L’idéal c’est de faire le tour des concess et sites d’annonces entre particuliers.
genre www.leboncoin.fr :oui:
L’idéal c’est de faire le tour des concess et sites d’annonces entre particuliers.
genre www.leboncoin.fr :oui:
Rooo mais Mika… C’est bon je te la trouverai ta caisse… C’est pas pour tout de suite donc juste le temps de me monter… :o
[:shy]
Ouais vas-y cache-toi le petit modo deméde :whistle:
j’ai un PV pour non payement de stationnement au danemark quelq’un sait ou je peux trouver si la france et le danemark ont un accord concernant les PV ? parce que 68 pour une heure de stationnement ca fait cher :paf:
tain mais le troll poilu :MDR nan sans dec :MDR
j’ai une voiture rare et je trouve mes pièces chez mazda facilement. j’ai tout en une semaine ou immédiatement. Juste 2 fois pour des pièces compétitions qui devaient venir du japon où j’ai du attendre sinon pour le reste no soucy.
Concernant le prix, vu la durée de vie des consommables, je crois qu’il est largement justifié. Par exemple les disques mazda qui ont pris une volée de km et qui sont encore comme neuf. si j’en avais pas voilé un, je roulerais encore avec.
etc. Et tous mes potes qui ont des mazda de même.
Alors certe, c’est plus cher que les autres constructeurs jap. Mais la qualité est là :neutre:
la preuve, mes cardans :MDR
Ce qu’il dit était vrai pour les japonaises des années 80 et début 90 ![]()
on est le 12 avril 2007 et j’ai une mazda de 91 :neutre:
la mazda de rower est de 90-91 :neutre:
grilled ![]()
:sol:
c est que c est du vieux ca :MDR
t’en fais pas pour elle, la vieille elle très bien :o
tu penses la changer un jour ?
elle marche mieux que le truc bleu que t’as en avatar ![]()
nan pas celle là :o
dans le genre j’ai pas trouvé mieux :neutre:
ya pas de mal ![]()
quoique avec son parechoc et ses retros M3 il gagne facile 50-60ch, :neutre:
et avec la couleur il en gagne 20 de plus :paf: :MDR
le parechoc cay pour l’intercooler [:sabathan666] 100cv le parechoc
non :non: je pense pas elle arrache trop