Suffit de pas savoir doser l’embrayage/accel et tu burnes…
Nan mais là, c’est juste le gars qui appuie le pied au plancher et qui patine avec sa Clio :paf: Là où je prends le bus, c’est dangereux, vu le nombre de blaireau à faire des demi tours à fond :pfff:
Je ne sais pas pour vous mais le koleos me donne envie de gerber , c’est presque aussi horrible qu’un renault modus
on dirait un pseudo mix de la laguna estate et d’une copie ratée d’un X5 BMW… cay moche :op
Moi les Renaults, je ne les trouve pas belle du tout… :neutre:
Il y a que la Clio III qui passe encore. Après si la Laguna n’avait pas cette tête ratée, je dis pourquoi pas… Mais là non :paf:
C’est comme les nouvelles Pigeot, elles ont toutes la même bouille, et cay moche ![]()
C’est ce que je trouve domage c’est que depuis la 206 , pigeot ne se renouvelle pas et franchement on les a assez vu
Les seules voitures françaises acutelles qui passent c’est les 207 et les Clio. Le reste c’est vraiment pas ça
!
Sinon j’ai trouvé un jouet, un superbe roadster smart équipé brabus, me reste plus qu’à trouver 13 500 :paf: ! (encore un rêve qui est pas prêt de se réaliser :() !
Smart, sans moi ![]()
ça dépend des salaires ça … c’est pas un peu qu’il faut que j’économise moi c’est des années :neutre:
suis pas fan mais bon , c’est mieux qu’une voiture française ![]()
J’aime pas justement cette bouille ![]()
Mais fait toi plaisir :jap:
En parlant de voitures légères je repense à hier, je suivais un pote qui a une C2 VTR 1.6 110ch , sa voiture fait 1045Kg,il était tout seul dedans, sur l’entrée d’autoroute il a voulu me larguer, mais meme avec 1300Kg à vide et 2 personnes dans la voiture le ptit tdi 100 a su faire jeu égal :d
Sans compter qu’il a la boite robotisée sur la C2 :paf:
A se demander comment sont fait les calculs de puissance sur les moteurs :arf:
Bonsoir
J’ai un poste 4*45 watts et j’ai 2 enceintes portières et 2 enceintes tableau de bord ce qui fait 4 j’ aimerais savoir si je peut mettre des enceintes derrière ???
et aussi quelqu’un aurait il un site avec un tuto pour les installer ?? pour une megane 1 phase 1 de 1999
merci
Edité le 01/06/2008 à 21:31
Personne ne sais ???
C’est possible… par contre j’ai aucun tuto à te proposer :neutre:
en faite a l arrière de la megane j ai la place pour mettre les enceintes avec des files avec une fiche pour clipé sur les enceinte le problème c est que sur les enceintes il n’y a pas l’embout pour l enfoncer
je sais pas si je me suis bien exprimer
bah tu te repiques sur les enceintes arriere ,
tu refais partir en coupant le fil , tu met une cosse et tu alimentes ainsi les enceintes arriere ,suffit juste de respecter les polaritées+ou-
apres faut voir la puissance du poste si il fait 4x10w et que tu veu mettre des 50w a l’arrière en plus de ceux déjà installé tu n’auras peut être pas beaucoup de pêche et vaudras peut etre mieux pas trop tirer dessus
C est des 4*45 Watts donc je pense ça devrais passer donc si j ai bien compris ça a l air simple