Si ta question est de savoir quelles seraient les raisons des fumées, c’est une erreur de ma part. J’ai livré la voiture froide, avec un filtre à air non changé depuis trop longtemps et que je n’ai pas décrassé (conduite très cool).
Edit : oublié de dire que je dois faire une contre visite :paf:
Edité le 01/04/2008 à 20:55
Bah déjà qu’avec la 106 60Ch (essence) que je conduisais, à plus de 50 - 55, il est bon de mettre la 4e pour le bruit, alors j’imagine pas en 2nd :paf:
La golf le moteur dit stop à 90km/h en 2nd :d mais pour décrasser je dirais plutot de faire comme kite, vaut mieux quelque chose de long mais pas trop poussif que de faire le barbar un temps tres court.
Une dizaine de km en 4eme à 130 ça devrait le faire .
Sinon de mon coté j’ai pas encore recu ma Seat que la finition que j’ai choisi n’existe plus.
Avant il y avait Sport Edition, Sport et FR; la premiere est plus une histoire de tunning, la deuxieme tire un peu sur la FR et la FR possède de vrais atouts « sportifs » (en tout cas pas de voiture à papy), au jourd’hui il faudra soit choisir la sport edition 2 (une sport edition 1 avec du 16" et une clime auto mais plus d’anti patinage) ou directement passer à la FR bien plus chere.
C’est dommage car les tests indiquaient la sport comme étant la plus agréable niveau conduite, plus sécurisante que la SE et moins dur que la FR :neutre:
J’ai jamais essayé de monter au dessus de 60 en 2nd :neutre:
Avec une 120Ch, je sais que mon père était à 150 - 160 en 4e et ça pouvait encore monté plus haut mais bon, quel intérêt ? ^^
C’était un ancienne Fiesta essence, dans les 50/60 ch, et effectivement je devais pas être a 80, mais plutôt dans les 65/70. N’empêche qu’on aurait dit un avion a réaction a cette vitesse la.
Tu m’étonnes :paf:
Déjà que la Golf V TDI 105Ch (qui a de la puissance) de mon père en 2nd à plus de 50 - 60 fait un bruit de dingue (D’ailleurs on reproche à ce moteur de faire tant de bruit) : un vrai tacot
Les TDI ont un bruit assez rocailleux au dessus de 3000 tours, on aime ou on aime pas, je peux pas dire que ce bruit est joli mais j’aime autant ça que celui des D4D :d
Vu que vous avez l’air pour certains passionné par les autos, vous auriez pas lu de news concernant les difficultés de production de la Yaris 2 par Toy Europe ?
Je suis passionné d’auto mais pas de Yaris :o :paf:
Oui mais ce TDI là c’est abusé. :ouch: (Il n’est pas désagréable non plus, mais bon c’est pas top sur l’autoroute avec un bruit pareil )
Edité le 03/04/2008 à 19:39
Ah tiens je savais que ma 2 montait à 90 pour 'lavoir vu au compteur, mais elle doit monter à 110, car cet aprèm je suis allé au rupteur en 2 en m’engageant sur la 4 voies, direct sur file de gauche et j’allais plus vit que les autres (limite 90 rocade de Vannes)
Ca fait bizarre de plus avoir de patate, j’avais jamais tapé de rupteur :paf:
les rupteurs des grosses ricaines et tellement brutal qu’on évite surtout d’aller le chercher. On y va une fois pour info, pour savoir où ils l’ont planqué. Pis on a surtout pas envie d’aller s’y re frotter!