Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

:hello:
et puis suffit d’un modèle foireux pour faire plonger la marque dans le classement, alors que d’autre modèle n’auront pas de soucis :neutre:

De toute façon, tuv as avoir 3-4 mecs à se plaindre ça va pilonner les choix, mais les 96-97 autre ne viendront pas dire que c’est nickel…

Sinon l’A3 où j’ai été très très déçu c’est la visibilité arrière, carrément moins bien que sur mon TT !!

Pour l’A3 j’ai été déçu par l’intérieur , pas convivial du tout trop sobre. Pour le prix ils auraient pu un peu plus se fouler.

Ouais bah mon frère va surement éviter l’A3, devis d’assurance chez la Maaf, 1300 € tout risque. :riva: :paf:

(bonus 0,86 + 7 ans de permis... Mais vu qu'il n'avait pas de voiture avant peut-être pour ça...)

Un intérieur que j’adore sur une voiture « simple » c’est la Auris, dedans on se croirait dans une merco :super:

Je trouve que ça claque
www.caradisiac.com…

Pareil pour la derniere Civic, j’aime bien l’intérieur
www.carbodydesign.com…
Edité le 06/06/2008 à 21:02

Bon mon frère abandonne l’idée de l’A3, car avec 0,86 de bonus et 7 ans de permis, chez plusieurs assureurs, c’est entre 1300e et plus :confused:

En effet , vaut mieux qu’il gagne un peu de bonus avant de taper dans une bonne voiture

yep :confused:

J’adore la honda civic :miam:
Je suis monté dedans dans une concession et c’est magnifique

Perso la nouvelle Civic, j’ai jamais aimé, on dirait un vaisseau spatial, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ça ne vaut pas ses grandes sœurs, elles avaient une belle gueule, elles :stuck_out_tongue:

La Maaf et crédit mutuelle :neutre:

La sendero vous en pensez quoi ?

Bah c’est une renault quoi … :neutre:

Ca donne envie :smiley: !

Moué , pas fan de ce genre de voiture

Enorme :bounce: Mais ça reste une golf :o
(Peut être un sirocco GTI alors…) :ange:
Edité le 14/06/2008 à 14:10

Ptin il y a les 24h du Mans à 14h50 sur FR2 [:cyberjo]

Je crois qu’il y a la Porsche RS Spyder qui concourt face à la 908 et à la R10 [:cyberjo]
Edité le 14/06/2008 à 15:19

T’façon angmar67 il est jamais content :o :smiley:

Je croyais que la RS Spyder participait, je crois mettre trompé :confused:

En tout cas, il y a une belle Lambo RGT :miam: Mais trop peu de Porsche [:kurdent]

Ah ok, je croyais qu’elle était en proto :smiley:

Oui, la RS Spyder a gagné les autres courses comme American Le Mans Series. :smiley:

Dommage, je crois que c’est la GT1 qui en 1996 avait remporté Le Mans.