Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Tu l’mmène dans le garage de ta voiture :nexath

Nan j’déconne, tu vas l’abadonner près d’une mare où y’a des canards !

Sinon dans les déchetteries y’a des zones pour les batteries en général :wink:
Mais les canards, c’est une bonne idée ! :smiley:

Avis à la population … je cherche via internet, petite annonce, connaissance etc etc

Scénic.
Année 1999 dans le pire des cas.
Essence voir diesel mais essence serait le mieux pour moi.
Pas plus de 120 000 km si essence
Couleur peut importe.
4800 € maxi.

au boulot :smiley:

Pourquoi un scenic :peur:

Premier « gros » nettoyage de la voiture fait… et je crois que je suis pas pret de le refaire :paf:

Le lustrant pour faire briller la carosserie et protéger, je dis pas que ça se voit pas, encore qu’il faut vraiment avoir l’oeil, mais par contre assez long à appliquer, et si on en met sur les plastiques extérieurs on est bon pour un nettoyant plastique sinon ça laisse des traces blanches, donc je crois pas que je le referais.

Le nettoyant pour jantes, efficace, une simple pulvérisation, un rinçage et on essui et hop c’est propre, par contre vu la mauvaise précision du pulvérisateur les disques en ont eu leur dose aussi et j’aime pas trop ça… un produit qui nettoie la poussière de frein doit pouvoir ronger des freins :sweet: , donc à faire que lorsque les jantes sont vraiment sales.

La j’ai 2h30 de boulot, 20€ de produit et la sensation d’avoir une voiture pas spécialement mieux qu’apres un simple passage à l’éléphant bleu :smiley:

Bah passer ta voiture au rouleau à force c’est pas très bon pour la peinture me semble.

Moi je la lave au karcher et à la main car le noir s’abime dans ce genre d’endroit.
En tout cas faut que je le pense à le faire :slight_smile:

:neutre:

[quote="angmar67"] Bah passer ta voiture au rouleau à force c'est pas très bon pour la peinture me semble. [/quote] Oui surtout pour les peintures foncées comme bleu marine. :)

Je vois pas l’intérêt de ces monospace sachant que c’est le même espace de rangement qu’une berline. La seule différence c’est la hauteur du toit :neutre:

Oui c’est la hauteur que les gens aiment (ou as-tu vu que je parlais de sécurité :heink: )

Bah j’ai fait le rapprochement avec le fait que les gens aiment conduire en hauteur.

Ah ok :slight_smile:

Effectivement, j’en connais pas mal, alors que moi c’est plutôt l’inverse :smiley:

Pareil , si je pouvais passer sous les barrières de péage avec ma caisse ça me dérangerait pas du tout :smiley:
Comme avec les anciennes Lotus Europe ^^

ouep et puis quand vous en aurez marre de vous niquer le dos a rentrer et sortir dans des bagnoles ras du sol, bein vous prendrez une voiture plus haute :whistle:

Faut arrêter d’être en mousse aussi pfff , si t’a des problèmes de dos à 35 ans faut vraiment se poser des questions :smiley:

plus de 10 ans en super 5 alors la clim :smiley: c’est du luxe

attend de les avoir et on en reparle :wink:

Ben ça me fait hurler de rire les gens qui sont pété de partout à même pas 40 ans , c’est les pseudo sportifs qui se font mal pour un rien ou qui font du foot :MDR

Franchement si tu savais ce que j’ai pris en faisant du kick boxing ou du full contact …

y’en à une qui me plait bien :oui: reste à vendre la super 5 … personne pour une voiture de 96, 120 000 km, essence, contrôle technique ok de décembre, avant d’être à moi elle était à mes grands parents, aucun soucis depuis des années …

j’en demande environ 47 805 € car elle à une grande valeur sentimentale :o plus sérieusement je ne sais pas du tout ce que je peux demander, sachant qu’elle est très propre et très bien entretenu :oui:

Tu peux toujours faire un test de côte sur lacentrale.fr :slight_smile:
C’est ce que j’ai fait pour des autres voitures et j’ai mis ce prix là en rajoutant le prix des options etc…

Après ce genre de voiture ça se vend je pense bien surtout si tu es en ville, pour des étudiants.

Je ne peux pas te dire combien ça vaut pas contre :neutre: 2000 € ? Je sais vraiment pas. :wink:

1500 € selon eux avec 15000km par an, moi j’en fais à peine 10 000 …