ben si t’es pas prévenu tu vas planter les ratiches dans le volant. j’ai dit que c’était violant, spa pour rien :ane:
quand la ricaine elle coupe l’injection, elle le fait pas a moitié
fin c'est surtout la mustang V8 et la V6 qui font ça, la viper est un peu plus calme. Mais bon la viper elle est fourbe pour d'autres trucs. entre le couple, la boite et les freins, t'as de quoi te tuer 10x sans avoir rien fait
Moi ce qui m’a étonné il y a quelques années, c’est qu’au Lycée où j’étais, un gars (ça devait être le proviseur) avait une Audi A6 Quattro énorme avec 4 pots :ouch: Le pire c’est que c’est vraiment pas un lycée de bourges…
Sans parler des gars des banlieues (désolé mais c’est vrai, mais bon puisque c’est un mot tabou aujourd’hui) qui se ramener en BMW Série 5 en cuir beige ou les BMW 335i Cabriolet, le traffic de drogue devait être bénéfique pour eux car à 18 - 19 ans c’est assez dur d’en avoir une… Et même à 50 ans parfois alors…
Effectivment faut pas en parler, et encore moins des Mercedes CLS ou S dans les camps de gitans.
Mais c’est une réalité.
De nos jours, on doit avoir honte de bien gagner sa vie.
Eh ben désolé, je gagne des, sous, et je m’en cache pas, et je suis très content de rappeler à tous les gens jaloux que ce qui arrive sur mon compte privé, il y en a le double que j’ai donné à l’état avant.
Edit : en fait c’est le triple, 66% de ce que je gagne part dans les caisses de l’état. Ca motive à bosser.
Après, l’autre jour à carrouf’ j’ai vu 2 jeunes 23-24 ans avec une grosse série 5, immatriculée dans le 44, ceux-là a mon avis ils devaient avoir un pied dans la mafia (vu que le 44, mafia, tout ça)
Mais bon, vu qu’il faut se voiler la face dans notre beau pays…
Edité le 06/04/2008 à 14:47
Avec madame, nous venons de passer 4 jours de vacances à Nice. Première visite, Monaco. J’en passe sur toutes les Porsche, Lambo, Bentley, M5, etc…
Arrivés sur le port, nous voyons une Ferrari garée avec un stand à côté. Nous y allons et en fait, le gars a qui appartient la Ferrari l’a reçue deux jours avant et on peut soit faire un tour du circuit de F1 en tant que passager (45) soit en tant que conducteur (85).
Nous prenons les deux, vu que ça ne dit pas grand chose à madame de la conduire.
Il s’agit d’un 360 Spyder F1.
Super sympa le gars, me disait quand ralentir afin de pouvoir pousser le moteur (pas évident dans la circulation) et en même temps, me décrivait le circuit.
Premier choc…c’est super facile à conduire. Direction légère, freins faciles…moteur silencieux au ralenti.
Par contre, dès que l’on passe 4000tr/mn, le pied.
J’ai poussé jusqu’en 3ième à 7000tr/mn dans le tunnel…jouissif. Et tous les touristes à la sortie du tunnel qui regardaient bien sûr la Ferrari.
Le plus difficile a été pour moi de ne pas lever le pied au passage des vitesses. Sinon, royal. C’est court…mais ça vaut le coût !
Et encore, je n’ai pas osé trop pousser…mais à 7000tr/mn en 3ième, je devais largement être au-dessus des 50km/h règlementaires. Je m’aperçois que je n’ai pas regardé une seule fois le compteur de vitesses…
Moi ce WE mon frère ma fait essayé sa Megane RS, c’est sympa, ca pousse fort mais ca reste une mégane [:shy]
Par rapport à ma toy qui a 80cv de moins (et 200kg de moins aussi), le moteur reprend forcément bien mieux quand on appuie à 2500tr, et pousse vraiment fort au dela de 4000tr… mais ca reste très linéaire et la sonorité trop étouffé par rapport à la mienne qui change complètement de visage et sonorité passé les 4000tr.
Après, les gomards de 235, forcément ca accroche bien le bitume, mais j’ai pas trop insisté parce que c’était les pneus neige :paf:
Sinon, l’intérieur, a part les sièges (plutôt bien, même si je n’aime pas la position de conduite haute), les différence par rapport à la Megane classique tienne vraiment du petit détail.
A oui, pour en revenir au moteur, c’est monté au chausse pied, et le turbal n’a vraiment pas beaucoup de place autour de lui pour rougir tranquillement :sweet:
Edité le 07/04/2008 à 08:31