nan ya rino aussi [:myllow]
vous avez vu, la clio RS va se faire en "luxe"
:pfff:
nan ya rino aussi [:myllow]
vous avez vu, la clio RS va se faire en "luxe"
:pfff:
La même :paf:
D’abord un galet de direction à 1 la pièce prix client qui pète en courbe à 130 sur autoroute, puis liquide de direction assisté qui se fait la malle en Belgique :ane:
a si j’étais riche :paf:
Et si j’avais une plaque verte :ane: !
l’accord est super en berline mais en break elle fait corbillard :paf: la mazda 6 est super bien mais faut pas trop la charger, je viens d’en croiser une avec le coffre blindé de cannette de bierre et 4 personnes le par choc touchait le sol à chaque bosse [:dunk]
sinon ya les bonnes vieilles 504 break :ane: ou les alfa 159 mais la le coffre du break a la meme capacité que celui d’une berline lambda :ane:
sinon sachant que la laguna va etre remplacé à la fin de l’année si t’attend un peu ya moyen d’avoir des bonnes remises et le moteur 2.0 dci est un bijoux ![]()
et la MRS dci qui sort aussi tout pour plaire aux intégristes de la zone roue [:myllow]
elle me plait bien moi cette mégane RS on peut faire joujou de temps à autre et avoir une conso raisonnable en conduite normale ![]()
:paf: elles ont aussi la réputation d’avoir un des pire SAV qui existe, pièces détachées horriblement chères, délais de livraison des pièces extrêmement long (6 mois et + ), etc…
Et pourquoi pas une Toyota Avensis break ? très bien notée dans tous les domaines et à un prix correct ![]()
pas de rino désolé :neutre:
notre entourage/amis ont eu bcp trop de soucis avec cette marque, instinctivement ma mere refuse categoriquement d’acheter renault.
pis il nous la faut pour dans 2-3 mois ![]()
:love:³²
A moins de 60000 y a pas mieux que les Alfa Romeo :oui:
Et la 159 c’est vraiment la grande grande classe même en break [:lowe]
le sav spa un probleme, on compte aps acheter directement à mazda, et le garage qui vendra s’occupera de tout.
L’avensis, on n’aime pas le style ![]()
notre budget est de 15 000 :paf:
J’allais dire aussi, t’avais pas encore parlé budget :ane:
Je te suggererais bien une 147, mais ça fait petit pour un break
:whistle:
Tu pourrais prendre deux Logan, ils vont la faire en break bientôt :neutre:
Logan c’est une blague ? :heink:
Alfa, non merci, quand ils auront revu leur fiabilité…
Elle marche impec mon Alfa 147 2.0L [:fritt]
Et sinon oui la Logan c’était bien une blague :ane:
mobile.de pour des occas’ (allemandes :ane: )
Mais ca fixe un peu les prix pour bien acheter en france :o
:paf: il ne te reste plus que la Dacia Logan break :ane:
mais arretez avec votre logan de meurde [:mozert]
Pour 15000 on a bien mieux :o
Mazda 6 FW 136ch 39 000km
14 900
:o
On aimerai trouver un garage français pas trop loin de la maison plutot ![]()