Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Ah j’ai pas précisé 600 bornes avec TT.

La Stang, j’en fait 450 je suis content :paf:

mes consos en détail

www.spritmonitor.de…

Je fais 950Km avec mes 50L [:shy]

Elle fait du 8l de moyenne :neutre:
C’est ce qu’il y a sur le papier, c’est le même moteur que la Mini.

Il y a un « S » à Alpes aussi :paf:

Bon la avec ma clio essence de 1993 je fais 300 bornes de villes avec 40L

HO CA VA HIN :o
Quand on est jeune on a pas toujours les ronds :o

:arf:
Je crois que je vais cotiser pour t’acheter une BMW :paf:

Ca doit être dur pour un gars qui ne supporte pas les voitures Françaises et encore moins les Renault :paf: ²

Boah au final on d’y attache à sa titine , même si j’en ai ma claque car elle avance pas et qui a pas de clim ni de direction assistée et qu’elle met 10 min pour le chauffage à sortir du chaud ,
je suis sur que ça me ferait un pincement au coeur de m’en séparer :paf:

Mais oui si tu veux une série 1 ça m’irait , ou une m3 de 2004

[:paysan]

C’est quoi le cadeau, j’y cours tout de suite sinon !!

Ah oui effectivement…
J’en fait un ? :paf:

:hello:

Est ce qu’un lave glace (bocal qui fuit) qui ne fonctionne pas doit nécessiter une contrevisite au contrôle technique ??

Merci pour vos réponses :jap:

C’est possible, car une absence de produit lave glace peut engendrer une amande par les forces de l’ordre. Ca fait partie des organes de sécurité, au même titre que les phares (catégorie visibilité) :wink:

ok, donc pour toi ça nécessite une contre visite avec certitude !?

Merci :slight_smile:

Une simple recherche sur internet indique que le lave glace est inspecté, mais pas soumis à contre visite
Par exemple :
www.auto-technique.fr…

Je ne sais pas si c’est soumis à contre visite, j’ai juste dit que ça ne m’étonnerais pas :wink:
Après, il faudrait se renseigner un peu plus :wink:

COmment peuvent ils contrôler le liquide de lave glace quand le réservoir n’est même pas visible ???

Ils te demande sans-doute d’envoyer une giclette de lave-glace, j’sais pas ^^
Moi j’te dis ce qu’on m’a dit quand je passais mon code, maintenant on sait bien qu’on est loin de ce qu’il se passe en pratique (moi aussi, mon réservoir n’est pas visible sur la Polo)

Bonjours,
est ce que vous pouvez me conseillez un magazin sympa sur l’auto que je pourrais lire sur interenet. . .
Pas un magazin de test pour l’achat, plutot un truck fun sur les nouveauter pour faire rever. . .

Moi je regarde www.motorlegend.com