Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

5000km c’est ce que j’ai fait avec des advan en slick sur piste avec + 300cv :nexath

si c'est situé sur l'extérieur c'est les rond points pris a la corde :ane: mais bon jamais aussi vite:nexath ya un soucis sur ton train avant

Arnaque non : www.lacentrale.fr…

L’EOS vaut dans cette finition 36000€ (DSG Carat TDI 140)

Parce que sinon je saute dessus :paf:

L’arnaque c’est que c’est une diesel ^^

si elle était pas si loin je serais tenté d’aller la voir :paf: mais woué c’est une arnaque :pfff:

Arnaque toi même :o

Je me rappelerai tjrs quand je suis allé essayer l’Eos en concess’ VW.

C’était une 2L FSI, noire int cuir rouge, bref magnifique.

Je rentre à la concess et je lui demande si le turbo-FSI se vend bien, il me répond d’un air consterné : vous rigolez, il n’y a que els diesels qui se vendent…

Ben la FSI que j’ai essayé, elle est bien resté 1 mois 1/2 dans le show-room :confused:

Moi je l’a trouve parfaite cette voiture :love:
Ah si j’avais les moyens… (C’est bizarre c’est toujours une question de moyen financier ^^)

Je pense qu’elle doit bien baisser le prix de cette voiture quand même !

parfaite l’eos? :nexath faut pas s’enflammer pour si peu :ane:

sinon attends 3ans et achete une eos FSI avec 80 000km, elle aura un prix cassé :paf:

a moins que les français deviennent moins con et arrêtent de prendre que du mazout pour rien; Vu la diff a la pompe…

la EOS le problème c’est qu’elle pèse un max pour le moteur qu’il y a dedans

Comme la Brera :neutre:

C’est un très beau CC, avec une ligne superbe, un intérieur très bien fait, un moteur avec une très belle sonorité (FSi 150, bon ça vaut pas un V8 mais voilà quoi) et une conso essence raisonnable.

Bon je rentre du garage.

Bague d’ABS changée, pour le moment ça frotte plus donc :bounce:
Par contre les bagues servent à rien puisque l’ABS est désactivé depuis le début pour cause de capteur de vitesse avant droit défectueux :nexath

J’ai pas mal discuté avec le garagiste des pneus, j’en ai aussi parlé directement chez VW, pour les deux garages l’usure tres rapide est du:

-à une taille de pneumatique pas adaptée au véhicule (pour rappel c’est 205/45 R16 :paf: )
-Et surtout à des pneumatiques absolument pas adaptés à ma conduite, j’ai une conduite sportive limite bourrin et les Goodyear Excellence sont plus des pneumatiques de pépère en grosse familliale.

Il me conseil donc de monter du SP Max ou SP 01 à l’avant et de laisser les Goodyear à l’arriere, et m’annonce 15 000 bornes pour le train avant avec une telle configuration et une telle conduite.

Comme je change de voiture dans 2 mois ca va rester comme ca pour le moment mais je pensais faire un échange avec l’ibiza, sachant que ce sont les même tailles je pensais changer les SP 2000 avant de l’ibiza par des SP Max (laisser les SP 2000 à l’arriere), et mettre les SP2000 en trop à l’avant de la golf.

Z’en pensez quoi ?

A noter aussi que meme si je met des pneus plus sportif je vais me calmer aussi, les rond points à la corde, les ré accélération en sortie de courbe à la limite du grip et les freinages tardifs et appuyés c’est bien marrant mais mon banquier va pas aimer :paf:

tain avec une golf TD :nexath
même avec du 16 et une conduite de bourrin je vois pas comment on en arrive là :nexath
un gonflage peu rigoureux peut être :neutre:
fin en même temps j’ai jamais arsouillé avec des pneus de merde.

Pour pas cher en pneus, ya les nakang NS3, et les bridg RE720 en promo a norauto. SInon les dunlop sp01 sont bien :jap:

bah bien sûr ça vaut pas une Porsche :stuck_out_tongue:

Mais bon je suis monté dedans, c’est sympa avec un look classique Volkswagen :smiley:

le prob c’est que c’est VW , voitures chères mais banales (un peu comme les françaises)

Autant les golfs avaient de la gueule ya 5 ans par rapport à ce qui sortait , autant maintenant elles tombent de le super banal et c’est pas donné :confused:
Mais bon les goûts et les couleurs ^^

les golf de ya 5ans de la gueule? heeeeeuuu

Les gouts et les couleurs, on a précisé :smiley:

j’ai précisé « par rapport à ce qui sortait dans la même gamme »
parce que bon fallait voir les clio de l’époque , la C3 et toutes les autres bouses qui sortaient

:hello:
moi je dirais que la seule Golf qui valait le coup c’etait il y a 15 ans(ou plus ) avec la premiere GTI ,âpres c’est devenu la voiture du ptit bourge , chere et sans grand interêt.
Edité le 27/03/2008 à 18:35

Ben justement clio et C3 c’est pas trop dans la même gamme :paf: