Zooli :love:
VTEC style
![]()
S2000 : rupteur à 9000 tours ![]()
après ça dépend vraiment des blocs.
Sur le TT c’est fun après 4500 tours, et après 3500 sur la GT.
Mais il est vrai que quand je roule avec le diesel paternel, je suis très très vite au rupteur…
:hello:
« Promenade » en Yukon aujourd’hui :love:
Chose qui surprend, c’est qu’il est encore plus gros, de ce qu’il a l’air de l’extérieur :paf:
Nous étions 4, plus mon fauteuil (même pas plié), ainsi que nos quatre gros manteaux :oui:
Le seul point qui blesse… C’est la conso… :yeux2:
Selon mes savant calculs, et nous as donnés pour un parcourt de 300 km @ 150-170 près de 24L/100 :arf:
Heuresement que le pétroool était à 95,6 Cents :super:
:jap:
Restylage de la Boxster et du Cayman en Perspective :bounce:
http://www.porsche.com/microsite/cayman/assets/images/background-splash/splash-image.jpg
http://www.porsche.com/microsite/boxster/assets/images/background-splash/splash-image.jpg
On dirait toutes les mêmes, les Porsche :o
C’est que t’y connais rien :o
:non:
Je peux te dire qu’entre une 911, une Boxster, une Cayman, une Cayenne et une Panamera, la différence est importante…
+10000 :neutre:
La Boxster gagne 10 Ch (255 Ch au lieu de 245), la Boxster S 15 Ch (310 Ch ou lieu de 295).
Ajout de la boite à double embrayage PDK.
Baisse de la conso etc…
Par contre le prix augmente (tout comme avec le restylage), respectivement de 1000 . (environ)
Donc le prix de base d’une Porsche n’est plus d’environ 46000 mais de 47000 (Boxster)
La Cayman propose aussi une augmentation de la puissance moteur etc…
zOlis les Porsches :love:
Les versions S annoncées?
Aujourd’hui au boulot j’ai pu tester la nouvelle Yaris, avec un nouveau moteur Essence 100ch, boite 6 vitesses. Intérieurement elle fait déja moins jouet que la précédente phase,avec des plastiques noirs, bien plus sobre et classe que le gris clair de la précédente… ça ressemble plus à l’intérieur d’une Yaris TS en fait, en dehors du compteur qui reste numérique (moche quoi :paf: ) .
Pour l’extérieur les différences sont minimes par contre, et niveau moteur j’ai pas senti d’écart avec le VVTi 87ch :neutre:
Et aussi la nouvelle Avensis Break, là esthétiquement je la trouve vraiment excellente, que ce soit extérieur ou intérieur.
Il y avait aussi une IS F mais là j’ai pas eu le droit de conduire :-@:
Edité le 19/11/2008 à 23:11
Qui met du cirage sur ses pneus ici ? :paf:
En blanc l’IS F est magnifique, plus belle que la derniere M3 même je trouve !
Pour l’Avensis c’est une laguna break made in Toyota, mais en plus jolie quoi :paf:
Pour Wolvi, j’en avais lorsque j’ai été chercher ma voiture au garage, mais j’en ai jamais remis :paf:
Bah on laisse pas les gens qui roulent en diesel rouler dans une ISF voyons :o
http://news.fr.msn.com/eco/article.aspx?cp-documentid=11118268
Rien d’étonnant , ils récoltent ce qu’ils ont semé.
A vouloir entretenir la nouvelle mode de l’écologie et à rester dans leur secteur très fermé qu’est le marché français c’était prévisible que renault et PSA finissent par couler à petit feu. Ils détruisent eux même le marché français à en remettre toujours une couche sur la consommation des voitures , la pollution , etc. Bah au final le français moyen à force il va même plus acheter de voiture parce qu’on lui aura trop bourré le mou , alors en plus avec la pseudo crise du pouvoir d’achat et tout le bordel ![]()
[http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/ford-mustang-2010/2910.html](http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/ford-mustang-2010/2910.html)
Ils se sont bien débrouillé , je trouve ça réussi
clair elle est superbe, mais fait trop,comment dire, « moderne ».
l’intérieur a eu une nette amélioration, et ça s’arrête là.
Et quiqu’en dise les journaleux qui ne l’ont pas testée, le pont arrière rigide n’est aucunement génant, en utilisation quotidienne je ne sent pas la différence avec le TT… et faut arrêtere de faire croire aussi qu’elle chasse du cul à tout va, il faut le vouloir déjà…
Ouaip l’intérieur est nettement plus sympa ![]()
C’est pas « devrait » ils ont déjà fermé une semaine fin octobre, et ils avaient prévu de fermer une semaine fin novembre et 3 en décembre… et là ça a été annoncé hier ils vont fermer 1 mois en décembre prévu du 12/12 au 05/1 mais finalement ç va être chomage technique du 05/12 au 05/1 ) ![]()
Ils disent qu’il n’y aura quasi pas de perte de salaire mais c’est un leurre car ils ne vont certes pas bouger le brut (donc en théorie vi âs de eprte de salaire) mais ce qu’il faut savoir c’est que chez Peugeot il y a beaucoup de primes qui font un « bon salaire » et là les primes von sauter donc globalement le net sera nettement inférieur !
Forcément il y aura de la perte mais bon , ça fait partie du job :neutre:
ben vi en même temps ils bossent pas et sont payés :neutre:
mais c’est juste que c’est « marrant » comme ils se sont dépêchés de dire « y aura pas de perte de salaire » :pfff:
Ils savent bien qu’en france c’est la culture de la sûreté de l’emploi , suffit de voir sur clubic les réactions sur les plans de licenciement , les gens ne comprennent même pas les intérêts.
Alors bon ils sont obligé d’en rajouter une couche pour garder leur belle image de marque auprès des français sinon c’est la levé de boucliers. Puis j’imagine que les syndicats sont très forts dans ce type d’entreprise