Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:love:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:love:
passe par Ingolstadt ![]()
Oui en passant, avec la nouvelle reglementation CO² machin truc bidule, j’ai gagné 150 sur mon assurance :ouch:
j’ai pris l’option Assistance panne 0km pour être encore plus tranquille (10 par semestre)
reste 130 d’economie, ca va c’est cool :sol:
il pleut tellement à Nantes que j’ai pas eu à la laver une seule fois :neutre:
vous savez si la calandre de l mustang eleanor se vend ? :o ou faut se la faire faire ? :neutre:
encore faut-il avoir une stang :o
J’en sais rien ais je pense pas. Je sais qu’on peut acheter celle de Roush ou Steeda, mais Eleanor hm…
ouai, je pense pas moi non plus … et les versions modifiées chez roush coutent un peut la peau du cul :ane::paf:
Edité le 30/07/2008 à 13:18
Petite question : que pensez vous de la laguna coupé ?
Perso he bien c’est fade , y’a de l’idée mais bon on voit que les designers renault sont des billes , lignes toujours grossières qui partent de tous les sens , formes bizarres.
Faut pas leur en vouloir, ils essayent d’inventer le design du futur ('fin j’espère que toutes les voitures ne ressembleront pas aux actuelles renault & citroën sinon on est dans la merde…)
je pense pas acheter ca en france … j’ai pas dutout le moyen :paf: , c’est juste que je vais m’installer en Amerique … et j’ai vu qu’on pouvais trouver des mustang a 10000 ~ 15000$ :miam: … le prix d’une clio ici :nexath
mais finalement j’en veux plus :o , je suis entretemp tombé amoureux de la dodge challenger R/T 2008/09 :love:
http://www.adgoog.com/blog/photo/18269a-dodge_challenger_srt8.jpg
j’espere que ca coutera pas chers en occaz :sweet:
Edité le 31/07/2008 à 14:21
Perso he bien c’est fade , y’a de l’idée mais bon on voit que les designers renault sont des billes , lignes toujours grossières qui partent de tous les sens , formes bizarres.
[/quote]
ils font que de la mayrde Renault , en plus j’avais testé la laguna III ( pas coupé ) , c’est foux ce que ca fait bas de gamme , et c’été pourtant la version full cuir bla bla …
ben aux states la stang V6 neuve est à 20000$ :paf:
Fais toi mal : www.fordvehicles.com…
Sinon la Challenger : même pas la peine elles sont toutes vendues.
en occaz !!! :paf: cay encore moins chers
ben je sais bien en occase :paf: c’est comme ça que j’ai acheté la mienne :paf:
Ce week end = > 750 km d’autoroutes.
A l’aller sur 300 kms, j’ai vu 6 radars mobiles, trois dans chaque sens. Au retour le dimanchesur une autoroute déserte à 21h30, quand je dis déserte c’est vraiment déserte, j’ai vu des jumelles … Ils ont vraiment que ça à foutre !
Qu’on me parle de pas de sécurité routière dans ces conditions, on aurait pu rouler à 160-180 sans risques majeurs … Pays de merde, répression routière de merde;
Si les français pouvaient ne faire qu’une seule voiture ça nous arrangerait
Si les français pouvaient ne faire qu’une seule voiture ça nous arrangerait
Pour ??
De retour d’Allemagne (Stuttgart & Munich)… C’est un autre pays au niveau voiture :whistle:
Tof ? :whistle:
Tof !
Avant d’en mettre quelques unes je tiens à faire un résumé de ce beau pays ![]()
Je connaissais déjà l’Autriche, je n’avais jamais vu autant de belle voiture mais là c’est 2 fois plus :ouch:
Déjà le passage à la frontière c’est autre chose, on passe du Peugeot - Renault - Citroen => Mercedes Benz, BMW, Audi, Volkswagen. On passe aussi du Monospace / 4X4 => Berlines / Break monstrueux / Cabriolets :miam:
Première voiture allemande que je vois : Mercedes-Benz Classe S full option :oui:
Et ils foncent les allemands sur l’autobahn :nexath
Arrivée à Stuttgart, siège de Porsche et ça se voit : suffit de rester 10 minutes sur l’avenue principale : 3 à 4 Porsche de moyenne contre 1 ou 2 206 / 407… :love: Le reste est principalement… des BMW 330i, quelques M3, M5, S8, A8, A6, A4, Classe E, C, S, BMW 750i, SLK 350, SL500… Sans parler des nombreuses Jaguar XKR, X-Type V8, Aston Martin DB9n Bentley, Maserati et quelques Ferrari (très peu par rapport aux Porsche, je dirais un rapport de 1/35)… et quelques belles blondes :whistle:
On voit tout de suite l’Allemagne riche… Celui qui aime les belles voitures est servi !
Visite Musée Porsche … (L’ancien, le nouveau n’est pas encore terminé
Je retournerais là bas l’année prochaine ou dans 2 ans)… Usines… :love: => Carrera GT, GT1, Nouvelles Carrera, GT3…
Viste Musée Mercedes Benz :super: A l’entrée : 2 Bentley Continenta GT Convertible, 2 SLR Mclaren, une S8, 2 Maybach 57S, une merco V12 Biturbo… ^^ + CLK-GTR, la première SL300 etc…
(Bon biensûr je n’ai pas que visité les musée d’auto hein :paf: )
Munich => plus riche déjà, plus actif (touristes)… Il y a un nombre impressionnant de Porsche et de Mercedes Cabriolet… Passage devant la rue commerçante la plus riche (Boutiques Cartier Rollex, Swareski et Hotel à 1000 la nuit pour info) => Sur 4 voitures à la suite il y en avait pour 800.000
: F599, Lamborghini Murciélago LP640, Porsche GT2…
Visite du musée BMW à côté du siège :oui:
Très bon voyage, j’ai limite envie de m’installer là bas :pt1cable: Car bon retour visite du Musée l’auto à Mulhouse une ville beaucoup plus pauvre => que des épaves comme bagnole, ça ma choqué :nexath
Quelques tofs bientôt ^^
Mulhouse c’est un ghetto cette ville