Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Non, mais je parle taxes.

tout étant relatif, la Mustang est pas chère.

Quand tu vois qu’aux US un GT, V8 300cv mais surtout 431Mn de couple (plus qu’une nouvelle RS4 !!!), avec sièges cuir tout ça, bon y’a pas la clim auto mais… c’est de l’US ! ben tu l’a neuve pour 29K$ soit environ 18K€, ben y’ aps d’équivalent en Europe…

Par contre certes sur le long terme, ben en essence ça revient au même.

Et crois moi, en assurance, même si elle fait 26cv, c’est pas bcp plus cher à assurer qu’un TT de 99 qui ne fait que 11cv… va comprendre pourquoi.

Les voitures low-cost je veux bien, mais faut quand même pas être regardant côté qualité de finition et confort/agrément…

Y’a pas mal de gens que je connait qui préfèrent prendre un crédit plus long et se payer du Mégane ou 307 que se taper une Dacia…

:o

:smiley:

Bon, demain j’vais voir ma Polo. Je sais, c’est un TDI, et diesoul c’est le mal toussa… J’espère cependant faire affaire :slight_smile:
http://195.154.144.179/images/198/1987877285.jpg
http://195.154.144.179/images/199/1995133345.jpg

1ère tuture ?

je préfère le coupé en noir :smiley:

Moi chez alfa, je n’aime vraiment pas les phares de la Spider (qui sont les mêmes sur la Brera). Quoique encore ici, sur la Spider, ça passe, mais alors la Brera… :pfff:

Si la Brera est sympa :smiley:

Oui mais maintenant c’est des moteurs GM, enfin le V6 je crois, résultat plus le même caractère pimenté des 147 et 156 GTA. Pour avoir faire mumuse avec l’accélérateur pour réveiller une 156 Gta (lors d’un stage d’entreprise) ben c’est jouissif !
Edité le 22/03/2008 à 13:32

Y’a t’il des trucs à savoir concernant les voitures à « bas prix » genre çà ==> Logan Lauréate 1.4 MPI 75

www.dacia.fr…

j’y connais rien en voiture mais vu nos finances on est pas encore à la veille de rouler en F40 :confused:

vu qu’une bonne voiture d’occas coute 6000 euros minimum je prefere rajouter un peu plus et être tranquille pour des années si je me base sur une vioture neuve comme la Logan, sachant que l’on fait environ 10 000km par an.

avec une voiture d’occas qui à 130 000 km je trouve que 6000 € c’est bp trop cher pour le « peu de temps » qu’elle servira :neutre:

j’espere garder la voiture neuve au moins 10 ans si ce n’est plus …

avez vous des avis, des échos de ce genre de voiture … merci de me renseigner :jap: sur les pieges à éviter ou les trucs à demander systématiquement.

On est pas encore sur à 100% de prendre cette voiture mais à moins d’echos vraiment defavorable, je pense qu’on sautera le pas d’ici l’été :wink:

Bah déjà si tu veux faire des économies alors ne prend pas de voiture française (à part la logan on va dire)
Sinon en occas les jap sont pas mal, vu que les français ne se les arrachent pas elle sont pas hors de prix et en général ce sont des voitures plus fiables que la moyenne.

Après pour la logan en elle même aucune idée , jamais eu de retour sur cette voiture vu que je connais personne l’ayant. Je pense néanmoins que c’est une voiture pas si mal mais bon elle est trop jeune pour qu’on puisse juger de sa longévité et renault aime bien cacher à tout le monde les défauts de ses voitures

Encore des soucis avec la golf :riva:

Il y a 1 semaine je passais au garage parce que j’avais un problème, les freins arrières (changés ya 2 mois chez eux) touchaient constamment, la bas le mec me parle d’un mauvais réglage du frein à main, j’y ai pas trop cru vu que j’ai pas eu de soucis pendant 2 mois et c’est arrivé du jour au lendemain.
Bref ils ont fait le réglage en question, pas de soucis pendant une semaine et la hier je démarre,je déserre le frein a main et je m’aperçoit que les tambours sont encore bien serrés :confused:

Ya un mec qui doit venir la nuit dérégler mon frein à main :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Beh moi j’ai acheté la Polo :smiley:

Ptite question, pour flinguer des Goodyear Excellence sur moins de 5000Km sur un TDI 90, est ce que la conduite à elle seule peut etre responsable ou est ce qu’il y a forcément un probleme quelque part (défaut de symétrie … ) :confused:

Parceque le mec qui a monté mes pneus ya 3 mois vient de m’annoncer que mes avant avaient déja un gros coup dans la tronche, j’avoue être parfois un peu bourrin mais bon là je me pose des questions quand meme :arf:

Je sais pas trop.

Au fait tu n’as pas encore ta Seat ?

Non je l’ai en mai la seat :wink:

La ça me dégoute un peu ce qu’il m’annonce, je vais essayer de voir avec lui si c’est une usure intérieur/extérieur ou si c’est une usure normale, mais bon 3000km et faudrait déja penser à les changer…

J’ai cherché un peu sur le net des problemes d’usure prématurée des pneus, en général on parle de 15000,20000,25000Km, pas 3000.

C’est ta Golf qui a un problème de parallélisme p-ê. :neutre:

Ouais je suis pas expert ^^

Ce sont des bons pneus les Goodyears ?

Les pneux en 5000km, soit ton tdi sort 150cv, soit tu conduit vraiment comme un bourrin, soit tu as un problème de géométrie, sois on t’as monté des pneus pas neufs…
a 3000km il reste combien de mm de sculture par rapport aux témoins, et comment c’est réparti sur les 3 témoins dans la largeur du pneu.

moins de 5K Km ?

Y’a un problème c’est absolument pas normal.

Déjà avec mes MIchelin Primacy sur TT, en étant un peu bourrin, déjà 30K Km que je les ia et ils sont à peine à plus de la moitié…

En principe oui ce sont des pneus correct, du niveau des Primacy HP :neutre:

Je viens de regarder sur la voiture et l’usure est effectivement située sur les extrérieurs des pneus, RAS sur le pneus lui meme.
Si je rajoute le fait que la voiture tire toujours d’un coté et que le volant s’envole à la moindre déformation de chaussée je pense qu’on peut dire que le probleme vient du parallélisme…

Je me souviens à l’époque j’etais passé chez Feu Vert, ils avaient fait le paralléliste, 1 semaine apres je passe chez midas changer les pneus, ils m’ont dit avoir du refaire la parallélisme car il était mauvais, j’avais pas trop compris…

[quote="Docte56"] moins de 5K Km ?

Y’a un problème c’est absolument pas normal.

Déjà avec mes MIchelin Primacy sur TT, en étant un peu bourrin, déjà 30K Km que je les ia et ils sont à peine à plus de la moitié…
[/quote]

3400 bornes et les flancs des pneus avant sont HS :nexath