Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

les Twingo de 93 ca existe pas en mazout :wink:

Par contre savoir si c’est le 8s de 60cv ou le 16s de 75cv peut nous avancer.
Si on parcours les annonces de la Centrale, il semble qu’il faille compter entre 5000 et 6000€, certaines sont plutôt dans les 4000 (probablement les 60cv ou état moins bon…)
Edité le 15/04/2008 à 23:07

p’tain, c’est encore cher ces bestioles… enfin perso j’mettrais pas 5000€ dans une Twingo, encore moins de '96…

Clair, pour à peine plus t’as une xsara de 2002 :nexath

5000 à 6000€ une twingo?:MDR faut être fou pour mettre ce prix là pour une de 93. Nan spa la côte.
Pour 4500€ mon père a pris une twingo 1.2 16s initiale 2001 (full option JA et cuir) avec 80 000km pour remplacer sa twingo 16s de 2002 et 50 000km volée par un tas de cons qui ont fumé et picolé dedans avant de la lancer dans tous les murs qu’ils ont pu…

C’est une essence modele 60cv et j’espere la vendre au moins 1800euros donc a votre avis est-ce possible???

petit detail qui a son importance elle est couleur framboise :frowning: pas de vitre electrique pas de direction assiste enfin rien quoi :frowning: c’est ma premiere voiture
Edité le 16/04/2008 à 09:02

Bon, finalement, toujours pas résolu, ce matin, rebelotte, la pédale est resté 3 fois au sol et il a fallu que je la remonte manuellement.

Je vais voir le garagiste qui est étonné et qui se demande d’où peut venir cette panne. Le chef d’atelier commence à parler de ressort de rappel, etc…

Je lui dit que ça vient sans doute du récepteur (mêmes symptomes que lorsque mon récepteur avait fuit) mais pour lui, ça ne vient pas de là vu qu’il est neuf (il a un mois et demi tout juste). Il va voir son patron qui lui dit de faire passer en garantie le récepteur et de le changer…je ramène donc la voiture demain.

Par contre, comment ça se passe d’habitude en garage pour un remboursement de facture ??

Car là, j’ai quand même déboursé 150€ pour remplacement de l’émetteur…et ça n’a pas résolu la panne. Et je me doute que maintenant, l’émetteur est passé à la poubelle !

ils ont obligation de résultat, ils doivent réparer la panne et pas en causer d’autres ou y aller au pif :sarcastic: cette bande de c…

Si on regarde celles que son vendues sur la centrale, je pense que tu n’aura aucun mal à la vendre plus de 2500€. Après je ne connais pas le gammes de twingo, je vois qu’il y a beaucoup de « pack » et autres, mais je ne sait pas si ce justifie 1000€.
Parcour les sites de vente d’occase et regarde celles qui sont proches de la tienne.

2500euros!!! et dire que les garage ne veulent pas me la reprendre plus de 1000€ ils disent qu il ne peuvent pas faire de gros benefice sur ce genre de voiture

Moi c’est pire les garages veulent pas de ma golf, citroen n’en proposait pas plus que la reprise gouvernementale de 500€ :paf:

Pour la twinfo j’essairais 2500 négociable à 2000€

Pour la golf avant de la laisser à ma soeur je me tate à faire une géométrie, parceque l’intérieur des pneus est neuf mais l’extérieur je suis quasi lisse là, ce serait stupide qu’elle change les pneus pour avoir le meme soucis apres 5000 bornes :confused:

Edit: Je suis en train de me dire qu’apres avoir changé les pneus j’ai changé les amorto, ya peutetre pas eu de vérification de la géométrie entre deux.
Edité le 16/04/2008 à 18:20

Regarde les annonces !!! il y en a plein qui sont plus vielle et avec plus de km qui sont annoncées à 3000€ voirs 4000€
Après, ca dépend aussi d’où tu est… en pleine cambrousse une twingo se vend plus difficilement qu’en milieu citadin.

Merci pour vos conseille se week end je vais la laver et la prendre en photos :slight_smile:

5000€ c’est énorme !!!

j’aurais même pa dit 1000€…

Ya des abrutis qui mettent 4000€ pour une G3 rouillée, donc ya bien moyen qu’une twingo parte à 2500 :ane:

Une voiture qui a du sex-appeal, petite faite pour la ville, robuste, qui consomme pas trop… en ville ca ne métonnerait pas que tu revende ca plus chère qu’une mégane essence.

moogli.fr…

Prudence avec les plaques d’huile les gars
Edité le 17/04/2008 à 19:25

Ffaut voir aussi l’état de ses pneumatiques arrières , mais c’est clair que c’est le genre de frayeur qui calme…

J’ai eu le meme genre avec mes anciens pneus sur sol mouillé mais j’ai pu corriger avant de vraiment partir en dérapage vu que je n’étais qu’a 70.

Sacré kéké tout de meme au vue des dépassements et des prises de courbe qu’il prend, il devait encore se croire un peu sur circuit…

Si tous les kékés savaient faire ça, y’aurait déjà moins d’accidents.

Mais nos gentils cons de la maréchaussée seront pas foutus de voir qu’il maîtrise très bien le contrebraquage, ils verront juste qu’il roulait trop vite… voient pas plus loin que le bout de leur nez de toute façon. Faut bien qu’ils gagnent leur salaire…

Et bon, impossible de dire si à vitesse légale il aurait dérapé ou non…

+1 pour la 1ere et la 3eme phrase

Pour celle du milieu boaf, il force quand meme une voiture à se rabattre tres vite, il roule sur la bande d’arret d’urgence, ya quand meme mise en danger d’autrui :neutre:

Je parle pas du fait qu’il est placé comme un bœuf sur la voie, mais qu’en voyant ça, même s’il maitrise très bien sa voiture lors de la glisse elle-me^me, tout membre des forces de l’ordre ne trouvera qu’a dire « il roule trop vite c’est sa faute » ou un bon cliché genre « s’il avait roulé moins vite ça serait pas arrivé »…