Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Surtout qu’un simple autocollant suffit…

faut arrêter quand même hein, ça va pas « ficher » non plus…

[quote="NaZboT"] [quote="Docte56"]

C’est vrai, mais je préfère blanc et en voyant celle ci jaune :yeux1:
[/quote]

et ouais, jaune c’est ultra-moche, ça va avec rien tout ça…

« va faire comprendre ça à un flic », ici en l’occurence « à un énarque »…

Je peux dire que ma prochaine voiture sera Japonaise ou Allemande :oui: Et pas française.

Voiture neuve, il y a déjà une enceinte qui fait qui grésil avec les basses (je ne suis pas un kéké qui met le son fort)… J’espère que c’est pris en garantie. Car bon peugeot, il pourrait mettre au moins du matos correct qui pète pas en 6 mois :pfff:

ouais enfin t’as basse et basses.

Perso je suis un fana de basse (l’instrument) donc je met facile les basses fort. Donc tout système audio de voiture qui fait moins de 200W, ben chez moi t’oublie. Dans TT je dois avoir 250W RMS (Bose), et dans la Stang j’ai juste 500W :paf: en Boston Acoustic si je ne m’abuse.

Perso, allumage auto des phares, essuie glace et clim auto j’en ai rien à battre, mais par contre je n’envisage pas de ne pas avoir de changeur 6 CD avec au moins 3-400W derrière et mini 200cv :neutre:
ça donne la porte grande ouvete aux américaines :shy:

d’ailleurs ma prochaine sera soit américaine, soit jap.

:paf:
Ne rien dire … ne rien dire … ah c’est dur :ane:

Pareil chez moi , je risque pas d’acheter une française.
Ca sera soit jap , soit allemand , soit US
(ou ptêtre une tite jaguar :smiley: )

Oui mais bon à part ça je n’ai pas de gros problème, elle est agréable à conduire, ce n’est pas une mauvaise voiture, mais il y a des trucs comme ça qui la fout mal :neutre:
Après nan moi je ne mets pas le son fort, donc pas besoin de 500W :paf:
J’espère que c’est pris en garantie et qu’il ne me mettent pas des enceintes pourries (celle de la porte gauche grésille)
Après le son est plutôt correct :wink: Je regrette de pas avoir pris les enceintes JBL :expressionless:

Ouais c’est dur :confused: ^^
Ouais la petite Jaguar XF :miam:

Juste une petit tour en passant :hello:
Hier, 1ère publicité pour la Volt… Rien de bien intéressant, hormis la date pour décembre 2010 :neutre:

Faut dire quelle bande de gland tous ces gens qui retournent leur veste du jour au lendemain , remarque c’est ce qu’il se passe ici mais à plus grosse échelle aux US.
Alors avant 2006 tout le monde n’en à rien à foutre de la consommation , de la pollution de sa bagnole etc , paf en 2006/2007 gros coup marketing et pipotage des entreprises et gouvernement sur l’écologie , la moitié des consommateurs se trouvent un âme d’écolo en l’espace de 6 mois et ils changent tous subitement d’avis « ho non ça pollue , ça consomme quelle horreur c’est inutile à souhait »

Forcément des boites comme GM qui étaient à fond sur leur marché qui fonctionnait à merveille , du jour au lendemain plus personne n’en veut :confused:
Ridicule de voir à quel point on peut influencer le consommateur aussi vite pour qu’il en oublie tout ce dont il a été avant.

Si demain on dit que vivre dans une maison dans un arbre c’est l’avenir , que c’est hyper cool , que ça va tous nous sauver et nous donner bonne conscience , bah au bout de 6 mois l’immobilier va se casser la tronche et ils vont tous cracher sur les maisons en pierre comme si ça a toujours été le mal incarné et la peste.

+1

Par contre aujourd’hui pas de grésillement dans l’enceinte :heink: :neutre:

:etonne2: Pas compris!

Surtout que quand tu cherches des vrais chiffres d’incidence, l’écologie automobile ce n’est qu’une GIGANTESQUE blague, avec au niveau français, une baisse d’environ 1 pour 1 million des émissions de CO2… c’est n’importe quoi mais bon.

Enfin perso l’écologie je m’en bat les couilles violemment, je n’ai aucun remord avec mon V8 et mon futur V6 (j’espère)
vu tous les arbres que y’a par chez moi, ils pourront sans souci intégrer ce « maudit » CO2, qui est mine de rien nécessaire pour eux pour vivre :paf:

Enfin bon, des fois je me demande si les français ont une cervelle et savent s’e servir (car c’est très différent !)

Franchement un gros +1
C’est franchement faire culpabiliser le pecno moyen qui comprend rien sur rien et qui gobe tout ce qu’on lui sert , perso c’est pareil je m’en tape de polluer car je sais que ce n’est pas le citoyen qui va y changer quelque chose mais l’offre globale.
Alors bon quand on nous proposera des vraies alternatives écologiques qui ont un intérêt réel question prix et perf , la on verra.

En attendant c’est surement pas l’automobile le plus gros facteur alors qu’ils nous fassent pas chier et qu’il règlent le reste avant de nous les briser.

Puis bon dire le CO2 ça pollue c'est une blague , c'est l'argument marketing de base pour vendre ces saloperies de diesel.

Le CO2 est même vital mais bon ça on le dit pas …

Bon vous y allez fort les amis, s’en battre les couilles, faut en vouloir :paf:

Perso je suis vraiment déstabilisé lorsque j’ai appris ce que « produit » ma caisse, je l’ai déjà écrit dans ce même topoc je crois, j’avais acheté la mienne dans le temps croyant que la norme Euro4 était bien plus propre et patati et patata…
La conscience tranquille, jusqu’au jour dans une salle d’attente, je vois un tableau sur le rejet de CO² des différentes voitures, moi optimiste je commence à chercher au début du tableau, milieu, dernier quart, finalement je la trouve: 230 /km
Désabusé, je vais consulter ces chiffres chez moi, et c’est bien juste, 230 mais 230 pico grammes, 230 micro ou milli grammes?
Je cherche et trouve ma réponse: 230GRAMMES de CO² par kilomètre!!! Donc tous les 5Kms ce qui n’est rien en voiture, je dépose presque l’équivalent d’un kilo de CO², sans parler de la densité, imaginez que ce soit l’équivalent d’un paquet de sucre, observez tous les véhicules qui passent et voyez la montagne de paquets de « sucre » à côté, c’est encore un miracle qu’on ait de l’air respirable, vu que nos pauvres voitures, ce n’est que de la rigolade dans l’échelle des pollueurs.

Malheureusement, je partage votre point de vue du fait qu’on n’a pas le choix, c’est l’industrie et la polique qui font qu’on roule avec un des trucs qu’ils auraient mieux fait de ne jamais avoir inventé. Du moins pas sous cette forme.

Mais les particules fines et autres trucs issus de feux et incénérations sont encore plus catastrophiques

Il y a de quoi voir noir :paf:

Si tu pouvais le reprogrammer en moteur essence :whistle:

Nan trop chère, je fais 700 bornes par semaine :paf:

Hier un collègue a voulu me chauffer avec sa clio TCE 100, je l’ai vite remis à sa place :MDR

Pour Made, nan spa moi, j’évite les panneaux quand je coupe un rond point :paf:

Tiens sinon le pote à la TT 2.0 TFSI m’a dit qu’il consommait 1L d’huile aux 10 000 Km , Audi lui dit que « c’est normal monieur » :fou:

tiens ça me fait penser que faut que je fasse mes niveaux moi.
et le plein aussi, j’ai 30km restants :paf:
environ 600 bornes avec le plein :sol:

Stout ? ^^

Il fait combien de litres ton réservoir de stang ? 80 L ?

Je fais pareil avec 60 L sur ma 207 1.6 120 Ch.

Et moi pareil avec ma Polo 1.4 TDI 70 avec 40L

Tu dois pas avoir le pied léger, parce que je fait mieux avec les 55L de ma Celica de 145cv :wink: