le cuir est d’excellente qualité, les lignes très belles, tout est parfait chez Porsche :love: La blanche est la dernière en date, on remarque les phares avec des leds et l’avant repris de la Turbo
En parlant de Renault aux pages précédentes, on remarque l'objectif de Ghosn de vendre des Laguna en Allemagne est une réussite : il y en a aucune :paf:
Okk… Pas pour tout de suite… mais avant Septembre, j’ai pas vraiment l’occasion de photographier quoi que ce soit maintenant :neutre:
Et… C’est pas si cher une mustang dans les 1960’s… Ça doit être dans les 20-25k Ca… soit pas si mal (15.600 N’Euro)
En parlant voiture j’ai un pote qui a changé sa C2 VTR contre une TT 2.0 TFSI toute neuve,elle est magnifique et moteur à turbo qui permet d’avoir la patate sans faire le bourrin avec les tours :d
Il jalousait mon ibiza quand il avait sa C2, mais là c’est l’effet inverse
Par contre à bien y réfléchir, au prix de la TT j’aurais peutetre pris autre chose, genre RX8 ou 350 Z
Edité le 15/08/2008 à 14:47
Dans les rues de Munich : (D’accord c’est la plus la riche des rues)
C’est la Ferrari 599GTB d’un Emir à Dubaï. Il avait aussi une petite Lamborghini Murciélago LP640 de la même couleur. Dans la rue (on peut voir sur la photo de l’autre côté des Porsches et Mercedes Classe S), juste à côté il y avait une Porsche GT2 ainsi que CL65… http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/a2f4037df2adfe4a77d9d01bef65b017.jpg
Oui et puis niveau prix/performance on peut dire que la 350Z se débrouille très bien. (ça doit être le cas de la RX8 mais je ne connais pas les prix…)
313Ch à 35000 alors qu’une Boxster est à 45000 avec 245 Ch.
[quote="Serpent_59"]
[quote="NaZboT"]
[quote="Serpent_59"]
Par contre à bien y réfléchir, au prix de la TT j'aurais peutetre pris autre chose, genre RX8 ou 350 Z :p
[/quote]
Peut-être mais la TT est jolie quand même :D
[/quote]
Elle est magnifique tu veux dire :d
[/quote]
vi mais un peu petite pour 2 :whistle:
Pour un célibataire endurci c’est parfait :paf:
Nan mais c’est juste une 3eme voiture pour le weekend ça, au garage il y a déja une A6 pour monsieur et une Cooper S pour madame :whistle:
Question sérieuse:
Provenant du moteur de ma voiture, j’entends un souffle régulier ou quasiment régulier.
Je n’y avais jamais prêté attention mais, comme on m’en a fait la remarque, je commence à psychoter alors que c’est peut-être normal.
Tu peux décrire d’avantage ? C’est le même qu’importe la vitesse ? La vitesse du moteur ? Tu as une perte de puissance ?
Sinon moi question : vous savez en gros combien ça coute de faire changer un cardan chez le garagiste ? j’ai une 205, mais bon si vous l’avez fait faire sur une autre voiture je sais que en piece yen a pour 100 120euro mais bon ça dépend…
Que je trouve 100 fois plus stylé que l’ancien (comme quoi les gouts et les couleurs :d ) , il me fait penser à la R8 en fait, en blanc avec les jantes noires c’est terrible [:cyberjo]
Mais bon comme je le disais, des TT on en voit tous les joursn même si c’est une tres belle voiture c’est devenu assez classique en fait, d’ou ma préférance pour la 350Z (ya le moteur avec aussi en sa faveur :paf: )
Apres c’est sur que pour ce prix en import ya la Mustang, mais là on change de catégorie
Par contre je crois que malgré qu’il manque 2 cylindres à la 350Z, la nissan mettrait sans doute une mine a beaucoup de mustang V8, je vois que ce V8 4.7L ne sort que 300ch