LMP1 = Le Mans Proto 1
LMP2 = Le Mans Proto 2 (Moins puissante et reglementation différente que les LMP1)… donc la RS Spyder est bien un Proto
LMGT1 = Le Mans GT1 (Catégorie GT : Voitures issues de la production mais avec bcp de modifs)
LMGT2 = Le Mans GT2 (Issues de la prod, moins puissantes et avec moins de modifs possibles par rapport à la version route)
Le règlement change plus ou moins régulièrement, effectivement, à l’époque de la Porche GT1, celui ci donnait pas mal de libertés aux GT1 et elles étaient régulièrement devant les Proto. Depuis il a changé et ce sont plutôt les Proto1 qui sont devant. A savoir aussi qu’il y a deux règlement différent en Proto1, entre les Diesels et Essence.
Edité le 14/06/2008 à 22:07
reste 1 heure 20, à peine deux minutes de retard pour Peugeot qui reprend 4 secondes en moyenne à l’Audi qui est en tête, ça va être très chaud :o
Edité le 15/06/2008 à 13:42
Les Peugeot consommait plus et usaient plus les pneus : elles ont fait en moyenne 3 ravito de plus que les Audi. Sans compter que les changements de pilotes sont plus long dans les voitures fermée.
Elles était moins bien que les Audi sous la pluie
Edité le 15/06/2008 à 19:05
Une deuxième voiture en effet, c’est si simple mais fallait encore trouver quelqu’un qui voulait s’y risquer, personne sur les 50 ou 60 personnes interpellées n’a voulu se dévouer, ni des commerçants aux alentours… vu que le temps pressait j’ai donc dû laisser la voiture sur place et partir en bus.
Mais pour ce truc que j’ai emprunté, bien que ultra lent à la charge (batterie au plomb sellée) c’est pratique, disons la taille d’un super gros disque dur portable (x4) il y a juste à branché sur l’allume cigare et attendre. Je comptais d’abord débrancher tous les fusibles inutiles pour protèger un maximum les différents éléments mais comme il faisait trop sombre j’ai branché comme ça, attendu une bonne dizaines de minutes puis en un coup vrouuummm :ane:
Je crois que je vais en garder un dans la voiture rien que pour aider d’autres:p
Je sais que les radars à l’avant des pares chocs existent (en prenant en roulant) mais ça… Après ce n’est pas mis (encore) en place.
Edité le 20/06/2008 à 14:09
la photo m’a l’air d’être authentique, c’est pas impossible vu que des motos roulent déjà avec des caméras latérales.
Je me pose quand même quelques questions à propos du fait que certains ont pu réfuter des amendes pour vice de procédure à l’installation, l’appareil devant se trouver installé dans des paramètres bien précis.
En tout cas, vous savez où il faut percuter avec ce genre de véhicule :lol: :lol: :lol:
Chez nous, le premier véhicule avec boîte noire est en circulation à l’initiative d’une assurance, pour l’instant les infractions au code de la route ne seront pas exploités…