Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

C’est pas ça qui fera vraiment changer les choses. Les parents qui font attention à leurs enfants les éduquent … Je pense pas qu’une clé puisse remplacer l’éducation. Y’en a marre de cette politique de materniser les gens.

Je suis quand même pour, mais dans un cadre adapté, pas que ça remplace la prévention routière. Parce que vu le nombre de A que je vois au campus qui roulent à 60 dans le campus avec plein d’étudiants à côté …

Moi, l’article comme le système me laisse dubitatif…

1- Quand un article commence par « Quand on sait que la première cause mortalité chez les moins de 30 ans sont les accidents de la route… » ca me fait tiquer… parce que il y aura toujours une première cause de mortalité, et a choisir je préfère que dans mon pays se soit la route que le suicide (qui n’est pas loin derrière)… c’est quand même moins glauque.

2- Est ce que les parents en feront une bonne utilisation et est ce que cela changera fondamentalement les choses… pas persuadé.

ouais pareil… de toute façon, le jeune qui (veut) faire le con, il a pas besoin de 100cv pour y parvenir, et encore moins de rouler à 100kmh…

Encore une fois, ça fonctionnera pas ce truc… :neutre:
Moins de 30 ans… C’est quoi, ça donne une plage de 14 ans :etonne:?
Bon, encore hier, accident (très) grave sur une autoroute importante de Mtl, à haute vitesse, mais ce n’était pas des « jeunes »… alors, je vois pas l’utilité… :neutre:

qquand je vois déjà comment en 4 ans mon attitude au volant a changé :neutre:

Petite question au Jacky du coin [:shy]

Vous savez pas ou on peux dégotter un écran tactile (entre 5 et 8’') avec entrée VGA et si oui pour quel prix :neutre:

Oui mais je zieutais plutôt pour un truc de neuf :neutre:

(vais quand même aller voir)

Hier soir petite soirée chez son ami … dont le père a très bon goût. Elle ouvre la porte, et là juste en face je vois une grenouille qui me sourit !

Dans le garage : 911 3.2 Targa blanche, une Tr3 et une Mustang rouge décapotable de 65 !

http://img217.imageshack.us/img217/9941/dsc03634iy1.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/dsc03634iy1.jpg/1/w640.png
Son père est un passionné qui entretient ses voitures lui même et qui les as restauré. Vivement que je lui tappe un brin de causette :slight_smile: !
Edité le 19/10/2008 à 19:59

Et pas de photos de la Targa? :o

et pas de photos de moustang :o

La prochaine fois que je passe chez elle promis je prends en photo la Targa.

Pour la Mustang elle m’a envoyé une photo prise à un rassemblement

[center]http://img368.imageshack.us/img368/4405/mustanggh7.jpg
http://img368.imageshack.us/img368/mustanggh7.jpg/1/w604.png[/center]
Edité le 19/10/2008 à 21:21

Pour ceux que ça intéresse et qui bavent avant de la voir sans scotch.

La Panamera arrive :

Ca donne une idée [:cyberjo]

On ne peut dire que ça sur cette photo :smiley:

Ce que je crains, c’est d’être déçu par l’arrière. :neutre:

Peut-être mais je suis sûr que ce sera en option à 8000 € :paf:

Pas mal aussi le concept car Lamborghini 4 Portes. :slight_smile:

Prise de rendez vous en cours pour le mod de mon moteur.

Voila ce que ça pourrait donner sur le banc

http://pix.nofrag.com/1/3/a/3c04e68073b862e2df8c5f90f1873.jpg

Sinon vais me faire traiter mais j’aime bien la Laguna Coupé :paf:

Je lui trouve un petit air de Vanquish :nexath

Ouais mais ça à l’avantage d’être plus gros :paf:
« Après les jantes vla les étriers de freins énormes » :paf:²

<–[quote=« lebouquiniste »]
ca va encore…
moi hier j’ai croisé une Aston DBS, quel look et le bruit :ouch:
[/quote]
Belle voiture en tout cas, j’aime beaucoup cette DBS.

Pas mal de monte le dis, je trouve d’ailleurs trop de copie en particulier les feux arrières.

D’ailleurs l’avant est si moche (mais mieux que la berline) que sur la pub ils ne montrent que pratiquement que l’arrière :oui: :nexath

C’est quoi comme moteur sans indiscrétion ?
Visiblement un mazout… la modif a l’aire vraiment sympa dans le sens ou au lieu de s’endormir passer les 2000tr, il continue a pousser jusqu’à 3000 et a permettre a la puissance aussi de continuer à grimper au delà au lieu de saturer complètement. Du coup, coté sensation ca peut être vraiment sympa (pour du mazout).
PAr contre je me pose quand meme un peut des questions sur la fiabilité d’un mazout qui se metrait à aimer prendre 4000tr…

Serpent : Tu vas aller le faire reprog chez ATH ?

C’est clair que le graph est plutot prometteur, même le couple continu de monter avec les tours, ça me fait penser à un graph de moteur essence (en dehors du fait qu’il bloque à 4000 tours).

Apres pour ce qui est de la fiabilité ben je me dis que c’est pas parcequ’il pousse jusqu’a 4000 que je suis obligé d’aller jusque là sans arret, je suis pas non plus du genre à taper dans les tours sans arret, le plus souvent je passe les rapports avant 2500 tours.

Sinon le moteur c’est un 1.9 TDI 100

Oui tu connais ?

J’ai un pote qui a passé sa TT 2.0 TFSI là bas et il est ravi du résultat, il m’a dit qu’ils étaient trés pro et n’hésitaient pasà passer la journée entière sur le moteur pour gagner le moindre cheval !

et il se passe quoi si pour une raison ou une autre ton moteur avait un pépin?
tu crois que la garantie de ta voiture continuerait a marcher ?car elle est neuve il me semble et je suis pas sur que tu est droit de tripatouiller le moteur :neutre: