ah ok, enfin simple sur le papier :paf:
ca va concerner uniquement les nouvelles immatriculations ou tout le monde va devoir changer ?
ah ok, enfin simple sur le papier :paf:
ca va concerner uniquement les nouvelles immatriculations ou tout le monde va devoir changer ?
les nouvelles normalement
normalement ![]()
ok :paf:
http://www.porsche.com/filestore.aspx/i1024x768.jpg?pool=germany&type=galleryimage&id=8504f328-9372-42af-b800-e08e07054ce6&lang=none&filetype=i1024x768
http://www.porsche.com/filestore.aspx/i1024x768.jpg?pool=germany&type=galleryimage&id=29515c73-9468-41da-9f19-0b098dd6b060&lang=none&filetype=i1024x768
:whistle:
Ah si sur la mustang je peux avoir GT300CS, je serai trop content ![]()
Ah bien, c’est déjà un peu plus clair
ca va j’ai le temps :o
merci guigui ![]()
ou suffit d’avoir un gars sympa au service des cartes grises…
On me propose une Mercedes Classe A 170 cdi Elegance avec 130 000 km à 6500 . Faut que je me renseigne un peu sur les révisions tout ça, mais je sais qu’elle a tjs été suivi chez Mercedes !
Vous trouvez ça honnête ? Ça serait pour une première voiture. Le moteur sort que 95 cv, mais l’avantage c’est qu’au moins je risque pas de me faire surprendre par la puissance ^-^ !
Faut voir la quote mais ça a l’air d’une bonne affaire, pour la fiabilité, Mercedes est réputé :oui:
Maintenant elle a beaucoup de bornes et après la revente est pas facile …:neutre:
Vous avez vu la nouvelle megane ? Encore plus laide qu’avant , mais comment ils font ? :o
Bon alors jusque la admettons que ce soit une énorme faute de goûts , ça nous a donné toute la gamme renault depuis 10 ans , ok c’est à vomir on s’en remettra.
Mais alors la je dis NON , arrêtons le massacre c’est trop pour mes yeux :
http://auto.fr.msn.com/voiture-neuve/684/renault-ondelios-haut-de-gamme-nouvelle-vague.html
ouais non mais non, à vouloir évoluer plus vite que son temps et sortir des trucs futuristes moches, Renault bat tout le monde… moi qui croyait que c’était Citroën qui détenait la palme…
J’me vois mal rouler derrière cette merde, j’aurais peur que ça me pète à la gueule à chaque dos d’âne…
:paf:
La seule renault que j’aimerais en ce moment est la Clio Rs, le reste de la gamme, que ça soit la twingo au scénic gris dci en passant par le « haut de gamme » vel satis ^^ … Comment ils peuvent présenter ça à côté d’une A4 qui est tout simplement magnifique, voir même à côté de la nouvelle Classe C !
Carrément , franchement la dernière A4 et Classe C :love:
Dommage qu’ils aient raté l’arrière de la série 3 chez BMW , par contre la série 3 coupé :love::love::love::love:
[:madolamotte]
chez Renault ils sont en train de licencier parce que la laguna ne se vend pas… apparemment ils n’ont pas compris la leçon ![]()
Visiblement ils essayent de couler la boîte ![]()
J’ai un espèce de cache qui pend sous la mienne (pas du haut de gamme :ane: mais du Renault) au niveau de l’essieu avant. J’ai regardé vite fait avec un collègue, pas de partie vitale vraisemblablement, juste un boulon de paumé (je viens d’emménager dans un quartier plein de dos d’ane grands comme des obstacles de bourrin).
Y’a moyen de savoir ce que c’est si je vous poste une tof ? :paf: et si je peux dégoter des pièces sans aller voir un enc*** garagiste agréé :nexath
Mais alors la je dis NON , arrêtons le massacre c’est trop pour mes yeux :
http://auto.fr.msn.com/voiture-neuve/684/renault-ondelios-haut-de-gamme-nouvelle-vague.html
[/quote]
On dirait un foetus de Velsatis :ane:
Il y a de grandes chances que ce soit les protection plastiques de dessous de moteur.
S’il manque juste le boulon (Des fois c’est la plastique qui se déchire) , un boulon et du freinfillet dans une quincaillerie fera l’affaire…
freinfillet ? [:paysan]
Par contre, le deuxième problème, c’est le cric, c’est la merde d’origine, le crochet pour l’accroche sous la voiture a cédé (manquant tuer un ami qui poussait la caisse pour la dégager d’un trou, sur un parking pas encore fini :paf: bref), mis a part Norauto et Leclerc Auto, ou peut on se procurer un truc fiable qui soulève 1.5 / 2 T pour pas trop cher ?
La pluie s’est calmée, je vais photographier ca ![]()