oula oui et très présents !
C’était le but de ma question (car comme toi, j’ai déjà fouillé sur le net), je voulais juste poser la question à des pros pour être sur et certain.
Merci !! ![]()
Ben arrêter la production, ils vont pas tant perdre que ça.
Produire une voiture, ça a un coût.
Si pour les vendre ils doivent les brader, ça diminue drôlement leurs marges.
Donc si c’est pour se retrouver avec des voitures invendables (sortie prochaine d’une nouvelle génération, etc…) c’est pas si « à perte » que ça de stopper la production…
Ca c’est valable pour les embauchée, mais ces usines sont composées d’enormément d’intérimaires , et la c’est pire :arf:
Ya pas que PSA de toute façon, Toyota France c’est parei ils font une pause.
Coucou les gens !
Samedi soir je retourne chez la copine dont le papa a une 'stang et une 911. Vous voulez des photos ? Si oui vous avez des attentes particulières (je vais pas faire dans la photographie professionnelle mais je profite juste de la soirée et du fait que la mustang soit descendue du pont).
Ouais ça peut être sympa, pense à faire aussi un ou deux clichés sous le capot si tu peux ![]()
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/porsche-cayenne-diesel/2916.html
Ca y est , c’est la fin :op
Nazbot enlève tes fonds d'écran porsche et poster , il se pourrait que ce soit des diesels :o
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/porsche-cayenne-diesel/2916.html
Ca y est , c’est la fin :op
Nazbot enlève tes fonds d'écran porsche et poster , il se pourrait que ce soit des diesels :o
j’en avais entendu il y a même un an ; je priais pour que cela n’arrive pas ![]()
Enfin bon, ça doit du 100% volkswagen
Faudrait qu’ils y mettent les DiesOtto de Mercedes plutôt… ça a l’air très très prometteur comme technologie.
Mouhahaha 240 cv … Le premier Cayenne diesel que je vois je peux le brûler ?
Mouhahaha 240 cv … Le premier Cayenne diesel que je vois je peux le brûler ?
Ben ouais, c’est la seule Porsche à bruler ![]()
Vindiou 10L avec un mazout, ça me ferait mal au derche…
C’est clair , acheter un mazout pour boire autant c’est débile , surtout que vu le prix du cayenne je ne pense pas que les proprios en aient quoi que ce soit à foutre de la conso , mais bon va savoir ce qu’il se passe dans le cerveau ramollis du pecno moyen qui achète un diesel juste pour avoir un diesel :op
Ben surtout 240 cv sur un Cayenne >_< ! Autant acheté un Q7, X5, X6 ou ML. Mais on achète pas une Porsche diesel. Les gens qui trouvent qu’une voiture de sport consomme trop peuvent bien s’acheter un daily diesel et avoir une belle voiture à côté
! (pour le budget les gens qui sont prêts à lâcher le prix d’un Cayenne peuvent bien acheter une berline moyenne et une Cayman/Boxter).
C’est là l’ironie de la chose en fait , le seul intérêt du diesel est économique pour les gens qui roulent beaucoup ![]()
Alors qu’on me dise pas qu’un mec qui achète chez porsche se soucie de ça …
ouais enfin avoir une porsche essence, et se dire « bon j’vais prendre une autre diesel pour pas couter torp cher », ben au contraire, ça lui revient carrément plus cher cette seconde voiture :paf:
et bon après, ben chacun voit midi à sa porte… mais porsche et mazout ben
![]()
Ca c’est de l’affaire 8)
Ca c’est de l’affaire 8)
j’ai prendrais 2… donc 4 :paf:
Sinon, je suis allé chez Renault. :o
J’ai vu la nouvelle Mégane et la Dacia Sandero.
1ère réflexion que je me suis faite pour les 2 voitures: l’aspect cocooning de l’intérieur, c’est peut-être bien pour la présentation, mais ça bouffe un max de place (sur les côtés en particulier).
J’ai l’impression d’avoir plus d’espace dans ma ZX.
Concernant la Mégane, c’est sûr qu’elle parait pas mal, mais le prix est en rapport… sans compter les « coûteuses options ». ![]()
Pour la Sandero par contre, ça fait vraiment « cheap », une impression de voiture ancienne ou volontairement pas cher/ dénudée. Franchement déçu, y compris par le volume du coffre indigent. ![]()
Edité le 23/11/2008 à 15:09