Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Stang :love:

Je me demande bien pourquoi le proprio de la Saleen blanche a mis le début de son numéro de chassis en plaque perso :paf:

nous sommes en train d’hésiter avec Madame … sendero … 207 ford fiesta là on est un peu perdu :o

en tout cas on penche de plus en plus vers une voiture quasi neuve, voir neuve …

Conseil : Prend celle qui plait à madame car sinon elle va t’en faire baver si elle lui plait pas :paf: (Taille de la voiture etc…)

les trois lui plaise :paf: mais y’a longtemps que je connais son avis, je dirais même que c’est moi qui m’adapte … la voiture pour moi c’est juste un moyen de déplacement rien de plus :neutre:

super 5 power :o

:smiley:

Tu peux aussi trouver des occasions récentes (presque neuve) avec peu de kms, ça baisse déjà bien pour certaines voitures :slight_smile:

Genre un BMW m3 pour 30k euros :smiley:

:hello: ici.

Premier coup sur ma voiture, j’ai du être garé au mauvais endroit au mauvais moment et un « asshole » s’est défoulé sur mon par choc arriere…

Certains coups sont partis en frotant, mais il reste des rayures (une bande de 10cm de large et de 30cm de long :sweet: ), a mon avis elles sont plutot superficielles donc j’aimerais acheter un « efface rayure ».

Mais je voudrais avoir vos conseils car j’en ai trouvé des incolores et des colorés qui disent avoir le meme effet, alors je ne sais pas trop lequel choisir :confused:

Par exemple chez GS27, vaut mieux ca
www.gs27.com…

ou ca
www.gs27.com…
www.gs27.com…

Merci :jap:

Ayant pris possession d’une Clio III Extrême ce matin, j’voudrais savoir ce que vous pensiez de ce modèle, fiabilité ? confort ? conso ? ^^

Elle est neuve, alors j’espère que j’aurais pas trop de soucis avec :ane:

:hello:
c’est laquelle l’essence ou la gazout?
autrement ce sont des moteurs déjà éprouvés donc normalement ils sont fiables, et la conso en n’appuyant pas sur le champignon est trés raisonnable sur le dci :wink:

j’ai le meme dans une Mégane , bon c’est pas un foudre de guerre et loin de là! mais ce n’est pas fait pour ça du tout .vroum vroum s’abstenir
là c’est de la conduite tranquille et une fois habitué c’est cool on s’y fait très bien sa se conduit tout en souplesse , trés agreable :wink:

mais alors l’énorme avantage c’est la conso , c’est un vrai chameau !! :super:

Bah niveau fiabilité c’est Renault quoi :neutre:
En gros faut pas s’attendre à des miracles , et si tout se met à péter du jour au lendemain c’est normal :smiley:

N’importe comment si on cherche une voiture fiable avant tout et qui coute peu en entretiens , faut pas acheter une française

Troll :whistle:

Simple constat

Je pensais la même chose que toi, mais franchement j’suis impressionné par la finition de la clio, j’ai cru que c’était pire :ane:

C’est de très bonne qualité, c’est solide, mais je sais qu’avec le temps ça va se dégradé… :frowning:

:hello:
de toute façon tu peu acheter n’importe quel voiture /moto/velo/friteuse/ etc…de n’importe quelle marque tu en a toujours un qui s’y connait bien qui va ramener sa fraise pour te dire que c’est la mayrde parce que le beau-frère du cousin du fils de la concierge de l’immeuble de sa tante par alliance a eu des emmerdes avec :oui:
Edité le 01/07/2008 à 12:32

Comme dis plus haut , chacun son expérience avec les voitures , mais bon il faut voir sur la moyenne
Mais bon les anciennes renaults sont très costaud , celles d’y a 6 à 10 ans tout l’électronique a rendu l’âme donc pour moi ce n’est pas un gage de fiabilité :smiley:
Les actuelles c’est plus ou moins le même problème , à moyens terme ça commence à devenir coton :stuck_out_tongue:

Parce que bon faire rouler une voiture c’est une chose , mais que le reste tienne le coup c’est autre chose et c’est la qu’on voit les différences ^^

Si tu entretiens bien ta voiture, et que tu fasse le minimum de soins, ça tiens la route. La 21, a jamais eu de soucis mécanique, du coté de l’électrique avec le temps, ça se dégrade (vitres électriques, leds du tableau de bord…), elle n’a pas un pet’ de travers.

le seul truc que j’apprécie pas, c’est l’effet carton sur les portière c’est moulé a l’arrache :paf:

La Clio II phase 2 déjà a eu un peu plus de soucis coté mécanique, c’était les problèmes de jeunesse, mais maintenant ça roule :smiley:

Une voiture c’est comme une femme, si tu l’entretiens pas, elle va te lâcher au bout d’un moment :o

(Pas taper !!! :paf:)

Ouais mais d’un autre côté les femmes et les voitures n’ont rien à voir. Les femmes, c’est plutôt comme les piscines, ça coûte trop cher en entretien pour le temps que tu passes dedans :o

:nexath
Edité le 01/07/2008 à 18:03

Aussi :ane: Non c’est comme les voitures aussi, sans elle tu peux aller nul part… :love:

:whistle:

[:shy]

Certes http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/love.gif