La c5 je l’ai trouvé d’un banal , voiture de papy encore une fois
La passat est nettement plus jolie que la 607
[quote="Serpent_59"]
[quote="angmar67"]
Heu si c'est les mêmes tarifs :/
[/quote]
Hmm, pour une 147 JTD 120 moyennement équipée faut compter 25000 en concession , alors que pour 23000 on a une Leon TDI 140 full options, et à mon avis la 147 est plus entre une ibiza et une leon niveau taille.
Mais bon je suis d’accord la différence est justifiée par la qualité de finition & co :neutre:
[/quote]
T’as probablement raison j’ai pas regardé plus que ça mais les tarifs de base ne me paraissaient pas si éloignés
Bon sinon j’ai refais la voiture de ma sur , carrosserie complètement nettoyée, taches de goudron gommées, traitement au lustreur… les jantes brillent comme des neuves :d
L’intérieur y est passé aussi, j’ai re-noircis les plastiques des portières abimés par les coups de ceinture, sièges nettoyés, moquette nikel…
La voiture était mal entretenue depuis 4 ans, j’ai du passer une dizaine d’heure pour la remettre nikel :paf:
La C6 est une des voitures haut de gamme Français que j’ai vu le plus avec la 607 en Allemagne… Cela dit elle est écrasé par la concurrence Mercedes-Benz/Audi/…
Pour la Sub’, c’est la clair que la dernière version est ratée, je trouve. Par contre je préfère limite la version de ta 2ème photo d’avant 2000 avec ses formes bien carré, elle me plait bien
Pour ceux qui recherchent une bonne berline essence, il y a la nouvelle Passat 122 Ch TSI avec Turbo, de bonne performance avec les agréments d'une essence sans passer par le 105Ch TDI qui vibre, fait du bruit. Il est même plus performant et consomme moins (8L en moyenne) qu'une 407 HDI 110 Ch !
Mais je suis sur et certains que sur piste une wrx STI ancienne génération met une mine à ta stang, ne serais ce que pour la tenue de route exceptionnelle
Je viens de regarder, c’est un 2.5L turbo compressé de 280ch pour 392Nm de couple :nexath J’en veux [:cyberjo]
Possible pour ce niveau là, mais quand tu vois des Ford Focus dans la gendarmerie alors qu’une 407 même 406 Break fait l’affaire…
[quote="lebouquiniste"]
mon aptron vient de revendre sa 996C4S, la seule 996 avec le bandeau rouge à l'arrière :(
[/quote]
Elle est bien celle là :love:
Entre une focus et 407 c’est pas le même budget , puis bon après faut voir l’entretien. J’ai entendu justement que des organismes du genre emploient des « cost killer » , bref des gens qui étudient à mort certains points pour que ce soit plus rentable , d’où le fait de voir des ford pour la gendarmerie
Bah visiblement au final prendre ford ça revient moins chère (ils ont surement étudié le sujet) , mais bon ils ont raison de faire des économies sur ce point , pas besoin de tous leur coller des porsche 911
C’était une finition « dynamique », soit la 3 sur 4.
Bon ben c’est bien fini, l’intérieur est top y’a pas à dire, j’ai bien aimé le style de l’intérieur des portières avant. j’ai aussi été bluffé par les places arrières : avec mon 1m90, je frôlais le pavillon !
Mais bon, ça s’arrête là, je ne la trouve pas « belle » ni « eceptionelle », c’est un bon véhicule et puis c’est tout. Enfin, « bon »… avec un Hdi dedans quoi.
[/quote]
:non: pour une touareg [:kurdent][quote=« Serpent_59 »]
L’ibiza de ma mère (celle dont j’ai modé la jante :paf: )
[quote="angmar67"]
[quote="NaZboT"]
[quote="Docte56"]
Et bon, ça n'a strictement rien à voir. La subaru est devenue la caisse des keufs quoi :/
[/quote]
Clair, il aurait pu prendre une autre bagnole, au moins une Française/Européene au lieu de se prendre des Sub'/Ford.
[/quote]
Franchement y'a aucune française qui pousse autant que la sub :D
[/quote]
La C4 de Loeb peutetre :paf:
[/quote]
la kamikaze des ronds points? :paf:
PS à propos de la voiture de loeb, j’ai un jour vu à Bruxelles une Xsara type rallye avec la même déco, le même intérieur dépouillé, l’arceau et à mon avis le même genre de moteur vu le bruit, je sais qu’une voiture de rallye peut rouler sur route mais c’est la première fois que j’en voyait une :ouch:
[/quote]
Bah je crois que pour s’amuser en milieu urbain les voitures de rallye c’est ce qu’il y a de mieux :paf:
Et avec ça pas peur de couper les ronds points :lol:
Pour résumer chaque voiture aura la même immatriculation à vie sous cette forme : 2lettres - 3chiffres - 2 lettres
On pourra éventuellement demander à avoir son numéro de département comme avant.
Sinon ça sera plus simple pour avoir sa carte grise , on pourra en faire la demande de n’importe où et la recevoir par courrier.
Dès qu’on change d’adresse on a juste à déclarer sa nouvelle adresse par internet et on recevra un autocollant à mettre sur la carte.