Si je comprend bien, je suis bien tombé… parce que moi entre Lynchburg et Washington, des fois je trouvait que ça roulait drôlement vite par rapport à la gueule de la route… en France, les autoroutes tu roule peut être 20km/h plus vite, mais c’est plat, avec très peu de virage, avec des barrière de séparation tout le long, et très peu d’entrée.
Petite recherche, et c’est effectivement pas des autoroutes :paf: Ce sont des routes de campagnes ou nationales comme vous dites :jap:
C’est donc ce que je pensais, et je suis entièrement d’accord que ça roule pas mal vite là-dedans :neutre:
[troll]Un diesel ça consomme moins qu’une essence, c’est plus mieux, et ça pollue moins[/troll]
Mais non les Français ne sont pas des moutons … C’est vrai qu’acheter une twingo diesel, c’est plus la classe
!
Sinon hier soir, un gentil monsieur a fais un petit rupteur d’une mustang de la fin des années 60 devant le bar où j’étais, y’a pas à dire, un V8, ça chante !
ivrogne ! :o
Sinon j’ai quand même un truc à dire, c’est que les français (ou autres d’ailleurs) n’achètent pas forcément un Diesel parce que « ça pollue moins ». Perso je me fous un peu de comment la voiture pollue, et mon père pareil quand il a acheté sa Golf TDI130 (et d’autant plus qu’à l’époque il n’y avait pas encore le « malus écologique » de merde). Ce qui nous a fait prendre ces choix, ce sont les utilisations et les consommations, comparé aux performances (si on peut parler de performances avec un Daily Diesel). Comme dirait l’autre, 'faut pas mettre tout l’monde dans l’même sac ![]()
Oui je suis un ivrogne et alors
! Je fume pas faut bien que je me rattrape !
Je suis bien d’accord que tous les Français achètent pas un diesel sans raison hein. Mon père a un diesel, il fait 50 000 voir 60 000 kms par an, avant ça tablait plus vers les 100 k.
Mais là les parents d’un ami ont acheté une 207 pour faire de la ville et pas autre chose, et ils l’ont pris en diesel. J’avais pourtant dit à leur fils de comparer un peu avec l’essence … Maintenant son père s’est rendu compte que finalement une essence aurait été plus adapté. Tant pis.
Je suis bien d’accord aussi que les nouveaux diesels sont plus sympa conduire qu’il y a quelques temps, j’adore conduire la voiture de mon père. Mais ça n’a tjs pas l’agrément d’une essence, et encore moins le plaisir. Ça pousse mais c’est tout.
Enfin chacun est libre de faire ce qu’il veut, et heureusement, si les gens préfèrent conduire des diesels, c’est pas grave ça me laisse plus d’essence
!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf:
Il y a la nouvelle Camaro qui est chouette :love:
Tout comme la Dodge Challenger SRT8 :love:
http://www.autoclub.com.au/uploaded_images/dodge-challenger-srt8-2009-782271.jpg
Même si ça fait longtemps qu’elles sont annoncées, elles sont vraiment chouette comme la Corvette Z06 :love:
[quote="Super_Totote"] [troll]Un diesel ça consomme moins qu'une essence, c'est plus mieux, et ça pollue moins[/troll] [/quote] :oui: :paf: Surtout quand on voit qu'une Cayman S Sport ou Boxster RS60 Spyder de 303Ch qui pollue moins (plus de CO2 mais par rapport aux rejets d'un mazout) qu'une HDI ou vieux diesel sans filtre, on se dit qu'il vaut mieux acheter la RS60 :o
un petit coucou en passant d’un vieux de la vieille du topic qui n’est pas venu ici depuis treeeeeeees longtemps.
Un coucou aux anciencs (jayce, docte56, ) et aux autres aussi :hello:
J’ai découvert les joies de la moto et je suis en train de revendre mon turbo mazout et ses 120 poneys. Juste pour vous dire que déposer une lambo sur le 0-100 est un plaisir que peut de monde peut se faire alors vive la moto :ane:
En fait si je revend la voiture c’est que j’habite maintenant à londres donc entre le volant du mauvais coté et les 8£ par jour pour rouler à 4 roues … mais je ne renie pas mes premiers amours.
Une moto qui dépose une lambo, pas besoin d’une sportive la mienne ne fait que 85cv mais le 0-100 en 3s8 mais c’est pas tellement ce qui importe, c’est plutot les sensation comme conduire une lotus en fait …
il y a des gens qui vont au salon de l’auto ? moi j’y serais le vendredi soir pour la soirée concessionnaire (on évite le peuple des samedis et dimanche :ange:)
Je ne pense pas vu l’absence de nouveautés
Petite question, si en croisant une autre voiture en circulation dans une rue étroite on se fait un combat de rétroviseurs, comment ça marche pour les tords ?
Je demande car une amie a eu le tour, et elle s’est fait sous tirer un chéque de 100, le mec lui n’a rien donné et ils n’ont pas fait de constat :paf:
Ouai c’est sur, mais en fait là le problème est plus compliqué car elle vient tout juste de changer d’assurance et ça traine pas mal avec les papiers, du coup elle n’etait pas sure d’etre couverte au moment de l’accident… la faute à pas de chance quoi.
normalement c’es 50-50 car impossible de prouver qui roulait dans la ligne de l’autre. La solution c’est de faire un constat au cas ou mais ne pas l’envoyer de suite et regler ça à l’amiable avec l’autre automobiliste (si les deux rétros sont cassé chacun paie le sien et on en parle pas à l’assurance …)
si elle a payé, elle ne récupérera rien.
Et effectiement c’est 50/50…
POur le salon de l’auto, oh que non, si c’est pour voir les « formidables » nouveaux moteurs diesel :riva:
pi y’aura pas de mustang donc ça sert à rien :o
Voila , les horreurs de chez renault autant le voir en photo que de se déplacer
La Laguna coupé est pas si moche que ça quand même.
C’est juste un peu dommage que la logan se vende (mieux) c’est tout…
Ouais bah la nouvelle Mégane n’est pas des plus réussis face à une Peugeot et encore moins face à des Allemandes :paf:
Bon dans 4 ou 5 ans je peux me l’offrir ![]()
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6355804.html
Ce qui manque dessus c’est l’écusson Porsche en couleur sur le volant
(Enfin ce que je veux dire c’est que sur les anciennes versions sauf 996 Turbo, 4S, il n’y avait pas l’écusson sur le volant et je trouve ça moins bien
)
Perso en Porsche je préfère les Carrera 4, peut-être plus sûre sous route mouillée même si une simple Carrera s’en sort bien. Après la consommation est supérieur sur la C4 mais bon :neutre:
Après celle là elle a 130000kms… Mais une Porsche fait bien les 200000kms facilement je pense ![]()