres en ligne 1997 cm³ 8 soupapes diesel + Turbo
Puissance Maxi : 90 Ch (66 Kw) à 4000 tr/min (Régime Maxi 5000 tr/min)
Couple Maxi : 205 Nm (20.9 mKg) à 1900 tr/min (~ 55Ch)
Ratios : 45 Ch/L (33 Kw/L) - 103 Nm/LTransmission : Traction
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
Pneus : 175/65/14 →Poids CEE en ordre de marche : 1100 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 12.22 Kg/Ch & 60 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 186 Nm/TAnnée de lancement : 2000
Vous me prenez vraiment pour un débile ?
Et c’est un diesel turbo. Et si vous êtes pas content de mon rendement je vous proute.
Et bien proute nous :icon_biggrin:
Ceci dit, toujours étant que le 2.0L HDi n’est pas dans les tableaux d’ATH. Le plus simple est de leur demander un devis en ligne, pour ce faire envoie-leur les caractéristiques de ton bloc et le modèle de ta voiture à manu [at] autotuneheinz [.] eu, il saura te répondre ![]()
Edité le 07/12/2008 à 20:03
Tiens sinon pour en revenir à mon pote qui cherche une Mégane RS Dci.
Vu les difficultés pour en trouver une et les difficultés qu’il a pour se faire assurer (3 ans de permi) , il commence à se dire qu’il devrait regarder des models plus light.
Donc peut-être que vous auriez des idées pour lui, il recherche une routière à caractère sportif pour faire 600km par semaine, il veut pas forcément une diesel mais il veut faire moins de 7L/100 même en tapant dedans.
Vous pensez quoi de la Mégane GT Dci 150 ?
Je précise qu’il est à fond sur Renault :paf: