Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Sur le Cayenne peut être :confused:
Mais évite de me mettre de mauvais poil :o

De toute façon Porsche c’est très bien et je ne laisserais jamais critiqué Porsche par une personne même s’il a raison :o :ane:

On croirait entendre un fanboy apple :pt1cable:

je reve d’avoir une porsche si un jour j’ai les moyens ! en attendant je fume les 911 en moto (0-100 en 3s8 ça en surprend plus d’une :whistle: )
les cayenne c’est la mort, les cayennes diesel c’est un juste retour des choses pour une armoire normande ambulante :ane:

Y’a Subaru qui se met au Diesel aussi, d’après une publicité diffusée sur le Petit Écran…

Pitoyable de salir son image comme ça pour une techno déjà dépassée depuis 10 ans , autant faire de l’hybrid :neutre:

kesta contre les fanboy apple toi :o :o :o

ouai enfin les moteurs soub à trou ils gloutonnent tellement que le diesel est interessant pour ceux qui voudrait profiter de l’excelent chassis et transmission des impreza sans consomer 10l/100 en moyenne
et l’hybride en terme de pollution sur toute la durée de la vie d’une automobile c’est pas la panacée ! Suffit de voir les problemes posés par les batteries classiques pour se poser des questions

Heu faut pas pousser :smiley:

le cayenne désolé mais bof bof…

pour moi le plus beau 4x4 reste le Touareg.

et vous aussi vous avez cédé a la mode du beau gilet jaune sur vos sièges de voitures? :fou:
bientôt y en a qui vont accrocher leur triangle au rétroviseur a la place du ptit sapin si sa continue :MDR

Nan, il doit trainer sous un des siège avant ou sous la banquette arrière. D’ailleurs faudra que je vois ou il est au cas où :ane:
Je me suis fais contrôlé la semaine dernière par les képi, le gilet était pas dur à trouver, il était en vrac sur les sièges arrière :paf:

c’est a chier cette mode, quand vous roulez de nuit derriere un co**ard qui a mis son gilet sur le siege c’est super enervant !!!
C’est juste un truc de beauf pour faire les beaux devant les flics…

Je suis tout de même favorable au gilet dans les voitures, par contre le triangle...

Les prochain morts sur les routes seront des automobilistes en panne qui vont aller poser leur triangle au bord de la route et se faire bouler…

faut que j’aille acheter mon triangle moi ><

y’a plus qu’a souhaiter qu’avec ma chance je tombe pas sur un controle de flic en y allant,j’en ai pas vu depuis 3 ans mais bon…

pour les fan de porsche, une petite vidéo un peu troll :ane:

www.dailymotion.com…

En gros le message c’est pas que la porsche c’est pas fiable c’est que la porsche se fait **** dessus parce qu’elle a peur de la moto :kaola:

C’est on ne peut plus fiable une porsche :o

Porsche pas fiable ? A part le Cayenne basé sur la Touareg, j’ai pas vu de problème majeur.
La Porsche 993 Turbo de 1996 est encore aujourd’hui la voiture de sport n’ayant aucun problème technique et la plus fiable du marché 10 ans après… Ils ont innové tout comme Mercedes énormément dans la sécurité aussi :neutre:

Ensuite bah oui, la moto est plus rapide, sauf qu’on n’a pas le même confort en moto et en voiture. Ce sont aussi d’autres sensations. Et puis je préfère être dans une voiture comme une Porsche suffisamment rapide pour ce que je fais, et ensuite plus sécurisante dans presque n’importe quelle condition alors que ta moto, attention aux accélèrations sur la peinture des passages piétons lorsque c’est humide :ane:

Faut arrêter de dire que les motos, ça trace tout et que c’est mieux car je ne trouve pas que ce ça comparable… T’as une place, ça pèse que dalle, c’est aussi moins cher et tu as aussi 18 fois plus de chance de te tuer. (En particulier avec une ZX12R par ex.)
Edité le 03/10/2008 à 18:03

Il a l’air bien naze ce salon de l’auto , remarque c’est comme d’hab le rendez-vous des constructeurs du coin qui nous présentent leur opel mégane 3 et autres atrocités.
Bref rien à se mettre sous le dent

C’est surtout que les gros constructeurs n’attendent pas spécialement le salon de paris pour dévoiler leurs nouveautés , à part si ça tombe vraiment à une bonne date.
Autant aller à celui de genève ou francfort qui eux tapent dans une public qui aime l’automobile un tant soit peu haut de gamme.
Mais bon le salon de paris c’est bien pour voir les gammes actuelles c’est sûr :neutre:

:oui:

Même si Citroen voulait la sortir en réel, au niveau du marché international, elle ne pourrait pas rivaliser avec les autres Supercars (Aston Martin, SLR, Porsche C GT, Ferrari et autres Lambo) :o(