Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

C’est pas rigoureusement la meme que la golf?

le raport poids/puissance est le meme pour la 306 que pour la golfTdi150, et le Tdi est tellement brutal que ca patine a tout bout de champ.

Enfin j’ai toujours vu ca qu’avec des gros kékés à coté qui conduisaient comme des savates, mais les 3-4 fois ou j’ai eu affaire à ca j’ai pas eu de gros gros problèmes.

Bon je lui mets pas 100m en 10 secondes non plus hein, mais il me double pas.

je parle plutot à partir de vitesses raisonnables, genre un 60-160 ou un 40-200 (là le tdi 150 sera à coup sur devant)

ouais mais il a gardé la roue de secours, donc il ne gagne pas tant de ch-Mika :neutre:

[:shy] [:siffle]

:hello: :smiley:

Je voudrai changer les ressorts de ma voiture pour la rabaisser un poil…

J’ai vu des h&r à 133euros ou des koni à 136euros. Ca vaut quoi? C’est du bon?

Les eibach sont top c’est sur mais ils sont aussi 20euros plus cher… :confused:

Je commande chez pourchier pour info ^^

C’est quoi comme voiture et pour la rabaisser de combien ?
Sachant qu’il est pas spécialement conseillé de trop rabaisser en gardant les amorto d’origine… sauf a être près à en changer au bout de 10000km.

descendre la bagnole c’est bien à condition que le kit soit vraiment conçu pour ta voiture et la monte de roues que tu comptes avoir avec ces amortos, sinon ça risque de frotter et ainsi détruire prématurément tes pneus.
Aussi ça va être tape-cul, moi aussi je rabaissais toujours mes caisses, à chaques "bang!" je croyais que c’était les amortos qui tapaient à fond mais cette fois-ci je n’ai rien rabaissé, ni durci les amortisseurs et j’ai encore ces "bang!" dans les nids de poules par exemple, ce sont simplement les pneus qui n’arrivent pas à contenir le choc :confused: Heureusement que les jantes savent encaisser :paf:

edit sini inside, cay le mal de poster à partir du pc de sa fille :paf: :ane:

tiens, je ne savais pas que t’avais une fille qui squatte clubic :ane:

Opel astra DTI, pour la rabaisser de -20, -30mm ce que donne le ressort en réel quoi…

Les jantes j’ai pas mis de 20pouces ni rien vous inquietez pas :smiley:

Les ressorts sont bien les réferences précises pour ma voiture, après c’est sur je suis encore en amortisseurs d’origine, mais je peux pas tout changer :smiley: :smiley: . A l’avenir je compte m’offrir des B8 Sprint (même prix que les B6 donc autant profiter)

spa ca fille c’est un FPay :o

[:skyos]

bah elle était une floodeuse comme pas deux mais depuis elle s’est assagie et a trouvée des intérêts plus concret maintenant, le pc a le temps de refroidir depuis :paf:
C’est Kaprichieuse qui a pris la relève :paf: :MDR

Elle voulait suivre les traces de son papa qui flood de temps en temps [:shy]

:ane: :stuck_out_tongue:

Change tes amortos en même temps alors :wink: Sinon ils vont être rincés rapidement. :smiley:
Pour les amortos: Bilstein B6. Bien suffisant pour ta charrette. :smiley:

pluzun :jap:
parce que quitte a flinguer les amortos d’origine, coupe tes ressorts stock :smiley:

Les B8 sprint sont au même prix, alors autant profiter :wink:

Sinon merci des avis, je ferai tout en même temps du coup…

tu sais qu’avec les B8 tu vas avoir une voiture tape cul :paf: si t’as une femme [:shy]

sinon
http://news.caradisiac.com/Lexus-LS460-by-Fabulous-888
je la trouve magnifique :love:

avec le B6 en tarage ferme cay pas mieux :paf:

Y’a juste les jantes que je trouve un peu trop grande mais c’est vrai que sinon :love: !

C’est ce que je me disais vu que les B8 sont des B6 tige courte non? :??:

woué :paf: mais pour une voiture qui n’a pas de vocation sportive, je trouve ça to much :neutre:

+1 pour le mode tape cul :paf:

Oui :smiley: