perso avec la mustang, évidemment que 'jadore aller sur des p’tites routes tartiner un peu, mais j’adore aussi cruiser peinard à 90 au régul, avec des potes, un bon CD, et le bras sur la portière
maintenant, il faut « pas polluer », « pas rouler vite » etc, que de la merde…
T’as laché le TT pour faire des reprise sur la quatre voie en mustang docte ? tu t’es fais plaisir ! T’as pris un abonnement chez total du coup :love:
Sinon pour les questions de « noblesse » de moteur c’est très subjectif mais c’est vrai que plus t’as de cylindre et plus ça tourne rond mais on va pas cracher sur le 2.0 TFSI car c’est vraiment un bon 4 pates … ma bécanne a un bicylindre, il cogne en bas il vibre un peu mais quel caractère ! rien à voire avec un 4 en ligne lisse et chiant à mourrir ! Le probleme des moteurs moderne c’est qu’ils ont vraiment perdu leur caractère donc entre un 4cyl lisse et un 6cyl onctueux …
Concernant les écolos roule derriere une vieille 205 pendant 10 minutes et respire à plein poumons tu y repenseras peut être deux fois! Certes c’est contraignant mais vu qu’il y a de plus en plus de véhicule heureusement que nos voitures polluent 10 fois moins qu’il y a quelques années.
Je tient à préciser que je suis pas spécialement écolos dans l’âme mais par exemple sur ma moto je garde le catalyseur meme si je pourrais gagner quelques chevaux sans (de toute façon je pourries toujours une M3 sur le 0 à 130 :ane:)
Edité le 28/09/2008 à 18:37
le meilleur de l’automobile americaine ? c’est pas trés flatteur pour eux je trouve^^
apres c’est une question de gout mais la mustang a mon avis est aux voiture ce qu’est la harley est au motos , gros moteurs et gros bruit, la différence est que sur l’une ou peu accrocher des sacoches cloutées et sur l’autre on met des cornes de vache sur le capot .:icon_biggrin:
voilà.
Sur rond point mouillé, faut vraiment pas insister beauc oup pour chasser du cul.
D’un côté heureusement que y’ait pas d’ESP, sinon avec moi il aurait du boulot :paf:
déjà à chaque fois que j’ai la place et que je dois faire un virage serré (genre pour la pompe à essence), première, braquage, gaz! et hop! chassage de cul…
C’est sympa ces voitures qui ont du caractère … bon par contre la question qui fait mal : consommation moyenne ?
Sinon les ronds points glissant à moto on connait, quand t’as 90 NM de couple sur une roue pour 200kg tu fais gaffe :ane:
et maintenant que e prends l'habitude d'appuyer un peu en sortie de rond point avec la GT, je me rend copte quand je reprends TT que souvent j'ai le pneus avant qui patinent :paf:
mais c'est moins fun.
Faudrait que je me trouve une 4RM à conduire pendant quelques jours (j’ai déjà conduit pendant 30min, mais bon, spa représentatif) pour vraiment comparer.
Mais actuellement, clairement, je préfère la propulsion.
la propulsion c’est clairement plus sympa, si on fait des tractions c’est que ça revient moins chère et que c’est plus sure pour monsieur tout le monde … parce que meme sur mon dci je peux faire patiner les roues avant en rond point si c’est un peu humide :whistle:
Mais mon jeux préférer ça reste de fumer les M3,S4 et je parle meme pas des gti parce que la c’est trop facile ! 0-100 en moins de 4 seconde et conso moyenne de 4.8 l/100 du coup j’ai un peu du mal à prendre mon pied en bagnole maintenant à coté de la moto :sweet:
évidemment, mais bon en moto ça veut dire pas de coffre, pas de protection valable en cs de chute, etc etc.
Mais plus facile en ville, perfs meilleurs, conso moindres.
C’est évidement un choix.
Tout comme la mustang, clairement la finition interne ne casse rien, tu zyeutes dans le moteur tu vois tout (et je préfère comme ça car maintenant avec les caches à la con y’a plus moyen de faire une vidange sans tout démonter…) mais je le savais pertinement.
On peut pas avoir un V8 pour le prix d’une A4 sans contrepartie :paf:
Prochaine étape, je pense traiter à la peinture antirouille tout le tunnel de transmission et le pont rigide, qui sont (de manière tout à fait normale) tout orange.
Mais bon, quand je prends TT, c’est clairement pas le même « délire ».
elle est belle !!! blanche avec les bandes bleus lemans ! tu passes vraiment pas inaperçu avec un voiture pareille ! Et bien les dentistes se font plaisir dans l’ouest à ce que je vois !
En tout cas ça donne envie :love:
la corvette est largement plus efficace qu’une viper, la viper c’est une voiture de la démesure avec un moteur de camion (on repassera pour la noblesse )
J’ai une jolie blonde qui est venue essayer la mégane pour la racheter ce soir, elle arrêtait pas de caler j’avais mal au moteur … mais bon c’est vrai que le 1.9 dci a un embrayage dur et pas évident à cerner quand on a pas l’habitude. Ca va me faire mal au coeur de revendre ma titine :peur:
La viper a les memes performances qu’une corvette mais elle est plus lourde, plus gros moteur, etc. enfin c’est une classe à part qui d’ailleurs ne devrait pas etre renouvellée
Faut dire que la Corvette est vraiment très légère pour la catégorie… avec un V8 américain, etre plus légé qu’une 350z ou a peine plus lourd qu’une 911GT3, c’est une sacré perf.
Et une Viper reste tout de même plus légère qu’une 911 turbo…